La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Confection d'un témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confection d'un témoin

Message par kukai le Mer 5 Nov 2014 - 16:02

Bonjour,

Ah les témoins, beaucoup d'encre coule sur les témoins. Chacun a sa méthode, la recherche sur internet ou dans certains livres donne tout et son contraire et on continue à se servir du décagone parce que c'est le plus simple.

Je n'ai rien contre le décagone, il valorise très bien un témoin, mais la question est : le fait-il à "cœur" ?? C'est une autre histoire.

Un témoin, digne du nom "témoin", doit être valorisé à cœur et tenir dans le temps, ce qui veut dire qu'il ne doit en aucun cas s’altérer au fil des jours ni être altéré par la matière dont il est composé car pas assez fort, alors que c'est le cas pour la plupart des témoins. Un témoin doit être valorisé et représenter à 100 % un témoin biologique, ce qu'il n'est pas dans la plupart des cas, d'ou une "réception" aléatoire car le témoin n'est pas assez fort, d'où la conclusion immédiate : ça ne marche pas.

Valoriser un témoin dans un cercle de 100 mètres de diamètre ou plus serait l’idéal, il serait valorisé à  "cœur". Mais qui emploi un cercle de 100 m de diamètre pour valoriser ces témoins  ??
Mais bien sur, s'il fallait travailler avec des cercles de 100 mètres de diamètre, pour faire de la radionique il faudrait avoir de grande surface de terrain, ce qui n'est pas le cas pour celui qui habite en ville

Pour un cercle de 100 mètres de diamètre, je parlais des ondes exponentielles et pas d'un "crop circle".  
Pour la confection de témoins, il existe plusieurs méthodes, chacun à la sienne, mais je vais vous parler de ma méthode. Je ne prétend pas que c'est la meilleure et qu'il faille abandonner les autres méthodes, loin de mois ce genre de propos, je vais vous parlez simplement de ce que je fais, de celle que j'emploi depuis plusieurs décades et qui marche bien, après c'est à vous de vous faire une idée, de la corriger, de l'améliorer ou de ne pas vous y intéressez.
Pour moi, la seule figure qui valorise un témoin à "cœur" et sans qu'il se dégrade dans le temps, est le cercle. Ce que je vais écrire plus loin est valable pour tout les témoins.

Comment je fais :
Un cercle de 10 cm dans un cercle de 12 cm, onde exponentielle, diamètre du cercle 100 mètres. [On peut aller beaucoup plus grand, 15, 20, 25, 30 cm, etc...]
Au centre du cercle de 10 cm un gros point noir sur lequel on déposera la forme qui deviendra le "témoin".
Au bord du cercle on notera le nom du témoin que l'on veut.
Temps de pose : entre 15 minute et 36 heures à confirmer par le pendule.
Résultat : la forme témoin au centre du cercle sera valorisé à "cœur" du nom témoin au bord du cercle.
Par contre, il faut faire attention à ne pas "dégrader" ce témoin avec vos empreintes, porter des gants pour le retirer et mettez-le immédiatement à l'abris dans une éprouvette en verre que vous boucherez. Ne pas oublier d'écrire sur l'éprouvette le nom du témoin.

Prenons l'exemple de l'encre magnétique
Prendre une feuille de papier +/- 180 grs et dessiner un cercle de 10 cm, avec un compas muni d'une pointe crayon noir ou d'encre de chine puis un autre cercle de 12 cm, puis au centre du cercle de 10 cm tracer un cercle de 1 cm de diamètre. Si vous avez des doutes sur la grandeur du cercle de 1 cm de diamètre, demander à votre pendule. Dans ce petit cercle au centre du cercle de 10 cm, remplissez d'encre de chine ou de crayon noir ce petit cercle.




Prendre un crayon noir ou un stylo rempli d'encre de chine et écrire directement sur le bord du cercle de 10 cm : encre magnétique.






Puis prenez votre bouteille d'encre de chine et posez là au centre de ce gros rond noir, puis demandez au pendule le temps que tout doit rester en place pour une imprégnation à cœur. N'oubliez pas de mettre votre feuille sur une feuille de papier noir ou de tissus noir unis.




Une fois le temps écoulé, retirez le tout et vous avez maintenant de l'encre de chine magnétique. Vous pouvez demander à votre pendule, ou mieux, si vous connaissez un ami qui fait de la radiesthésie, demandez lui qu'il regarde avec son pendule si c'est de l'encre de chine simple ou de l'encre de chine magnétique ou tout simplement c'est quoi comme encre.

Le cercle que vous avez tracé et qui vous a servi pour magnétiser de l'encre de chine ne servira pas pour autre chose que de l'encre de chine. Pour confectionner d'autres témoins, vous devez refaire la même opération pour chaque témoin, mais là avec votre encre de chine magnétisée. Il est quand même plus simple de dessiner deux cercles à chaque fois pour chaque témoin que de dessiner à chaque fois un décagone.

On peut diminuer considérablement le temps d’imprégnation en ayant recours à la radionique pure, telle par la pile radiesthésiste, mais là c'est un autre sujet.

Dans l'exemple de l'encre de chine magnétisée, l'intention comme dans tout est importante, si avant de commencer vous n'y croyez pas, ne le faites pas.

Dans cette façon d'opérer, on peut voir une  similitude avec les dessins préhistoriques de chasse qu'on a retrouvé sur les murs dans des grottes .....


kukai

Cette méthode pour la valorisation d'un témoin est tiré d'un sujet que j'ai écrit pour une conférence que j'ai donnée et intitulée : "Le sceau de Salomon en radionique".

kukai


Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : Radionique / Radiesthésie
Localisation : Village médiéval

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confection d'un témoin

Message par moatib le Mer 5 Nov 2014 - 16:46

merci beaucoup :-)

moatib
Courant énergétique

Nombre de messages : 268
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confection d'un témoin

Message par Invité le Mer 5 Nov 2014 - 17:47

Ah, voilà donc l'histoire de l'encre magnétique-magnétisée...
Merci beaucoup pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum