La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Protection contre les vols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection contre les vols

Message par Isil le Jeu 9 Oct 2014 - 10:24

Bonjour,

Voilà, je cherche comment je peux protéger le poulailler de mes parents contre le vol des poules.
Je sais purifier le lieu et le protéger des mauvaises ondes, pendant longtemps les poules ne pondaient plus et après que j'ai pratiqué une purification du lieu elles ont repondu comme par enchantement et depuis que je pratique une purification régulière ça n'est plus jamais arrivé.
Par contre c'est la 2ème fois qu'ils se font voler leurs poules. Le poulailler est pourtant solidement fermé la nuit, muni de cadenas, mais les voleurs font tout sauter au pied de biche !
Connaissez vous un moyen de protéger le poulailler contre, cette fois ci non pas des attaques occultes, mais contre des attaques bien terre à terre, le classique voleur ?
Ca prête peut-être à sourire comme ça, le classique vol de poules dans les campagnes, mais mes parents mettent de l'énergie et de l'argent pour élever des poules et avoir de bons oeufs naturels et c'est dur de se faire ainsi voler les poules qu'ils ont nourries et élevées pendant des années. Crying or Very sad

Isil
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection contre les vols

Message par Erin le Jeu 9 Oct 2014 - 11:34

Bonjour Isil,
Adopter également quelques oies avec un jar. Ca marche très bien contre des vols perpétrés par des humains (mieux qu'un chien!). Leurs cris au moindre truc inhabituel mettent en garde et en plus ils peuvent passer à l'attaque, ce qui est désagréable et douloureux mais non mortel (contrairement à certains chiens) Par contre c'est pas très efficace contre les renards...

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut