La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» Lien psychique
par moatib Hier à 19:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ressentis

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:09

Je m'interroge sur mes ressentis. Depuis que j'ai découvert que je pouvais sentir des "présences" autour de moi, je me fit soit à mon 3e oeil qui me permet de les "voir" soit à un grand frisson qui me remonte le long de la colonne vertébrale. D'ailleurs quand je subit une attaque je ressent un grand choc froid dans le dos qui remonte ma colonne. Hors on m'a dit il n'y a pas très longtemps que lorsqu'on sent du froid c'est la manifestation de nos guides et quand on ressent du chaud c'est une "entité". J'ai déjà ressenti de la chaleur dans le bras gauche sans vraiment comprendre pourquoi. Je me demande en fait s'il y a une généralité quant aux ressenties ou si cela dépend des personnes. Merci pour vos éclaircissements et partages.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressentis

Message par Hagel le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:12

Hors on m'a dit il n'y a pas très longtemps que lorsqu'on sent du froid c'est la manifestation de nos guides et quand on ressent du chaud c'est une "entité".
Enormité!
Les ressentis dépendent des personnes, que ce soit chaud ou froid, c'est simplement la nature des énergies ressenti d'une manière ou d'une autre par chacun.

Il faut te fier à ton ressenti profond, dans le sens, ressens tu positif ou négatif? Ensuite voir si ça peut être ton guide ou pas.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2008 - 9:34

Merci Hagel pour cet éclaircissement. Je vais continuer à me faire confiance et à faire confiance à mes ressentis.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2008 - 11:07

Oui, on t'as dis n'importe quoi. Personnellement,en général, je ressens la chaleur comme une indication d'élévation, plus l'entité est élevée spirituellement, plus elle est chaude dans mes ressentis. Ca marche bien, sauf si avec les élémentaux de feu et le dragons...forcément,les deux dégagent beaucoup de "chaleur" pour moi. Mais même là, c'est ma manière de sentir, il est possible que tu ressentes toutes les entités comme froides par exemple et que d'autres type de ressentis (émotions par exemple) viennent de donner des indications sur leur nature.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2008 - 11:21

Qu'entends tu sweetgoth par
plus l'entité est élevée spirituellement, plus elle est chaude dans mes ressentis
.
Sinon il est vrai que la sensation de froid vient pour m'indiquer la présence mais pas seulement. Après c'est dur à expliquer mais c'est comme ça je le sais (qu'il y en a une ou plusieurs) et je sais si c'est positif ou négatif ainsi que les émotions. Je différencie aussi s'il s'agit de mon guide. Et !! je débute alors j'y vais tranquillement. Je travaille pour comprendre mes ressenties, différencier les entités (négative, positive, esprits de la nature, âme "perdue"...).
Je commence tout juste à entrer en communication aussi. Je bloque la clairaudiance pour l'instant car ca me fait peur mais je me rend compte que j'arrive à entrer en communication par mon esprit (du moins c'est l'impression que j'ai).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2008 - 12:51

Vu ce que tu décris, tu ne ressens pas comme moi (normal, comme on te le disait c'est super personnel comme ressentis, chacun a ses petits trucs) . Par exemple, un guide, je le sens toujours chaud, une entité positive aussi. En revanche, plus c'est froid, moins c'est bon signe de mon coté: froid: bas astral, glacé: démoniaque.

Invité
Invité

Message par Orion le Ven 29 Aoû 2008 - 13:10

Le ressenti chaud ou froid ne dépend pas de la nature l'entité, mais de nos réactions énergétiques faces aux siennes, donc le ressenti est forcement personnel Smile et il peux donc varier pour la même entité en fonction de notre état général du moment....

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut