La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58


Des anges partout!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des anges partout!!!

Message par Hagel le Jeu 28 Aoû 2008 - 11:49

bonjour,

je souhaite expliquer dans ce post comment se fait il que par exemple vous ne communiquiez qu'avec des anges alors qu'il existe un paquet d'autres entités.

Tout d'abord il ne faut pas oublier la culture dans laquelle nous naissons et évoluons, même si nous ne recevons pas une éducation religieuse, nous sommes malgré tout imprégné par ce que l'entourage échange, ou ce que nous rencontrons.

Ensuite, il faut voir un autre aspect: nos capacités.
Notre niveau énergétique nous permet de communiquer qu'avec un certain type d'entité en fonction de lesdites énergies.
De plus, il ne faut pas oublier que les différentes couches de l'astral ne sont accessibles qu'en fonction de nos énergies aussi.

Autre aspect: notre conscience, nous ne sommes pas toujours en mesure de supporter de savoir que non, nous ne parlons pas avec un ange, mais avec un dragon (même si j'ai beaucoup de difficulté à concevoir comment on peut se planter avec le recul lol). Donc nous assimilons par manque de connaissances ou d'expériences tout ce qui est lumineux aux anges...
Il existe pourtant tout un panel d'entités diverses et variées, tout autant positives mais aux actions différentes que les anges: dragon, élémentaux, régents positifs, elfes, et j'en passe.

Il est donc interressant de rester attentif aux énergies de l'entité avec laquelle vous communiquez, d'une part pour rester vigilant, une entité négative peut prendre la place d'un ange et vous faire croire ce que vous voulez, et d'autres parts pour développer vos énergies.
Et vous y gagnerez énormément à savoir que vous parlez avec un élémental de l'air (très très souvent confondu avec un ange) et apprendre de lui, de son savoir, que croire que vous parlez avec un ange et vous retrouvez à tourner en rond dans la conversation.

Il faut par conséquent faire attention à nos ressentis, qui ne trompent jamais (ou presque certaines entités pourraient les détourner mais c'est rare), et de se faire confiance!

A votre prochaine conversation, ouvrez votre esprit, et demandez avec qui vous conversez.
Et si vous sentez que la réponse est erronée en vous même, insister.
Wink

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33229
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Skud le Ven 2 Sep 2011 - 15:21

Bonjour,

A votre prochaine conversation, ouvrez votre esprit, et demandez avec qui vous conversez.

J'ai assez de mal à concevoir par ce que tu veux dire par "parler" ou "converser" avec une entité.
Depuis quelques mois je les ressent, mais ça s'arrête là, je n'ai encore jamais eu de "contact".

Il existe pourtant tout un panel d'entités diverses et variées, tout autant positives mais aux actions différentes que les anges: dragon, élémentaux, régents positifs, elfes, et j'en passe.

Je les ressent toujours par Ajna et les perceptions sont différentes.
Au début certaines apparaissaient par de violents mal de tête.
Hier,une est partie en me laissant une grosse goutte d'eau sur le poignet, je pourrais en déduire qu'il s'agit là d'une entité rallié à l'élément eau. Mais comment être sûr de savoir à qui on a affaire ?
avatar
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Invité le Ven 2 Sep 2011 - 15:43


A votre prochaine conversation, ouvrez votre esprit, et demandez avec qui vous conversez.
Mais comment être sûr de savoir à qui on a affaire ?

En écoutant ton iintinc , en restant toujours ouvert à toutes les énergies simultanément.
Si on ne fais attention qu'au paroles prononcé ect on peux raté des indices précieux que souvent nos sens perçoivent egelement.

Je pense qu'il faut travaillé ses sens autant que les énergies, apprendre à les développer et à les faire travaillé simultanément également.

Et comme le dit hagel travaillé sur soi, chakras, élements, ect ...
Un travail quotidien

Perso au débu j'ai préféré développé mes sens en priorité, désormais je me penche ( enfin j'essai de travaillé sur les éléments! les reconnaitre déjà!

c'est pas facile, mais logiquement avec du travail on arrivé à tous! Smile

( Dans le miroir de cassandre livre de Bernard Werber, il donne un exercice génial de méditation pour les sens! Smile )

Assis confortablement et yeux fermés, esseyer de ressentir chaque sens un par un pour commencer ( esseyer de definir les odeurs, les sons, les sentations ect ect , puis une fois les sens bien ouvert, ouvrir ses yeux en dernier et observé!)

Je le fais souvent et franchement ça m'aide beaucoup!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Spiryt le Jeu 19 Jan 2012 - 11:17

Trés brièvement, je vais tenter d'expliquer pourquoi à mes yeux, un ange me suis partout depuis environs 2/3 mois maintenant que j'en ai pris cas et conscience.

Ca c'est passé une nuit, un etre blanc, presque éblouissant à fait son apparition dans mon reve. Il avais les veux verts emeraude, scintillants et souriais énormément. Il me pris par la main (je me rappelle encore de la sensation réelle, je dormais à moitié) et il m'emmena dans une carrière de pierre gigantesque, aux cristaux excessivement blancs, verts et mauves.

De la j'ai tenté de comprendre pourquoi cette carriere avec ces pierres de cette couleur. Il y a peu, j'ai fait venir un cristal de roche en pendentif et une pierre de jade, pour me rappeler de cette couleur dans mon rêve.

2/3 jours après ce reve, le 5 décembre 2011, je me suis un peu mis en colere, je voulais comprendre ce qui m'arrivais. J'ai prié dans ma tête un très long moment cet ange spirituel que j'avais cru voir, il c'est révélé que c'est Hahaiel. Je lui ai demandé solennellement de réellement me prouver son existence, à travers un signe très fort, don je n'avais aucune implication, pour être sur que je suis bien extérieur à ce qu'il aurais pu faire.

La nouvelle est arrivé 3h plus tard : après 3ans de chômage, une entreprise à 5minutes de chez moi, m'a embauché en intérim, pour la commande la plus longue de l'année, je travaille toujours d'ailleurs. Mais j'étais proche de ma "fin" sans un euro de gagné chaque mois, je n'aurais pas été à l'heure actuelle au mieux de ma forme (mentale physique ect)

Donc, depuis, je suis bien forcé de constater qu'il existe, et ne pense pas trop me tromper.

Mais c'est sur, je lui demanderais de me montrer qui il est, en espérant qu'il veuille me le dire.

Bien cordialement
avatar
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Hagel le Jeu 19 Jan 2012 - 12:26

Je vais tout d'abord préciser un point: je comprend la force de l'expérience que tu as vécu, j'ai un vécu similaire alors que j'avais 16 ans, seulement avec le recul et la connaissance des énergies j'ai compris que ça n'était pas aussi simple qu'il y paraissait.
Le mystique ne doit pas non plus se départir d'un peu d'esprit critique, donc je vais me faire l'avocat du diable:

La nouvelle est arrivé 3h plus tard : après 3ans de chômage, une entreprise à 5minutes de chez moi, m'a embauché en intérim
Tu penses donc qu'en trois heures ces personnes ont souhaité t'embaucher? il est très très probable qu'elles avaient déjà décidé auparavant. Et je suis contente pour toi que tu ais retrouvé du travail.

Pour les anges de la kabbale: un minimum de connaissance de celle-ci nous apprends que non, ça n'est pas aussi simple que ça, qu'il n'y a pas forcément un ange par date de naissance (récupération new age du principe)
car les anges du Schemphorash ont leur taff. Qui n'est pas de faire ange gardien (mais là je t'oriente vers la section kabbale du fofo).

Tu peux très bien être accompagné par une présence positive (ou que tu considères très positive par manque d'expérience dans les énergies et les contacts avec les entités, parce que tu es hypersensible en ce moment, parce que ta médiumnité se développe) pour autant: tu n'as aucune indication dans ce que tu indiques qui peut dire que c'est un ange: simplement une entité positive.

J'ajouterais par rapport à retrouver un travail. Si on exclut tes compétences, et l'aspect rationnel et qu'on prend l'aspect énergétique:
tu es en plein développement de tes capacités, tu fais face à une expérience mystique que tu arrives à intégrer mais qui te dépasse un peu sur les bords, mais qui te permet de transcender, et tes énergies sont en plein développement:
le parfait coktail pour que tu sois en mesure de créer une cause sur un plan causal et au niveau de ton corps causal, et ainsi mobiliser les énergies par toi-même pour créer les facteurs qui font que tu retrouves du taff.

Pour finir: je te souhaite que ce contrat d'intérim devienne un CDI Smile

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33229
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 18:31

Est-ce que les anges peuvent transmettre des dons ou des capacités ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Hagel le Mer 19 Sep 2012 - 18:58

Ils ne pourraient pas transmettre de capacités (relis le post sur la question), et attribuer des dons ne fait pas parti de leur rôle, du moins, pas les anges dans le sens dans lequel tu l'entends, ni ceux avec lesquels tu pourrais être en contact.

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33229
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des anges partout!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum