La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Implanter une idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Implanter une idée?

Message par Moonlight le Dim 24 Aoû 2014 - 14:59

J'ais remarquer qu'il est assez aisé d'implanter une idée dans le mental d'une personne ou créer une situation a partir de visualisation et un peut de concentration.

Depuis quelque jours je développe cette "capacité" je ne sais pas si on peut qualifié sa de magie mentale .

Au diner ce midi, j'ais expérimenté cette aptitude en m'amusant a créer des sujet de discussions en visualisant la personne parler de ce sujet, sans trop exercer d'effort mentale, et environs 5 minutes après la personne en question ce met a parler de ce sujet.  Shocked 
J'arrive aussi a influencer les choix d'une personne en me visualisant être lui/elle et choisir tel ou tel objet, sa marche assez régulièrement, je dirait 2 fois sur 3.

Sans avoir besoin de support quelconque, juste de la visualisation. Sa me met  mal à l'aise de savoir que j'agit sur les pensée des autre parfois même involontairement.  Sad 

Peut on dire que sa touche à la magie mentale ?

Avez vous déjà influencer une personne, ces choix, ses pensée? volontairement ou involontairement?
Je suis un peut curieux vis a vis de sa et j'aimerais savoir comment sa "fonctionne"  :p

Moonlight
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie mental

Revenir en haut Aller en bas

Re: Implanter une idée?

Message par Hagel le Dim 24 Aoû 2014 - 15:06

Bonjour,

Ce forum n'a pas pour vocation de proposer des techniques qui vont à l'encontre du libre arbitre (ce que tu proposes est ni plus, ni moins, de la manipulation).
Si d'un point de vue éthique ton attitude ne te pose aucune difficulté, ni interrogation, c'est ton problème, mais pas ici.

Cordialement, Hagel

Sujet verrouillé.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut