La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

mémoire des murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mémoire des murs

Message par Aka E le Dim 31 Aoû 2008 - 21:48

Je ne crois pas qu'on n'ait pas encore abordé ce sujet, alors je me lance:

La "mémoire des murs" peut-elle provoquer des effets "physiques" d'évènements du passé (genre décapitation à la hache....)?
Aka E
énergie libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: mémoire des murs

Message par Hagel le Dim 31 Aoû 2008 - 22:09

Il me semble en avoir déjà parler, mais ça devait être au travers de différents posts.

Ce qu'on appelle la mémoire des murs est la psychokinésie je crois.

La mémoire des murs, ya rien de pire lors de graves évènements, l'exemple d'amytiville est le meilleur...Quand on voit tout ce qui a pu se produire

Certains médiums sont en mesure de ressentir les énergies d'un lieu et de lire celles-ci et donc savoir ce qui a pu se produire par rapport aux énergies imprégnées dans les murs. Mais c'est souvent confondu avec des "visions" qui seraient envoyé par un "esprit" par les débutants.

D'où l'interêt de bien purifier un nouveau lieu que l'on vient d'acheter. Very Happy

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aka E le Dim 31 Aoû 2008 - 22:24

Ok pour les visions, mais est-ce que l'énergie d'un lieu peut provoquer des effets physiques d'un évènement du passer sur quelqu'un?
Aka E
énergie libre

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2008 - 22:33

Qu'entend tu par effets physiques? Provoquer les mêmes évènements, même sans les protagonistes?
Invité
Invité

Message par Aka E le Dim 31 Aoû 2008 - 22:40

Ouai Sweet tu as saisi ce que je voulais dire (moi avoir du mal avec le flanechess).
Aka E
énergie libre

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2008 - 23:16

Je pense que c'est possible sur un médium très sensible a ce type de suggestion, mais ça doit être rare quand même. De toutes façons, avec des lieux pareils,je pense que ça doit attirer pas mal d'entités du bas astral aussi. Alors le mélange des deux.... Pourquoi, tu pense être tombé sur un cas?
Invité
Invité

Message par Aka E le Lun 1 Sep 2008 - 0:36

Fleur de lotus (Je vois déjà Hagel être ptdr derrière son écran ), m'a emmené dans la maison d'amis à elle (qui date du 19ième) chez qui elle a tenté de localiser un ancien puits. profitant de ma visite pour confirmation.

Dans le fond du garage, un "couloir" puis une cuisine d'été qui sert de d'atelier.
Pas moyen qu'on n'y mette les pieds par appréhension; finalement on a pris notre courage à 2 mains et on est d'abord passé par le "couloir" (4m² de rien entouré d'agglos), dès là gros frissons et dégoût de nous 2. On pousse dans l'atelier, idem. Ca "puait". Puis sa pote nous demande si ça ne viendrait pas d'un debarras sous un escalier, dont la porte était dans le "couloir", mais que nous n'avions pas vu tellement c'était sombre. Elle ouvre un vieux loquet, et là :beurk.
On a tout de suite pensé à la même chose.
Elle remonte au salon avec sa pote, et je reste quelques instant pour prendre mon courage à 2 mains et rouvrir cette porte pour trouver une taux vibratoire de -15! et là c'est le drame (lol). Je me fais "décapiter" par l'arrière par quelque chose de pas très tranchant en plus (j'ai pas de moyen de comparaison, je pense, mais ça fait super pas du bien) pour de faux mais tout en ressentit physique. Pourtant avec Fleur de lotus, on n'était d'accord sur le fait qu'il n'y avait plus d'entité.

Donc je me demande si l'énergie d'un lieu peu engendrer ce genre de phénomène ou si ça peut être autre chose, car ça fait plus de 3 semaines de ça, et voilà seulement que je ne commence à ne plus avoir mal au cou.

ps: je me rend compte que j'ai écrit un gros pâté, désolé.
Aka E
énergie libre

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 1:38

Est ce que cela veut dire que si un évènement horrible se produit dans un lieu il peut y rester des "fluides" (dsl si je me trompe de mot) de cette évènement et que si on si aventure il est possible de ressentir ce qui c'est passé, et ce s'il il y a près d'un 1/2 siècle (ce genre de chose quoi).

Est ce que si une personne s'y aventure sans pour autant être réceptif (je crois que c'est le bon mot) ce "fluide" peut quand même apparaître ou il faut que la personne soit réceptif pour que cela se manifeste.

Dsl si je m'enmêle les pinceaux.

Bien à vous.
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 1 Sep 2008 - 8:26

Smile Là c'est la faculté de précognition (partie de la médiumnité) qui vous a fait ressentir l'énergie imprégné....
Pour ce qui est des effets physiques il n y 'a normalement que les entités qui peuvent les provoquer, car elles possèdent une volonté contrairement à un lieu qui ne fait qu’enregistrer mais ne peux pas faire provoquer d'effets physique...,
Ce que tu as ressentie est un effet poussé de la précognition, cela peut aller pour certain médiums jusqu'à ressentir les évènements en ayant en même temps la vision de ce qui c'est passé....

On peux suivant nos éléments prédominant avoir:
La vision de ce qu'il c'est passé avec le feu.
La sensibilité ( impression général ) avec l'eau.
Les odeurs avec l'air.
Pour la terre.... je ne sais pas trop ( je ne l'ai jamais encore ressenti )

Alatariel :
Première partie : oui c’est possible et la charge du lieu dépend de la dépense énergétique de la personne aillant chargé l’endroit (par la peur principalement)

Deuxième partie : La charge ne varie pas suivant la personne se trouvant sur le lieu, c’est la sensibilité qui change d’un individu à l’autre ( donc la capacité de réception entre en ligne de compte )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Aka E le Lun 1 Sep 2008 - 10:53

Ok Orion, donc c'est pas le mur qui a surgit derrière moi avec une hache lol.
Aka E
énergie libre

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 10:57

Comment poser ma question sans m'enmêler euh....

Si une personne dis qu'il a la chair de poule d'entrer dans un lieux qui autrefois a été témoin de bien des évènements pas très "catholiques" est ce le fait qu'il est juste peur ou pas.

Est ce que ça peut arriver que lorsque l'on rentre dans ce genre d'endroit on puisse ressentir la souffrance des gens (comme si c'était nous qui souffrions), sentir l'odeur acre, entendre ce qui se passe et même voir, comme si on y était.

Est ce normal qu'ensuite on ne veuille plus aller dans ce genre d'endroit par peur que cela se reproduise.

Merci.

Bien à vous.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 11:03

la seule manière de savoir si c'est subjectif ou pas c'est de voir si ça le fait aussi quand la personne n'est pas au courant des évenements qui s'y sont passés. Après oui,c'est tout à fait possible,il reste souvent des énergies négatives sur ces lieux ou des entités du bas astral, donc une personne sensible le ressens.
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 1 Sep 2008 - 11:05

@Hagel a écrit:Certains médiums sont en mesure de ressentir les énergies d'un lieu et de lire celles-ci et donc savoir ce qui a pu se produire par rapport aux énergies imprégnées dans les murs
@Orion a écrit:On peux suivant nos éléments prédominant avoir:
La vision de ce qu'il c'est passé avec le feu.
La sensibilité ( impression général ) avec l'eau.
Les odeurs avec l'air.
Pour la terre.... je ne sais pas trop ( je ne l'ai jamais encore ressenti )
Donc pour répondre à toutes tes questions, oui, comme ça a été indiqué au dessus Very Happy
Après, il est clair que l'aspect psycho peut entrer en ligne de compte, mais quand la personne ne connait pas les évènements qui ont pu se produire, oui, sans le moindre doute.

Et c'est tout à fait normal de pas vouloir retourner dans ce genre de lieux si on ne maitrise pas cette capacité parce qu'on se sent agressé par les énergies de ce lieu.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 12:31

Oui mais si on est pas méduim enfin je crois pas l'être (je vois certaines choses passées, présentes et futures mais se sont que des rêves).
Euh moi un peu m'embrouiller les neuronnes.
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 1 Sep 2008 - 12:40

On est tous médium. On a tous le potentiel pour l'être c'est juste une question de niveau énergétique.
Arrow êtes vous médium?
Et concernant tes rêves, ça n'est pas de la médiumnité, mais de la voyance.

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Jeu 17 Juin 2010 - 22:34

Merci à toi hagel ..j'ai donc lu !!
sabbata
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Juste un "vécu"

Message par Cassandra le Mar 9 Aoû 2011 - 4:27

Bonsoir tout le monde.

J'ai juste un "vécu". Cela remonte à très loin maintenant plus de 16 ans. J'ai été visiter le château de Dracula en Transilvanie (Roumanie). A part qu'il y avait des chambres "plus marquées" que d'autres cela n'est rien à ce qui m'est arrivée. Dans une des chambres il y avait une fenêtre avec le bord assez large pour y pouvoir être assise. J'ai été attirée vers la fenêtre, mes pas on actionnés sans que ma tête leurs donne l'ordre Un moment je me suis senti dans la peau de quelqu'un d'autre. Une femme qui avait l'habitude rester longtemps devant cette fenêtre avec un cadre de broderie dans les mains. C'était comme si elle attendait quelqu'un. Je ressentis tellement sa détresse. Je pense qu'elle a du laisser impregné dans cette pierre cette détresse que j'ai pu ressentir. Je me suis vite retirée j'ai été assez "choquée" je n'ai parlée à personne jusqu'à hier soir quand je discutais avec d'autres gens sur un autre forum. La personne n'a pas su me dire si c'était de la prégnance ou autre chose. Je pense que c'était juste le souvenir de cette pierre...je ne sais pas.

J'ai encore dans ma mémoire l'état ressenti. Le froid dans le dos, et tellement peur, très étrange. Mais mon conscient m'a vite retiré de cet état!!

A bientôt,
Cassandra
Cassandra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pour commencer la cartomanice et la spiritualité "en quête spirituelle"

Message par Edmée le Mar 9 Aoû 2011 - 17:24

Qu'est ce que la prégnance ?
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Cassandra le Mar 9 Aoû 2011 - 22:18

Agathe a écrit:Qu'est ce que la prégnance ?

Prégnance = quelque chose qui prédomine, qualité de ce qui s’impose à l’esprit, qui est particulièrement expressif par rapport au reste, dans tous les processus qui régissent les relations entre l'organisme et le milieu. Dans mon cas moi par rapport aux lieux (la pierre qui était "imprégnée" par la "mémoire" de cette personne du passé)...
Cassandra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pour commencer la cartomanice et la spiritualité "en quête spirituelle"

Message par Edmée le Mar 9 Aoû 2011 - 22:54

Merci pour la définition made in mediadico, en fait j'avais déjà été voir. Ce que je voulais savoir c'est ce que toi tu entendais par là dans ta phrase...

Mais tu as répondu à ma question pour toi prégnance = psychokinésie...

Donc merci à toi
Edmée

Message par Orion le Mer 10 Aoû 2011 - 0:18

Étant donné que nous connaissant tous l’existence du petit Robert, merci de retourner au sujet de base, et de vois vos problèmes de définition par MP.
Orion

Message par Cassandra le Dim 14 Aoû 2011 - 21:03

Bon bien, je vois que personne n'a rien à me raconter...J'ai pensée que l'on est là pour trouver des réponse premièrement, pas pour étaler forcement nos vécus comme si l'on parlait vraiment à "un mur" à ce stade là j'ai été même avant que je franchis le pas de m'enregistrer sur ce forum. L'échange et le partage heuuu il est où dans tout ça? Je suis désolée d'être peut être un peu, comment dirais-je, "langue de vipère?!" Merci m'avoir posé une question pour laquelle vous aviez déjà la réponse, mais je ne cherchais pas vraiment cela...je sais, je suis une râleuse innée...au moins je me suis "exprimée"...
Cassandra
Energie libre

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2011 - 21:12

on est au mois d'aout, et c'est le week end du 15 aout...

c'est touljours plus calme, tout le monde n'est pas derrière son ordinateur.
Invité
Invité

Message par Edmée le Dim 14 Aoû 2011 - 21:38

Bonsoir Cassandra,

Si tu fait référence à ma question : je ne connaissais pas la réponse sinon je ne te l'aurais pas pausé (entre une définition trouvé sur internet et ta propre définition il y a souvent une marge)

ex : médiadico visualisation = Action de rendre visible, de mettre en évidence.

et personnellement ce n'est pas du tout ma définition de la visualisation en terme d'eso d'ou ma question sur ta définition de la prégnance dans le sujet.

Pour revenir au sujet initial :

Tu dis que personne n'a répondu à ta question, mais sans vouloir t'offenser je ne vois dans ton premier message aucun point d'interrogation, ni aucune question formulé de manière claire, mais seulement un partage ou plus exactement le partage d'une expérience que tu as vécu....

Si tu souhaite avoir un éclaircissement sur un point pause nous ta question de manière claire tu aura plus de chance d’obtenir la réponse que tu attend...

Bien à toi
Edmée

Message par Dix le Dim 14 Aoû 2011 - 21:41

@Cassandra a écrit:
Bon bien, je vois que personne n'a rien à me raconter...J'ai pensée que l'on est là pour trouver des réponse premièrement, pas pour étaler forcement nos vécus comme si l'on parlait vraiment à "un mur" à ce stade là j'ai été même avant que je franchis le pas de m'enregistrer sur ce forum. L'échange et le partage heuuu il est où dans tout ça?

Ton post ressemblait bien plus un partage de ton expérience, qu'a une attente de réponse de notre part, je n'y ai croisé aucun point d'interrogation /D

Dernière édition par candice.c le Dim 14 Aoû 2011 - 21:43, édité 1 fois (Raison : Je laisse ce message puisque posté en même temps qu'agathe, du même avis effectivement.)
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Cassandra le Dim 14 Aoû 2011 - 22:03

Bonsoir tout le monde,

Bon je vois! Il n'y a vraiment aucun souci. Je comprends...je n'ai peut être pas vraiment l'habitude de me mettre comme ça à nu devant "personne". C'est un peu facile votre raisonnement, mais il n'y a pas de soucis. Je n'ai pas pu imaginer qu'il y a des gens qui viennent ici juste pour se "éventrer" devant la "foule" juste pour "le faire". Enfin maintenant que vous m'avez éclairée je ne peux que vous remercier d'avoir donné un peu d'importance à ce que j'ai "étalée" sur ce poste. Au plaisir "d'échanger" avec vous à travers ce forum.

En vous faisant mes révérences Mesdames, Messieurs, peut être à très bientôt.
Cassandra
Cassandra
Energie libre

Message par Dix le Dim 14 Aoû 2011 - 22:16

Cassandra,
Il n'a a pas de raisonnement simpliste juste de la logique dans nos propos, maintenant la vexation parce que nous ne nous sommes pas étalés sur ton expérience est hors sujet. Si tu rencontre un problème d'égo, tu peux toujours me le communiquer par mp.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Cassandra le Dim 14 Aoû 2011 - 22:56

Candice,

Ce que tu ne vois pas c'est que chaque pesonne a sa propre logique. Excusez-moi ne pas avoir la même logique que la votre. Je l'ai déjà dit. Je ne suis pas une expérimentée des forums ou encore moins des sujets qui sont abordés. C'est pourquoi j'ai trouvée bon d'y être parmi vous, pour apprendre, échanger, participer, partager les points de vues. Mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre et finallement je ne sais pas si j'ai encore envie de dire quoi que ce soit. Il n'y a rien de vexant nulle part, c'est juste dommage que l'échange et le partage s'arrête à des points d'intérogations. :-) Il y en a qui se considèrent des "médiums", donc je ne pense pas que pour de vrais médiums un point d'intérogation pose un problème...mais encore une fois, ce n'est que "ma politique", mon point de vue qui pour moi vaut quelque chose, mais pour d'autres doit valoir beaucoup moins et je respècte c'est cela la différence qui nous enrichis. Je ne cherches pas du tout querelle, loin de moi cela.

Bien à toi,
Cassandra
Cassandra
Energie libre

Message par Hagel le Lun 15 Aoû 2011 - 0:15

Attend, on est donc obligé de te répondre si je comprend bien? ça va les chevilles?
On est pas toujours tous disponibles, et je pense que vacances comme tu peux constater, on peut aussi lever le pied par rapport au forum et vaquer à la chasse au crabe.

On est pas des dieux, on a pas à anticiper tes demandes et tes interrogations, on est des humains, médium n'est pas égal à omniscient. Je rappelle aussi que chacun répond ici de façon bénévole et n'a aucune obligation à te répondre en aucune façon. Ton expérience, tes questions n'interpellent pas forcément tout le monde de la même façon et chacun est libre de te répondre ou non

Maintenant si tu as une question précise, tu fais un effort: tu mets un point d'interrogation, mais n'exige pas une réponse en te permettant de critiquer ainsi ceux qui sont disponibles pour échanger, sinon tu prendras la porte.

Et là n'y voit aucune querelle de ma part, juste le fond de ma pensée.

Bien à toi

Dernière édition par Hagel le Lun 15 Aoû 2011 - 0:26, édité 1 fois

Hagel

Message par Orion le Lun 15 Aoû 2011 - 0:15

Il y en a qui se considèrent des "médiums", donc je ne pense pas que pour de vrais médiums un point interrogation pose un problème...
va relire la définition du "médium"... le médium n'a rien à voir avec le télépathe et oui le point interrogation est important, cela forme ta phrase ( mon fils en 5 eme le savait déjà )

PS: il vient de m’informer qu'il le savait même avant (et moi qui ne croyait pas aux miracles )

ET RETOUR AU SUJET DE BASE OU JE CLÔTURE LE TOPIC.
Orion

Message par Cassandra le Lun 15 Aoû 2011 - 2:24

Re-bonsoir tout le monde,

En fait je crois que c'est mieux fermer ce topique puisque je n'ai plus la possibilité de l'éditer pour rajouter des point d'intérogation, et même supprimer mon compte si tel est votre souhait, il n'y a vraiment aucun souci pour moi.

Ce que je trouve dommage c'est que j'avais déjà postée ce topique dans un autre poste et on m'a dit de venir le poster ici.
Je n'ai pas trop l'habitude du net, voilà tout. J'ai déjà postée ceci sur un autre poste, et au lieu qu'un admin ou modérateur le "mute" sur le poste respective au sujet, on m'a demandé de le mettre sur ce poste, donc du coup j'ai postée ceci au deux endroits. Et aucune réaction. Rien.

Mais j'ai déjà l'habitude dans la vie courante. On peut "crever" les gens sont très passifs, à la limite ils s'approchent encore plus pour voir de plus prêt ton agonie. (heureusement cela ne m'est jamais arrivée personellement)

C'est vrai que je n'ai pas mis de points d'interrogation. Je ne suis pas un fun de forums et l'étalage de "ma vie". Je n'ai jamais parlée de tout cela, et j'avais pensée trouver des esprits plus "ouvertes" sur des forums qui touchent de plus prêt les sujets. Je ne cherche en aucun cas "m'éventrer" tout simplement. Mais je vois que tel n'est pas le cas de tout le mode. Un forum a comme principe l'échange, le partage, le dialogue cohérent, le respect de la différence...

C'est peut être aussi le fait que le forum est très grand et que lui faire face c'est un peu du "mission impossible"...Je suis vraiment désolée d'avoir eu une attente quelconque, et sans avoir mis aucun signe d'interrogation. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir ni même cinq classes primaires pour savoir ce que cela signifie un point d'interrogation. Je suis vraiment désolée d'avoir attirée votre attention une millième de seconde.

Je ne peux dire que j'étais enthousiaste avoir attérit sur ce forum, mais actuellement je suis remplie d'amértume et je n'ai vraiment plus rien à rajouter. Malgré la compléxité que l'on puisse trouver sur ce forum, je trouves dommage que l'on puisse être traité avec autant de sarcasme. Je y répondu par le même sarcasme bine entendu. Mais cela ne nous conduit qu'à une perte d'énergie inutile, donc c'est plus simple si on s'arrête là.

Peut être que les personnes qui m'ont répondu en premier n'ont simplement pas saisi ma demande et ne pensaient pas à mal. Il y avait que même le sarcasme...Je sais que j'ai pleins de défauts, mais au moins je sais les reconnaître et je n'ai pas d'arrière pensée. Enfin je sais, je ne suis qu'une forumeuse parmi les 1500 autres forumeurs. Je pense que si vous voulez en rajouter autre chose serait peut être bien le faire sur MP pour ne plus poluer le forum avec ceci. Ce n'est pas une jolie image.

Hagel je suis vraiment désolée que tu l'as prit ainsi...je te remrcie de m'avoir motrée "la porte"..je la prends.

Bien à vous,
Cassandra
Cassandra
Energie libre

Message par Hagel le Lun 15 Aoû 2011 - 9:45

T'a une façon de rapporter à toi la situation qui est particulièrement effrayante Rolling Eyes
On peut "crever" les gens sont très passifs, à la limite ils s'approchent encore plus pour voir de plus prêt ton agonie.
l'analogie avec la situation est particulièrement exagéré. Voir même me fait rire.

. Un forum a comme principe l'échange, le partage, le dialogue cohérent, le respect de la différence...
ça ne signifie pas que nous avons pour obligation de te répondre, la vie physique passe avant tout, tu postes en plein mois d'août en t'attendant à une avalanche de réponse et surtout tu poses la réponse comme une obligation, tenant quasi de vie ou de mort. Je rappelerais simplement qu'ici nous ne faisons qu'apporter des informations, mais c'est à chacun de faire des démarches pour sa compréhension personnelle, et que rien ne tombe tout cuit dans le bec. Parce que c'est juste ce que tu exiges aujourd'hui.

Du sacarsme parce que Ô mon dieu, nous n'avons pas trouvé le temps ou su quoi te répondre Rolling Eyes décidément t'a des chevilles bien enflées.
Tu ne peut être que amer de la vie à toujours attendre des autres ainsi.
Nous n'aurions eu aucun plaisir à t'accueillir ou à vouloir te répondre: tu n'aurais pas passer le cap de la présentation. En tout cas, à croire ainsi que les autres te doivent (et on parle bien de devoir et pas de pouvoir...) te répondre parce qu'on est sur un forum est juste hallucinant.
Forum ou pas, tu ne met pas le couteau sous la gorge aux personnes que tu rencontres dans la rue parce qu'elles n'ont pas le temps de t'apporter la réponse que tu espères. Un forum, c'est les mêmes règles de bienséance que la vie courante.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 15 Aoû 2011 - 9:50

Si le silence te fais paniquer à ce point, si tu n'est pas à même de comprendre qu'au mois d'aout les gens sont en vacances....effectivement tu ne trouveras pas d'aide sur un forum...

il y ' a des professionnels pour celà.

Pourrir un post pour étaler ton problême d'égo n'est pas à mon sens très mature...

ça ne donne pas envie de te répondre, depuis que tu es arrivée tu es dans l'attaque, tu fais de l'esprit et des caprices.

je trouve les admie bien pacient.

moi j'arrête là je n'ai plus envie de discuter avec toi.

Dernière édition par caloon le Lun 15 Aoû 2011 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 15 Aoû 2011 - 9:57

Bah de toute façon, tu as rarement de l'aide si tu ne la demande pas, surtout qu'elle met elle met au début que c'est un "vécu" ( donc pour moi un témoignage et non une demande de quoi que ce soit )
Orion

Message par le_chat_de_jade le Lun 15 Aoû 2011 - 9:58

Pour retourner au sujet initial, je vais vous parlez de l'expérience que j'ai pu avant sur la mémoires des murs.

Il y a bien des années je rendais visite à une connaissance dans un appartement ancien, mais rien à faire, je ne pouvais pas y resté plus de 5 minutes dans l'appartement en question. Après avoir fais des recherches, il a été découvert que c'était le quartier pauvre et que cet appartement précis y vivait un ouvrier alcoolique début 19 siècle.

Par la suite, il a purifié l'appartement et c'était un peu plus gérable.

Parfois, je m'amuse à toucher des murs de vieux bâtiments pour savoir ce qui c'était passé au paravant en général en faisant des recherches j'y trouve ce qui c'est passé.

Moi je rêverais d'aller visiter les pyramides cela doit intéressent d'y lire ses murs.

le chat Smile
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Vindir le Jeu 11 Oct 2012 - 13:32

Bonjour Le Chat,

Pouvoir relier nos ressentis avec des "preuves" historiques c'est passionnant... Et effrayant à la fois...

Tu dis qu'après avoir purifié l'appartement ça allait mieux, était-ce par rapport à l'entité que tu aurais pu ressentir ou directement par rapport aux murs ? La purification du lieu suffit elle à ramener l'harmonie dans ces lieux ? Merci.

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par le_chat_de_jade le Jeu 11 Oct 2012 - 14:36

salut Vindir

C'était un ensemble mémoire des murs et très certainement aussi l'état mental de son locataire actuel aussi (malade depuis longtemps aussi), plus qu'il aime collectionné les objets anciens qu'il ne purifié pas ou peu.

Quand il a un peu purifié le lieu cela allé mieux, mais dire que je vais y retourner c'est non l'endroit même est marqué par la pauvreté du 19 siècle et actuel c'est le serpent qui se mord la queue. En résumé c'est une grosse soupe entre la mémoire des murs, peut-être esprit, plus tristesse divers que je ressens avec mon empathie.

Cela réponds à tes questions?

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Vindir le Jeu 11 Oct 2012 - 14:39

Merci Le Chat, c'est donc difficile de remédier à cette mémoire des murs car elle a déjà eu un impact sur son environnement actuel (dont le locataire)...

Dans ce cas il faut peut être remonter la chaine dans l'ordre : que le locataire se rende compte de son état, s'en occupe pour y remédier, puis purifier ses objets, et enfin s'attaquer au lieu ?... Je doute qu'une purification par encens par exemple suffise à rétablir l'harmonie et purifier ces murs... :/
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par le_chat_de_jade le Jeu 11 Oct 2012 - 14:48

Dans mon histoire, l'appartement n'est pas cause de la maladie du locataire. Il était déjà malade avant d'y s'installer.

Sinon oui il possible de purifié un appartement par divers méthodes qui ont été expliqué sur le forum. Et aussi de purifié ses objets. Et qu'il se purifie lui-même aussi.

Maintenant si c'est un quartier pourrie ou autre, je conseillerais de déménager rapidement trop d'énergie dépenser pour une énergie globale lourde..enfin c'est mon avis.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Message par Vindir le Jeu 11 Oct 2012 - 14:51

Merci Le Chat, je vais me renseigner sur la purification encore...

Mais si jamais vous aviez des suggestions concernant comment remédier au problème de la mémoire des murs d'un lieu et de ses objets autres que par la purification et le ménage ce serait intéressant... (sans être obligé de déménager /D )
Vindir

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2012 - 15:15

C'est une idée comme ça et c'est un peu bizare mais...
tu pourrais pas faire de l'eau Bénite et t'en servir comme "nettoyant énergétique" ? Sinon perso j'aurais créer une charge consciente à qui j'aurais demandé de nettoyer les pièces, mais c'est un truc à finir comme dans Phantasia si tu ne gères pas ces élémetaires...

Sinon il y a la méthode encore un peu plus foireuse : transfert de conscience à la pièce / appartement et soit "décharge" de ses énergies vers la terre, soit charge à partir d'un lieu que tu connais bien.

Finalement le plus simple c'est du Bardon Nv 3 : charger la pièce avec l'énergie vitale de l'univers et intimer à cette énergie d'être "purifiante" et que cette charge ne s'arrête que lorsque ton appart' aura été purifié.

Si tu es bonne magnétiseuse la solution Bardon me semble clairement la moins risquée / la plus appropriée.

Bien à toi
Invité
Invité

Message par Vindir le Jeu 11 Oct 2012 - 15:46

Merci beaucoup Nurash, je ne connaissais pas du tout ces techniques, je vais donc me renseigner.

J'ai trouvé ce topic aussi : Rituel de Purification d'un Lieu
Vindir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut