La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Entité ou autre chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entité ou autre chose?

Message par topa le Mar 2 Sep 2008 - 8:37

Cela fait environ trois ans que j'ai (ce que je pense être) une entité en vision à des moments qui ne me semble pas particuliers, ça peut être en journée ou n'importe quand. Cette entité se représente comme une vieille femme dans une espèce de longue robe droite blanche jaunie/grisée par le temps. Je peux voir ses cheveux, mais son visage me paraît trouble comme brouillé.

La première fois que j'en ai eu conscience c'était lors d'une sortie astrale et j'ai été pétrifiée sur place, je me tenais face à un miroir et il y a eu cette apparition qui m'a donnée envie d'hurler tellement je me sentais mal. Une autre fois également en sortie astrale et encore devant un miroir. Puis d'autres fois pendant que j'effectuais des tâches quotidiennes, alors je la voyais apparaître et se déplacer vers moi et me regarder d'un air froid, c'est surtout son attitude qui me donne cette impression étrange qui n'est pas comme de la peur mais qui prend aux tripes.
Récemment lors de mes vacances et que je n'avais pas eu de souci d'entité, je regardais la télé quand j'ai senti qu'une présence allait se manifester, et peu de temps après elle est arrivée, me regardant et se déplaçant vers moi sans que je ne l'ai en face, toujours dans mon dos ou de côté. Son visage était encore brouillé et j'ai ressenti une nouvelle fois cet espèce de malaise, j'ai vraiment eu l'impression de me voir tellement la ressemblance me semble frappante, j'ai balayé cette idée de ma tête en me disant que c'était absurde de pouvoir voir (par exemple) un de mes doubles surtout qu'elle paraît à chaque fois glaciale. Mais à chaque fois qu'elle vient, c'est comme si je perdais mes moyens de la rejeter et comme si la communication n'était pas possible, cette fois-ci une autre entité que j'ai l'habitude de voir est arrivée et semble l'avoir raisonnée et le calme est revenu.

Je ne comprends pas qu'est-ce que cette entité, elle me semble différente de toutes celles (positives ou non) que j'ai déjà rencontrée. Donc si vous avez des avis, merci d'avance.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entité ou autre chose?

Message par Orion le Mar 2 Sep 2008 - 8:44

Tu as tenté de communiquer avec elle ?
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Mar 2 Sep 2008 - 9:10

Lors des sorties astrales non, sinon j'ai tenté de savoir ce qu'elle voulait mais sans obtenir de réaction ou alors je n'ai pas remarqué, ça me donne l'impression d'être face à un mur mais il se peut que le barrage provienne de moi, je ne sais pas.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 9:17

On ne rencontre pas ses doubles en chamanisme? Quelle est la vision de ce type d'entité dans ta pratique? Je te demande car depuis le début de la lecture (avant même que tu émette cette possibilité ça tournait dans ma tête) j'ai eu l'impression que c'était un aspect de toi même... Où une entité qui se sert de cet aspect...
Invité
Invité

Message par topa le Mar 2 Sep 2008 - 9:23

Merci Sweetgoth, en effet comme je l'ai dit je ressens une forte ressemblance, mais bon comme on sait que les entités peuvent se prendre diverses apparences... En tout cas la vision est comme pour les autres entités, je la vois nettement (sauf son visage qui est brouillé mais dont on distingue les traits), je ressens sa présence bien avant son apparition mais il y a cette sensation de bloquage que j'ai avec elle et pas avec les autres.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut