La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02


Mes guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes guides

Message par Galadriel_Dame_De_Lorien le Dim 12 Oct 2014 - 5:43

Bonjour,

longtemps j'ai entendu parlé des guides. Longtemps aussi, j'ai fait le tour de forums ésotériques pour trouver des réponses sans succès. Les gens m'attaques toute suite, disant que je suis imprudente et porte jugement sur ma situation.

Écoutez, tous ne partage pas ma vision des choses mais je ne suis pas venue ici pour me faire critiquer. Seulement raconter mon expérience et voir ceux qui pourrait m'aider à comprendre. J'en voie déja certain qui me dise, mais voyons pourquoi autant être sur la défensive? Désolé je ne veut pas paraître exécrable, seulement je tiens a le dire toute suite que je n'ai pas envie d'être la cible de chrétiens extrémiste qui voudrait me faire exorciser. Je vas m'en passer.

Nous avons tous ce qu'on l'appelle un monde intérieur et souvent j'ai entrer en contact avec des forces et énergie. Quatre revenait fréquemment dans mes visions et rêve: Azaziel/Azaël, Satan, Lucifer et Marduk. Chacun, me montrait des choses différentes.

Azaziel, c'est mon coté obscure, mon reflet dans le miroir. L'opposé de moi. Toujours à me confronter et me contester. Tel une furie sauvage, vouloir prendre le dessus et le contrôle. Une bataille constante et sans relâche. Toujours caché dans le noir et moi exposé dans la lumière. Sa visualisation, un homme assez grand les cheveux blanc, la peau très pale et les yeux rouges. Toujours une chemise carotté bleu et noir. Toujours un visage, avec un sourire tordu qui souligne sont coté calculateur et manipulateur. Les visions et rêves sur lui, résume a une confrontation, bataille pour me pousser au delà de mes limites et en apprendre davantage sur les forces sombres qui m'habite. Il expose mes faiblesses, d'une façon cruel. Il a une haine qui l'habite et elle transparaît dans sont visage, surtout lorsqu'il a dit: Il eu une bévue au ciel.

Satan, c'est la liberté sauvage, sans limite. Ni maitre ni loi. L'anarchie totale. L'ennemie de l'asservissement et du contrôle. Il dit de lui être le sans-dogme, voila pourquoi ont l'appelle l'adversaire. Il me parle de la peur et que ce sont des chaines que tous doivent ce liberer. sa visualisation est un homme, grand, yeux noir, cheveux noir, toujours habiller en rouge et noir.

Lucifer, toujours à me montrer une leçon. M'apprendre quelque chose que je ne savais pas sur moi même. Me libérer d'une certaine confusion qui régnait. Il m'a dit que la vérité qu'il a dite au hommes est la suivante. Trouvez la vérité et elle vous affranchiras. Libérez vous des chaines du dogme et de l'idéologie. Sa visualisation est étrange, quelque fois il a un masque dans le visage au long bec. Il a une chemise carotté noir et blanche. Une jupe longue mauve et verte. Dégage une grande sagesse d'esprit.

Marduk, ce dit mon ultime guide. Me protège et m'entour d'une affection sans borne. Me donne un sentiment de sécurité et de joie. Aucune visualisation pour l'instant, mais j'ai déja sentie sa présence là, dans mon chakra du cœur. Une chaleur qui m'envahit le corps et qui me recouvre comme une couverture. Quand je me suis senti découragé et perdu, il c'est manifesté avec une certaine colère pour me dire que la vie était belle. Que les ''méchants'' de ce monde ne vont pas gagner. Il m'a aussi parlé de sont père Ea/Enki ainsi que des guerriers d'Orion. Il a également mentionné Babylone, l'Atlantis, l'Égypte et parler d'une femme qui s’appelait Inanna/Ishtar. Il est étrange, mais depuis que je sens sa présence je me sens vraiment mieux. Ma dépression à commencer a disparaître, ainsi que mes pensé négative.

Depuis que je suis de plus en plus en contact avec mes guides, je me sens étrange et j'ai mal énormément au milieu du front comme si ont m'y plantait une aiguille. Notamment quand je suis en lien avec Marduk. Il m'a dit pour alléger ma douleur, de m'imaginer sur un nuage. Que cela est due au fait, que mon taux vibratoire change.

Enfin, voila c'était mes guides.
avatar
Galadriel_Dame_De_Lorien
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation / Visualisation, Psychologie ou/et Philosophie, Démonologie, Angeologie, Luciférisme
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Fennec le Dim 12 Oct 2014 - 12:22

Bonjour,
Écoutez, tous ne partage pas ma vision des choses mais je ne suis pas venue ici pour me faire critiquer. Seulement raconter mon expérience et voir ceux qui pourrait m'aider à comprendre. J'en voie déja certain qui me dise, mais voyons pourquoi autant être sur la défensive? Désolé je ne veut pas paraître exécrable, seulement je tiens a le dire toute suite que je n'ai pas envie d'être la cible de chrétiens extrémistes qui voudrait me faire exorciser. Je vas m'en passer.
Ici pas de dogme, toute voie est acceptée. La critique par contre, elle est acceptée aussi, mais si elle reste constructive et dans le respect.
De plus, oui, il y'a toujours possibilités de manipulation par les entités, certaines se faisant passer pour "lumineuses".

En fait pour être plus clair, que cherches-tu à comprendre?

Tout dépend de ce que tu entends par "guide" ici; est-ce que tu penses que Azaziel (par exemple) vient te visiter en personne? Ou le conçois-tu comme un être "archétypal" ?
Archétype: « forme de représentation donnée a priori » renfermant un thème universel structurant la psyché, commun à toutes les cultures mais figuré sous des formes symboliques diverses.
Définition wiki
Donc quelle est ta perception du guide?

Il y'a un lien que je te partage, à première vue tu me diras peut-être quel est le lien direct, mais je pense qu'il pourra t'intéresser et toucher ta problématique, : Dossier: le Pacte
avatar
Fennec



Nombre de messages : 2483
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Trixie le Dim 12 Oct 2014 - 13:39


Intéressant
Non, on ne te jugeras pas. Je connais très mal le luciférisme et autres courants souvent associés, mais il me semble que ceux-ci sont situés assez loin des croyances populaires
la religion chrétienne, ca laisse des traces dans notre société, et elle a un peu jeté le bébé avec l'eau du bain niveau connaissances en ce domaine. Pas étonnant que tu aies un accueil plutot froid un peu partout

Concernant tes douleurs au milieu du front, pense à t'ancrer, ça t'évitera des ennuis à l'avenir
avatar
Trixie
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : yolo
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Invité le Lun 13 Oct 2014 - 2:27

Vu que tu ne poses pas de question, peut-être veux-tu qu'on en pose.

Alors en voici concernant tes guides : est-ce que ces guides, tout de même assez peu communs, se sont imposés à toi d'eux-mêmes, et si oui, est-ce suite à quelque chose, un évènement dans ta vie, des rencontres ou autres ? Ou bien est-ce toi qui es allée les chercher nommément ?

Et en voici une autre concernant ton post : est-ce que tu attends quelque chose comme une aide de la part des membres du forum, ou bien as-tu posté ce texte pour tester les réactions du forum ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Galadriel_Dame_De_Lorien le Lun 13 Oct 2014 - 5:23

En fait pour être plus clair, que cherches-tu à comprendre?

Je cherche à plus comprendre mes guides et savoir si c'est leur véritable identité. Leur but d'être en contact avec moi. Je leur est déja posée des questions, mais c'était jamais très clair. Toujours à dire la même chose, contente toi de ma protection. Cesse de poser autant de questions. Où encore la seul chose que j'ai réussi à obtenir, c'est je suis païenne apparemment... mais je ne comprend toujours pas pourquoi Lucifer semble être là, omniprésent dans certaine sphère de ma vie. D'ailleur ce dernier est toujours hautain, et il me fait sentir que j'suis encore bien nouille, sans pour autant me manquer de respect.

Tout dépend de ce que tu entends par "guide" ici; est-ce que tu penses que Azaziel (par exemple) vient te visiter en personne? Ou le conçois-tu comme un être "archétypal" ?

Azaziel? Au départ je ne savait même pas qu'il avait un démon qui portait ce nom (et ici ont parle bien de Azaziel/Azaël, pas de Azazel, ne pas confondre*). Tout ça a commencé quand j'ai écrit une histoire, un personnage à laquel je me suis particulièrement attachée. Longue histoire, que si vous mettiez entre les mains d'un prête il me traiterait sans doute d'enfant de Satan. Où Lucifer est le créateur de l'univers et etc.. Voyez déja le concept. Bref l'hérésie, d'une fille rejet adolescente qui était pas mal écartée des autres. Passons, je suis pas ici pour parler de ma vie merdique. Tout ça pour dire que la visualisation de mes guides, sont les dessins que j'ai fait de mes personnages. Je leur ait demandée pourquoi il prenait l'apparence de mes personnages et chacun m'ont répondu la même chose. Plus facile pour eux de communiquer et plus rassurant pour moi. Par contre, pour ce qui est de Lucifer, cela est venue a moi tout seul comme un ''pop-up'' dans la tête. Je savait pas comment représenter le personnage, et cela est tout simplement apparue comme une visualisation. D'ailleur j'aime bien comment ça le représente, un être énigmatique et philosophique.

Pas étonnant que tu aies un accueil plutot froid un peu partout

Il pas plus fermé d'esprit que les religions monothéistes.. Je trouve personnellement c'est mon opinion. Ceux qui ont choisi cette voie y ont droit. Oui je peut confirmer accueil très froid. Dès que tu mentionnes Lucifer/Satan, tu es pointé du doigt.

est-ce que ces guides, tout de même assez peu communs, se sont imposés à toi d'eux-mêmes, et si oui, est-ce suite à quelque chose, un évènement dans ta vie, des rencontres ou autres ? Ou bien est-ce toi qui es allée les chercher nommément ?

Hmm.. Bonne question. Je n'ai pas vraiment appelée des démons a moi, ni fait de rituel. J'ai toujours eu, une fascination étrange pour Lucifer par contre et cela date de mon enfance. Mon chiffre qui me portait toujours chance était le 11. Je me suis fait baptisé vers 7 ans. Bon tout cela, peut être que des coïncidences. Cela peut paraître excessif, mais quand on disait du mal de Lucifer j'me sentait agressé par les propos. Pour ce qui est de Marduk, tout ce qui a trait avec lui me semble familier. Comme si j'aurait déja vue ça quelque part. Azaziel, je l'ai expliqué un peu plus haut et pour Satan aucune idée. Lui il est le dernier jusqu'à maintenant, à avoir apparue dans mes visions et il prône toujours la liberté sauvage.

est-ce que tu attends quelque chose comme une aide de la part des membres du forum, ou bien as-tu posté ce texte pour tester les réactions du forum ?

Oui, j'attend une aide de la part des gens du forum, j'aimerais mieux comprendre ses guides étranges. Les liens que j'ai avec eux. Être capable de mieux communiquer, comment confirmer l'identité de ses guides, etc.
avatar
Galadriel_Dame_De_Lorien
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation / Visualisation, Psychologie ou/et Philosophie, Démonologie, Angeologie, Luciférisme
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Invité le Lun 13 Oct 2014 - 5:45

Galadriel_Dame_De_Lorien a écrit:
quand on disait du mal de Lucifer j'me sentait agressé par les propos. Pour ce qui est de Marduk, tout ce qui a trait avec lui me semble familier. Comme si j'aurait déja vue ça quelque part. Azaziel, je l'ai expliqué un peu plus haut et pour Satan aucune idée. Lui il est le dernier jusqu'à maintenant, à avoir apparue dans mes visions et il prône toujours la liberté sauvage.

Vu tes réactions par rapport à Lucifer et le fait que Marduk te semble familier, il se peut que tu avais déjà développé des relations avec ce genre de "guides", voire même avec ces mêmes guides dans une vie antérieure.
Mais pour vérifier si ce sont bien ceux qu'ils prétendent être... Il faudrait un spécialiste de cette branche là (ce que je ne suis pas) qui saurait donner des "trucs" pour une meilleure détection de ce genre de guides.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Hagel le Lun 13 Oct 2014 - 12:24

Bonjour,

Je précise tout d'abord que tu aurais pu me dire que tu parles avec un ange, une entité des bisounours, ou une licorne astrale, ça ne change strictement rien à ma réponse, qui va être purement sur l'aspect médiumnité.

Je cherche à plus comprendre mes guides et savoir si c'est leur véritable identité. Leur but d'être en contact avec moi. Je leur est déja posée des questions, mais c'était jamais très clair. Toujours à dire la même chose, contente toi de ma protection. Cesse de poser autant de questions. Où encore la seul chose que j'ai réussi à obtenir, c'est je suis païenne apparemment...
a. D'où une entité te définit? Une personne dans la vie réelle te dirait "nan t'es ça" alors que tu ne te sens pas ça, que tu ne l'es pas, et que tu n'y accordes pas de crédits, tu lui rirerais au nez et tu passerais ton chemin. Donc perso, que tu laisses une entité te définir me dérange sérieusement, et d'autant plus que cela permet d'instaurer un rapport de manipulation. C'est à toi de te définir. Païenne voulant tout et rien dire en plus.

b. "cesse de poser des questions". J'ai envie de dire : passe ton chemin. Un guide n'est pas forcément là pour la protection, encore moins la déco. Il serait utopique de croire que le rapport entité médium est dépourvu d'arrières pensées de part et d'autres. Un guide, une entité attachée à une personne a des intérêts (qu'ils soient positifs ou négatifs, peu importe, ils existent) à suivre une personne. Donc "contente toi de..." = bye bye pour ma part.

Quand à savoir si c'est bien "eux", je te renvois à plusieurs posts sur le fofo, qui te permettront de comprendre que ça n'est pas si simple que ça :
Arrow Développer et canaliser sa médiumnité
Arrow un très très très vieux post sur la com' avec des entités dites "élevées"
Arrow En rapport : communication avec les "hautes entités"
Arrow esprit servant et mise en garde sur l'évocation

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33229
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Galadriel_Dame_De_Lorien le Jeu 16 Oct 2014 - 0:28

D'accord, merci pour les liens. Smile
avatar
Galadriel_Dame_De_Lorien
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation / Visualisation, Psychologie ou/et Philosophie, Démonologie, Angeologie, Luciférisme
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes guides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum