La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Magie mentale
par Azi Aujourd'hui à 13:02

» Les entités et l'incarnation
par Abraxas Aujourd'hui à 12:37

» Isoler et rendre dément par magie noire
par cupcake Aujourd'hui à 9:06

» Obsidienne verte
par Fennec Ven 2 Déc 2016 - 13:43

» Abrasax : Le rituel du pentagramme de renvoi à la terre - étude complète
par Hagel Ven 2 Déc 2016 - 9:57

» Concours de noël 2016 : La lettre au père noël
par Hagel Ven 2 Déc 2016 - 8:55

» Chakras de l'odorat astral
par Quartz Rose Jeu 1 Déc 2016 - 23:31

» La bénédiction, la malédiction, et le karma
par Seelie Jeu 1 Déc 2016 - 18:55

» Concours de noël 2016 : lots offerts
par Hagel Jeu 1 Déc 2016 - 11:31

premier essai de soin lithothérapique à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premier essai de soin lithothérapique à distance

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2008 - 19:49

J'avais entendu parlé des soins litho à distance, donc j'ai voulu essayer. Est ce que certains d'entre vous en ont déja fait?
J'ai pris une photo témoin de la personne à qui je souhaitais faire le soin, placer les bonnes pierres sur chaque chakra et démarré l'action par magnétisme... A première vue ça passe bien. Par contre, j'ai reçu aussi, encore un détail à réglé... J'ai également entendu parler de mandala de diffusion fait avec des cristaux de roche, mais je n'ai pas encore le matériel requis quelqu'un a déja essayé?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: premier essai de soin lithothérapique à distance

Message par Hagel le Dim 31 Aoû 2008 - 19:57

Ne pas sous estimé l'ancrage surtout
Sinon

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2008 - 19:59

Heu oui, c'est puissant à première vue, donc soyez prudents et arrangez vous pour vérifier les effets en direct live par msn tant que vous ne maitrisez pas!

Invité
Invité

Message par Etincelle le Lun 1 Sep 2008 - 8:23

Moi j'ai entendu, certain pratiquand reiki travaillait aussi avec les pierres

quand serais plus sur de toi je suis interessee, et si je trouve des infos la dessus je penserais à toi

kiss

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 11:34

Sweet quelles pierres utilisent tu ? sur quel chakra ?
Je suis très intéressée comme tu le sais pour concilier pierre et reiki mais je ne sais pas encore trop quoi utiliser comme pierre.
Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 11:57

Pour le reiki ma belle, je te ferai un topo la dessus avec la grille reiki, mais je n'ai pas testé encore... Pour les pierres choisies, je les ai tout simplement choisies par les couleurs correspondant à chaque chakra que j'ai posé au bon endroit sur la photo témoin, mais on peut bien sur utiliser des pierres plus spécifiques en fonction des besoins, et les mettre à n'importe quel endroit du corps. Au début j'avais mis quatre quartz laser aux points cardinaux et orienter la tête de la photo vers le nord. Mais en fait les quartz lazer ça pétait trop donc je les ai retiré. Après j'ai "armé" le tout avec mon magnétisme et mon intention (purification,équilibrage,rechargement), et les pierres ont fini le boulot. Ca a diffusé aussi longtemps que j'ai laissé le système en place.
Maintenant,il me reste des soucis à régler pour en faire une technique fiable:
- déja la puissance des pierres, j'ai travaillé avec des pierres brutes de bonnes tailles, c'est trop pour la plupart des gens je pense, dans ce cas là des pierres plus petites sont plus indiquées je pense, mais j'ai fait avec ce que j'avais. La personne à qui le soin a été envoyé a de bonnes capacités énergétiques, je pense que ça aurait été beaucoup trop pour une personne lambda, donc prudence.

- l'ancrage est super important, j'avais pourtant placé une petite obsidienne noire, au niveau du premier chakra, mais ça n'a pas suffit (pourtant elle pète grave! ),j'ai du rajouter un bon bloc de tourmaline noire en cata (d'où l'interêt de prendre des cobayes ressentant bien les énergies et de discuter en direct live avec lui quand on expérimente).
- J'aimerais bien régler le débit et la durée de l'envoi. Pour l'arrêter, il suffit de couper le contact et de démonter le système, mais j'aimerais bien un truc à diffusion lente et plus constante... je vais essayer de programmer les pierres en ce sens au prochain essais.
Celà dit,même sans grille reiki,je pense que ça peut marcher, si tu "arme le processus avec du reiki et que tu programme tes pierres en conséquences. Pense bien à les purifier à fond (mais alors vraiment si tu les utilise pour des personnes différentes) et à bien recharger, ça les a bien vidées quand même.

Invité
Invité

Message par Etincelle le Lun 1 Sep 2008 - 13:43

Sweet est ce que tu purifes et recharges tes pierres avec le Reiki ?

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Hagel le Lun 1 Sep 2008 - 13:47

Pour le reiki
voir le topic pour les pratiquants s'il vous plait.

Sinon vous allez larguer les non pratiquants et ce forum se veut accessible et compréhensible par tous.

Bien à vous

Edit: Etincelle, Dharma, à la prochaine, je serais méchante: je colle un averto. Je pensais avoir été clair à ce sujet en créant le topic, pour tout ce qui concerne le reiki et ses méthodes: c'est uniquement votre topic. Merci d'avance

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 4 Oct 2008 - 10:46

Deuxième essais: nickel, ça marche vraiment bien! Du bonheur ce truc! Seul souci: ben l'intervalle de temps nécessaire pour purifier et recharger les pierres entre les soins... Il me faudra plusieurs jeux de pierres pour pallier à cet inconvénient.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut