La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Stop aux squatteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stop aux squatteurs

Message par Sia le Sam 8 Nov 2014 - 18:15

Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil avisé...
J'ai du mal à expliqué cela, mais je me lance.
Voila j'ai emmenagé dans une maison il y a environ 2 ans.
Après quelques mois, j'ai du "mettre en parenthese" mon job de magnétiseuse car j'avais tout simplement plus assez d'energie... mais vraiment plus assez d energie pour rien. ( faire cuire des pates était ma limite lol)
Bref, tout ça pour en revenir aux differents évenements dans ma maison. Celle ci s'etant retrouvé complétement squattée par des âmes en peine ( j'ai toujours pu les voir, les ressentir ), j'ai pris conscience que je me faisait pomper mon energie. J'ai clairement entendu l'une d entre elle en me reveillant un matin , encore dans les vapes.
Son sympathique message tournant en boucle comme un vynil :" tu n'y arriveras pas, tu es trop fatigué..." quand je me suis vraiment reveillé je me suis faché, prenant ce message pour moi, comme si on venait me polluer dans mon sommeil.
Mais après reflexion j'ai peut etre simplement perçu l'état d'esprit d une âme en cet endroit ? ( une âme depressive ? Very Happy)

J'ai décidé après ça de me proteger, coupé intentionnellement le lien avec cet âme. Et c'est ma fille de 10 ans qui s'est plainte de trouble du sommeil. Avec ses mots d'enfants elle m'a dit " j'ai peur de m endormir, ca fait quelques jours que je me reveille avec quelque chose sur mon coup qui m'aspire mon energie. Mais t'inquiète pas il est pas méchant juste en colère" ( là c'est moi qui l'était pour de bon, non mais !)
J'ai donc repris mon "boulet ". Le problème dans cette vielle baraque c'est que je percevais trop d'energies stagnantes, y avait trop de boulot pour moi qui ne m'y connais pas assez... j'ai donc déménagé. Je suis passé dans les mains d'un magnétiseur, qui a trouvé une entité collée à moi ( je ne lui avait rien dit de moi ...), l'a faite monter au ciel ( c'etait une femme ). A priori, je l'avait attiré lors de mes soins énérgetiques chez moi ( ou j exercais ) et la date correspondait à mon installation 1 et demi ans plus tôt.
Depuis que je suis dans mon nouveau chez moi, ça recommence. Pourtant j'étais sure que l endroit était clean en arrivant...

Pourquoi j'attire si c'est le mot ceux qui sont bloqués ici bas ?
Sia
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : celebration de la "vie"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stop aux squatteurs

Message par Hagel le Sam 15 Nov 2014 - 0:59

Bonsoir Sia,

Avec un peu de retard, et profitant d'aller mieux, j'en profite pour te répondre :
Après quelques mois, j'ai du "mettre en parenthese" mon job de magnétiseuse car j'avais tout simplement plus assez d'energie... mais vraiment plus assez d energie pour rien. ( faire cuire des pates était ma limite lol)
Arrow les risques de l'usage professionnel ou très intensif des capacités

Depuis que je suis dans mon nouveau chez moi, ça recommence. Pourtant j'étais sure que l endroit était clean en arrivant...
il l'était, ta gestion non.

Pourquoi j'attire si c'est le mot ceux qui sont bloqués ici bas ?
tu as ouvert en grand la porte. En très grand en pratiquant intensivement et en trouvant tes limites.
Mais à coté de ça, tu ne décris dans ton post, aucun moyen de gestion de la médiumnité, de tes énergies, de leurs entretiens, qui est nécessairement conjoint à ce type de pratique :
purification, entretien de soi, recharge en énergie, poser ses limites, maitriser sa médiumnité, maitriser son espace.

Je t'oriente vers plusieurs sujets sur le forum :
Arrow bien vivre sa médiumnité
Arrow Dossier : magnétisme
Arrow Attaque entité : comment faire?

et s'il te reste des questions, n'hésite pas

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sia le Mar 18 Nov 2014 - 0:21

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Entre temps, j'ai lu beaucoup de dossiers sur le site et donc compris pas mal de choses
jap
Sia
Energie libre

Message par julie33570 le Mar 18 Nov 2014 - 16:47

bonjour sia , je voulais savoir si tu avais réussi a te débarrasser d elle ou si tu avais pris la décision de lui parler pour savoir se qu elle voulait ?
julie33570
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Message par Sia le Mar 18 Nov 2014 - 18:45

Salut Julie,

Non je ne lui ai pas parlé, car à cette période je n'avais pas conscience qu 'il me fallait faire quelque chose, que je pouvais le faire...
J'ai juste subit longtemps ces presences envahissantes au quotidien. Jusqu'à ce que par hasard, un magnétiseur me detecte une entitée attachée à moi, et là fasse quitter la sphère terrestre.

Après coup je me dis quelle galère j'ai vécu ...
Le pire c'est que je l'ai vécu en toute conscience, j'étais juste dans un sale état énergetique qui m'empechait de réagir. Et plus le temps passait pire était mon état et mes moyens d'actions. Bref, si quelqu'un me lis faites pas comme moi , ça a été sur bien des plans catastrophique ( energetiquement / Physiquement / professionnellement ...)
Et aussi biensûr psychologiquement.
Enfin, c'est une bonne leçon. J'ai appris que pour continuer dans la voix que j'ai choisi, je devais me proteger et fixer des limites ...

Je cite Hagel : ( désolé je connais pas la manip :/ )
purification, entretien de soi, recharge en énergie, poser ses limites, maitriser sa médiumnité, maitriser son espace.

Un travail de chaque instant ça^^ ( mais tellement cohérent )

A+ sunny
Sia
Energie libre

Message par julie33570 le Mer 19 Nov 2014 - 8:54

coucou c sympa d avoir répondu ten mieux si tout va mieux maintenant . belle journée a toi
julie33570
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Message par Hagel le Mer 19 Nov 2014 - 9:02

Rappel du règlement
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: VADE RETRO LANGAGE SMS
  • Ceci est le 1 rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

A bientôt sur Equinox Smile

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut