La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Habite en face d'un cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Habite en face d'un cimetière

Message par fleur de lys le Mar 28 Oct 2014 - 11:44

Bonjour,

Je voulais simplement vous posez une petite question. J'habite en face d'un cimetière et suis sans arrêt embêté par des entités à l'intérieur de ma maison.

Quelqu'un m'a dit de mettre des fils de cuivre a mes fenêtres pour ne plus être embêté. Je voulais avoir votre avis a ce sujet car je n'en avais jamais entendu parlé. Et je suis propriétaire et donc ne peux déménager facilement.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

fleur de lys
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Habite en face d'un cimetière

Message par kukai le Mar 28 Oct 2014 - 16:37

Bonjour,

Effectivement, ce ne doit pas être agréable tout les jours, mais tu aurais dû t'en douter quand tu as acheter ton bien. Bref, les regrets sont finis, vivons au présent et pas dans le passé.

Il existe plusieurs possibilités en radionique, mais je ne vais pour l'instant t'en citer qu'une, il te faut :

une bouteille ayant le culot très prononcé, genre bouteille champenoise vide
un bristol d'une dimension pouvant tenir sous le cul de la bouteille
un crayon noir

Comme c'est une maison, c'est moins contraignant qu'un appartement, donc, prendre le bristol et dessiner le terrain puis l'emplacement de sa maison au crayon noir, le plus lisible possible sans trace de gommage que ce soit.

Une fois fait, nettoyer la bouteille et surtout son culot. Plus le culot sera profond, plus la protection sera grande. Il faut savoir que le culot de cette bouteille dégage une forte onde de forme.

Choisir un endroit calme, si possible sur le haut d'une armoire par exemple car il ne faut pas la bouger une fois mise en place. Mettre un papier noir de 21 x 27 de dimension (A4) sur le dessus de l'armoire (exemple), mettre le petit bristol ou le terrain et la maison son dessiné au Nord magnétique et poser la bouteille dessus. Il faut que ton dessin ne déborde pas du culot intérieur de la bouteille.

C'est tout. L'onde de forme va emprisonner ta maison et empêcher toutes intrusions. Il faut aussi que tu notes toutes choses qui pourraient se passer et qui ne te sont pas habituelles, car peut-être que les entités ne pouvant plus avoir accès à leur "territoire" manifeste un mécontentement.

Par contre, il faut que tu me dises dans un mois si le calme est revenu dans ta maison, c'est impératif, car il faudrait y apporter un changement. Je ne te dis pas quel changement maintenant car cela ne servirais à rien puisque je n'ai pas le résultat de savoir si changement il y a eu.

Courage,

kukai

kukai

Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie

Message par fleur de lys le Mer 29 Oct 2014 - 18:08

Bonjour Kukai !

Merci beaucoup pour la réponse !

J'ai deux ou trois petites questions à te poser !

Concernant la bouteille, faut-il mettre un bouchon ? Une grosse bouteille de ricard de 2L peut-elle convenir ? (le culot est assez large)

Pour le dessin, il suffit juste de faire un schéma de la maison ? Par exemple, ma maison est un rectangle je trace juste ce dernier ? ou faut-il que je représente les pièces à l'intérieur de mon rectangle ?

Pour l'endroit calme, je pensais la mettre dans ma salle à manger au dessus du buffet, car ce n'est peut être pas conseillé de la mettre dans une chambre ?

Pour le "changement" c'est un peu comme un antibiotique, il peut y avoir des effets secondaires ?

En tous cas merci beaucoup pour cette méthode que je ne connaissais pas. Et désolée si mes questions peuvent sembler bêbêtes !

Je te retiens au courant sans problème !

Merci

Fleur de lys

fleur de lys

Message par kukai le Mer 29 Oct 2014 - 18:52

Bonsoir,

Il faut que la bouteille soit propre, bien nettoyée exempte de toute étiquette et bouché proprement. L'origine de la bouteille n'est pas important, ce qui est important c'est son culot qui doit être très incurvé pour que l'onde de forme qu'il dégage soit puissante.

Pour ta maison, il faut dessiner les murs extérieurs avec l'entrée, il restera ton terrain, et sur ce terrain placer la maison avec l'entrée de la maison. Puis dessiner la disposition des pièces du premier étage ou du rez-de-chaussé tout dépend la disposition de ta maison.

Une précision, quand je parle au nord magnétique, je veux dire placer ce dessin dans le sens du portail de ta maison, si le portail de ta maison est au nord, mettre le portail dessiné de ta maison au nord magnétique et la bouteille dessus.

Une fois ton dessin sous le culot de la bouteille sa configuration sera la même direction que ta maison originale.

Ta bouteille peut être placée n'importe où, elle ne dégagera une onde de forme que sur le dessin sous son culot incurvé. Il ne faut plus la toucher ni la bouger de place, c'est pour cette raison qu'il faut la mettre dans un endroit où on n'y va pas tout les jours.

kukai

kukai

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 20:41

@fleur de lys a écrit:
Une grosse bouteille de ricard de 2L peut-elle convenir ? (le culot est assez large)

En effet, aussi curieux que cela soit, je viens de vérifier et, oui, une bouteille de Ricard a un creux sous son fond (son culot), comme la bouteille de champagne et dérivés (champenoise, crémant et autres), et donc, elle convient.

Invité
Invité

Message par fleur de lys le Mer 29 Oct 2014 - 22:18

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les précisions ! Une fois que j'aurais mis en place ce système je serais tranquille.

J'ai hâte de tester car je suis sans arrêt en train de faire appel a des gens pour qu'ils nettoient et cela ne résout pas le problème.

Et pour se protéger soi même ? Je fais beaucoup de prières de protection pour quand je me déplace mais sa s résultat. Je suis toujours bob l'éponge...

Pour la bouteille cela m'arrange car j'en ai une de vide 😃!

fleur de lys

Message par Cochanté le Mer 29 Oct 2014 - 22:34

@kukai a écrit:

Une précision, quand je parle au nord magnétique, je veux dire placer ce dessin dans le sens du portail de ta maison, si le portail de ta maison est au nord, mettre le portail dessiné de ta maison au nord magnétique et la bouteille dessus. Une fois ton dessin sous le culot de la bouteille sa configuration sera la même direction que ta maison originale

Quelque chose m’échappe...  

Si son portail est au sud (à l'Ouest ou à l'Est) et qu'elle met le portail du dessin au nord magnétique, la configuration originale n'est plus la même non ? Du coup il faut qu'elle place son dessin dans le sens du portail d'origine sans se préoccuper du Nord, c'est ça ? scratch

Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie

Message par kukai le Mer 29 Oct 2014 - 22:45

Bonsoir,

Absolument, il faut qu'il pose le dessin dans le sens de la configuration de sa maison. Si son portail est sud-sud est, le dessin doit être placé sous le culot de la bouteille sud-sud est.

En radionique on est tellement habitué à parler du nord, nord magnétique, nord magique ou nord de forme, que les doigts sur le claviers vont directement vers les touches n o r d, alors que dans certains cas, comme celui-ci, ou le nord à un rapport, mais pas dans le sens qu'on a d'en parler d'habitude.

Pardon pour cette imprécision de ma part.

kukai

kukai

Message par fleur de lys le Jeu 30 Oct 2014 - 8:59

Bonjour,

Je comptais bien faire comme cela ! Mettre dans le même sens de la configuration de la maison sous la bouteille ! Mais je comptais mettre la bouteille au nord de ma pièce !

Bonne journée et merci

fleur de lys

Message par fleur de lys le Mer 12 Nov 2014 - 8:21

Bonjour

Alors cela fait environ 2semaines que j'ai mis en place la bouteille et pour le moment tout va bien au niveau des entités. Je ne suis plus embêté. Faut il la laisser tout le temps ? Ou il la changer de temps en temps?

Qu'elles peuvent être les conséquences de la mise en place de cette bouteille ? Problème physique ou autre est ce possible?

En tous cas merci beaucoup.

Bonne journée

fleur de lys

Message par fleur de lys le Jeu 13 Nov 2014 - 12:46

Bonjour,

Alors je vous avais dit que tout allait bien. Mais une dame est venue chez moi et depuis rien ne va !

Je ne comprends pas 😞 elles n'auraient pas du rentrer?

Je pensais réellement avoir résolu le problème... 😢

Voila merci par avance

Fleur de lys

fleur de lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut