La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Pression sur le 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pression sur le 3ème oeil

Message par Sequoï le Mar 19 Aoû 2014 - 16:21

Bonjour à tous,

Grande débutante dans le travail des énergies, je lance un appel aux "pros" pour identifier une sensation que j'ai de plus en plus fréquemment : c'est comme si on appuyait avec un doigt sur mon 3ème oeil, avec un bourdonnement au sommet du crâne.
Je ressent fortement les vibrations des pierres, surtout dans les mains, mais çà c'est plus fort, limite désagréable, avec une espèce "d'étau" derrière les oreilles.
çà me le fait au choix dans des lieux bien précis, ou au contraire comme maintenant alors que je suis à mon bureau et que je ne fais rien de particulier ...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pression sur le 3ème oeil

Message par Skud le Mar 19 Aoû 2014 - 19:00

Bonjour sequoia,

Je te renvoie vers ce sujet : mal au 3ème oeil.

En gros, ça pourrait être une sur-activation de ton 3 ème oeil.

Un peu d'ancrage pourrait être la solution : exercices d'accumulation des énergies par l'ancrage

Après concernant les pierres, il faudrait voir avec lesquelles tu ressent cet "étau", et regarder par rapport à leurs propriétés ou pourrait se situer le problème.
Mais là je laisse la main, j'ai jamais réussi à me trimballer un oeil de tigre sans avoir le mal de tête qui va avec ^^

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par Sequoï le Mar 19 Aoû 2014 - 19:14

Bonjour Skud,

ben justement je suis allée voir mon ami magnétiseur cet après-midi (pour ma fille), il en a profité pour me rééquilibrer aussi ... Rien de dramatique à priori, j'ai le 3ème oeil un peu développé mais sans plus.
Par contre comme d'habitude j'avais 3 entités.

Coté pierres je suis plutôt fan de l'oeil céleste, même si ma pierre ne plait pas à tout le monde  tongue , et paradoxalement elle me soigne mes migraines.
Mais j'en change selon l'humeur, aujourd'hui j'avais une turquoise.

Côté ancrage à priori je ne suis pas trop mal non plus.

En fait çà n'est pas réellement douloureux, juste agaçant, comme si on essayait de me faire passer un message que je n'arrive pas à déchiffrer  scratch 

Bon tant pis, merci quand même  Smile

Sequoï
Courant énergétique

Message par Hagel le Mar 19 Aoû 2014 - 23:08

J'aurais répondu exactement la même chose que Skud, et j'ajouterais qu'il est possible que la clairaudience se développe (sensation des oreilles correspondant aux chakras secondaires)

le fait que "ton" magnétiseur ait travaillé sur toi n'implique pas l'absence de possibilité que nous ayons raison, et honnêtement, à 99% nous avons "raison". Il ne suffit pas qu'il ait bossé sur toi pour dire "c'est fini, j'ai rien à faire, c'est pas ça", ce n'est pas parce qu'il dit que tout est ok que ça veut dire que c'est le cas en permanence (beaucoup de facteurs énergétiques entre en ligne de compte)
et surtout: tu gagneras beaucoup à travailler par toi-même tes énergies, te comprendre, te gérer, et ainsi par extension "comprendre" tes vécus.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sequoï le Mer 27 Aoû 2014 - 18:19

si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot ... Wink

Par contre chose bizarre, je suis partie 4 jours dans le sud de la France, et aucun ressenti.
Je suis rentrée à la maison lundi soir, et çà m'a repris de suite.
Et ça me fait le même effet lorsque je passe devant un château (à côté de chez moi), j'ai voulu le visiter dernièrement et j'ai dû sortir tellement la pression dans le crâne était forte...
Cette sensation pourrait-elle être liée aussi à un environnement précis ?

Sequoï
Courant énergétique

Message par Hagel le Mer 27 Aoû 2014 - 18:28

Cette sensation pourrait-elle être liée aussi à un environnement précis ?
tout à fait oui.
Je te recommande d'établir à haute voix des limites: "pas de sollicitation de telles heures à telles heures, pas dans telles pièces", cela devrait limité si c'est induit par du passage d'entité.

En complément:
http://www.equi-nox.net/t3519-invocation-des-gardiens
ou
http://www.equi-nox.net/t7943-invocation-des-gardiens-version-non-debutant

Et question, durant cette absence, tu as lâché toute approche éso et spirituelle? Si c'est le cas: ancrage, ancrage, ancrage.

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Sequoï le Mer 27 Aoû 2014 - 18:35

Ben j'étais à la plage, alors je me suis contentée de profiter du soleil...

Mais j'avoue que ma progression est limitée en ce moment, pas assez de temps et trop de choses personnelles à régler.
Et peut être que çà me panique un peu, tout ce potentiel à développer, toutes ces possibilités ... d'un côté çà m'attire énormément, et de l'autre j'ai un peu peur de ce que je vais trouver, de regretter d'avoir ouvert la boite de Pandore

Sequoï
Courant énergétique

Message par Hagel le Mer 27 Aoû 2014 - 18:38

Donc ancrage à bosser.

Prend ton temps, trouve toi un équilibre, un objectif, une réponse à un "pourquoi" pour avancer. Ne cherche pas à forcer, assimile ce que tu as envie à ton rythme.

Être capable n'est pas synonyme de "devoir".

Bien à toi

Hagel

Message par Sequoï le Mer 27 Aoû 2014 - 18:53

Merci Hagel pour ta disponibilité

Sequoï
Courant énergétique

Message par lucky777 le Sam 11 Oct 2014 - 16:51

Bonjour,

J'ai commencé il y a 2 jours un exercice d'ancrage que j'ai trouvé sur ce forum : assis, les pieds au sol, je visualise un enracinement et un pompage d’énergie que je remonte jusqu'au chakras racine. Sur le moment j'ai senti un bienfait évident mais aujourd'hui l'exercice n'a pas eu les mêmes effets.

J'ai les même symptôme que Sequola, migraine au niveau du 3ieme oeil, dans les sinus et jusqu'au dent de sagesse supérieur. J'ai écourté ma méditation et je me suis allongé, ca commence a passer. Habituellement je ne suis pas sujet au migraine, mon dernier mal de tête remonte a.... m'en souviens plus.

Est ce que le paracétamol est recommandé dans ce cas ? (j'en ai pas pris aujourd'hui)

Pour mon prochain exercice je me demande si je ne devrais pas m’arrêter au chakras du cœur pour quelques temps ?

lucky777
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : UCEM

Message par Hagel le Sam 11 Oct 2014 - 17:08

Bonjour,

si tu n'as pas l'habitude de visualiser, que tu as mobilisé la visualisation pour travailler l'ancrage, ça a naturellement "tiré" sur le 3ème oeil.
Comme je le disais ailleurs, l'ancrage ne se bosse pas que par la visualisation uniquement, tu peux utiliser d'autres biais. Et surtout prendre le temps du développement.

N'exclu pas une problématique médicale pour le mal de crane, nous ne sommes pas habilité à t'indiquer si un médicament est adapté ou pas.

Bien à toi

Hagel

Message par lucky777 le Sam 11 Oct 2014 - 17:28

En effet je ne suis pas habitué à la visualisation.

La lithothérapie pour alterner peut etre ? Et prendre son temps ! Merci pour ces sages conseils.

lucky777
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : UCEM

Message par jangou le Sam 11 Oct 2014 - 18:10

j'ai fait l exercice d'accumulation d'energie et j ai bien ressenti l'energie monter Laughing Laughing Laughing

jangou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut