La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sorte de prémonition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorte de prémonition

Message par Cervine le Jeu 30 Oct 2014 - 11:58

Bonjour!

J'ai fait des recherches sur le site et, apparemment, je n'ai pas trouvé d'autres témoignages (ou bien je n'ai pas utilisé les bons mots clés) alors je me permets de poster.

Depuis un certain temps, il m'arrive de prévoir ce qui se passe dans les 5 minutes qui suivent. Quand j'écoute une personne raconter, je devine la suite (par images). Ou bien j'ai un flash de l'événement qui va arriver tout de suite après. Ce sont souvent des scènes de la vie quotidienne, rien d'extraordinaire. Mais c'est toujours bluffant. Je me rappelle que j'ai aussi eu ce genre de truc quand j'étais petite et cela a ensuite disparu jusqu'à cette année.

Comme je ne contrôle pas cela et ce n'est pas très fréquent, je me demande si c'est possible de provoquer consciemment ce genre de flashs?

pour vos conseils et témoignages s'il y a d'autres qui vivent cela!

Cervine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprentie médium :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorte de prémonition

Message par Hagel le Jeu 30 Oct 2014 - 12:20

Bonjour,

Ce n'est pas de la médiumnité, c'est de la voyance :
Arrow Dossier : Voyance(s)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Re: Sorte de prémonition

Message par Cervine le Jeu 30 Oct 2014 - 16:55

Ah, pardon! J'ai encore un peu de peine à faire la différence entre les deux et j'ai relu tes dossiers. Ca commence à rentrer! Merci! Smile

Et merci pour tout ce que tu as fait sur ce forum, c'est impressionnant tout ce savoir! pouce

Cervine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprentie médium :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut