La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Etre magnétisé par des "entités", est ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etre magnétisé par des "entités", est ce possible?

Message par naginishakti le Jeu 16 Oct 2014 - 17:32

Bonjour Smile

Inscrite depuis quelque temps, je me lance dans l'écriture d'un premier post.
Etant étrangère, l'écriture de la langue française peut être un vrai casse -tête. Smile Si vous voyez des fautes d'orthographe ou une syntaxe un peu bizarre, excusez-moi! Cependant, j'accepte les corrections et les questions! Very Happy

Revenons à ce dont je voudrais partager avec vous et eventuellement avoir des avis de connaisseurs.
Des quelques "expériences" que j'ai eu, il y en a deux qui "me brulent" de curiosité et de fascination. Surtout parce que j'avais (j'ai) du mal a croire à des entités...

Les deux, ce sont déroulés avec 4 ans d'intervalle. Mais je les lie dû à la ressemblance de ce que j'ai ressenti/vu.

Lors de la première, j'étais déjà couché. Je lisais un peu, histoire de trouver le sommeil. D'un coup, j'ai senti des picotements partout, une impression d'intemporalité et je ne voyais plus rien. Tout est devenu noir. Puis,j'ai vu en face de moi une petite fille, brune, cheveux longs et trés foncés avec un regard brillant dont la couleur des yeux je ne l'ai jamais vu en réel (marron/or). On se fixait du regard, ensuite elle léve ses mains vers moi comme pour envoyer ou montrer quelque chose et à ce moment là, ses yeux crachent du feu vers moi et je me réveille! J'étais à nouveau sur mon lit et sur ma lecture! Le lendemain, j'étais pleine de questions....
La deuxième c'est déroulé cette année. Je me souviens d'être un peu crevé par la journée de travail, mais j'étais calme. Je me couche tranquillement. Puis, venu de nulle part je me suis senti trés angoissée...normalement je m'endors de côté, mais je me suis mise sur le dos comme pour calmer l'angoisse. J'ai essayé de me calmer en me concentrant sur la respiration. mais je commençais á sentir des va-et-vient de courants electriques qui montaient par les pieds, quand ses vagues ont monté jusqu'au ventre j'ai eu comme un vertige et cette impression d'intemporalité (souvent la même) dont "l'ecran devient tout noir". Je perçois devant moi proche de mes pieds, l'image d'un monsieur, cheveux trés longs, brun, yeux marron/or/feu, regard profond et un peu severe mais veillant (comme si j'avais fait une betise)... il avait ses mains etendus sur mon corps comme pour me magnetiser ou enlever quelque chose....j'ai fini par m'endormir car je me suis reveillée le lendemain fraiche comme une fleur.

Des fois, quand je ne veux pas m'y interesser ou découvrir les "pourquois" de ces experiences je me donne des justifications nommées: "imagination debordante". D'autres, j'ai cette volonté de vouloir savoir et (re)connaitre :"tu l'as senti, tu l'as vu, même si avec un autre regard, alors la "raison" n'a rien á y faire et fonce."

Donc, comme je connais très peu sur ce sujet...est ce possible que "des entités" ayant une apparence proche de l'ethnie amerindienne puissent me "magnetiser"? Pourquoi ces visions? Est ce que quelqu'un d'entre vous a vecu quelque chose du genre?

A trés bientôt!
Naginishakti

naginishakti
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : en découverte.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etre magnétisé par des "entités", est ce possible?

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 19:19

Bonjour

J'ai vécu une expérience similaire récemment, ou une entité gigantesque est apparue est m'a mis une énergie sur moi.
Elle maîtrisait les énergies assez facilement c'était bluffant.

Invité
Invité

Re: Etre magnétisé par des "entités", est ce possible?

Message par new-era-way le Ven 17 Oct 2014 - 12:13

J'ai vécu des choses similaires bien qu'un peu différentes.

A une époque j'avais de fréquentes migraines très violentes, tellement que si j'avais eu une arme je me serai surement tiré une balle dans la tête, tellement que je me tapais la tête contre les murs à en pleurer.

Parfois je m'allongeais sur le dos et je me mettais à respirer lentement et je sentais clairement que je sortais de mon corps et que ce que j'appelle les "chirurgiens invisibles "opéraient sur mon corps.

I m'arrivait de les appeler. Je les entendais me dire "laisses nous faire"

Ca va mieux j'ai fait remplacer tous mes plombages par des plombages sans mercure, j'ai arrêté le gluten et le lactose et deux trois autres aliments, je suis allé voir une chiropracteur... je me suis acheté un siège ergonomique pour mes longues séances sur ordi ainsi qu'un écran professionnel moins mauvais pour les yeux. J'ai aussi remplacé mes ampoules par des ampoules "lumière du jour"

Et surtout j'ai appris à faire des pauses dans mes séances de travail avant qu'il soit trop tard.

new-era-way
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut