La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Main émettrice/réceptrice inversées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main émettrice/réceptrice inversées

Message par LeRenardTristana le Mar 25 Nov 2014 - 15:43

Bonjour bonjour Smile

Je voulais aborder le sujet des mains émettrice et réceptrice... En espérant que je ne fais pas un doublon et que je suis dans le bon forum !
Voilà, on voit un peu partout que la main émettrice est la droite et la main réceptrice la gauche, hors pour moi c'est visiblement l'inverse... Je crois avoir lu quelque part que c'était possible (après tout, tout est possible !) mais comme je vois partout que ce raccourci est fait j'ai des doutes... Donc je sollicite votre avis !

Merci ! Embarassed

LeRenardTristana
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Nature et instinct.

https://totemturquoiseau.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Main émettrice/réceptrice inversées

Message par Inooka le Mar 25 Nov 2014 - 16:05

Bonjour,

C'est normal, la polarité des mains étant inversée pour les femmes, donc main gauche émettrice, main droite réceptrice.
Voici un post pour plus de détails.

http://www.equi-nox.net/t8960-polarite-en-magnetisme?highlight=polarit%E9

Bien à toi,

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2014 - 16:10

Je suis pas d'accord sur la distinction homme-femme pour le sens d'émission (et si je l'ai dis, c'est que j'ai dit une c**********)

Par contre, je suis totalement d'accord sur le fait que nous n'avons pas tous le même sens. Comme au snowboard, tu as des gouffis et des regulars...Ou dans la vie courante, des droitiers et des gauchers /D

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par LeRenardTristana le Mar 25 Nov 2014 - 16:22

Euh, la théorie femme/homme ne me parle pas vraiment, étant donnée que j'ai des problèmes avec cette distinction et que j'ai du mal à me considérer comme un homme ou comme une femme. Bref, je me sens pas concernée par le distinction des genres ^^

LeRenardTristana
Energie libre

Message par Inooka le Mar 25 Nov 2014 - 16:27

@Hagel a écrit:Je suis pas d'accord sur la distinction homme-femme pour le sens d'émission (et si je l'ai dis, c'est que j'ai dit une c**********)

Par contre, je suis totalement d'accord sur le fait que nous n'avons pas tous le même sens. Comme au snowboard, tu as des gouffis et des regulars...Ou dans la vie courante, des droitiers et des gauchers /D

Bien à vous

Hum hum...

Considérant la binarité des énergies yin-yang, et qu'un même chakra est inversé selon le sexe de son hôte, je maintiens ce que je dis pour la polarité des mains (en plus de l'avoir lu maintes fois).
Ca se complique quand on sait que le fait d'être gaucher inverse une nouvelle fois cette polarité.

Donc Hagel, si tu situes ta main émettrice à droite, c'est parce que tu es gauchère. salut

Bien à vous,

Inooka

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2014 - 16:34

Je ne suis pas gauchère du tout, et ma main droite est émettrice.

La binarité des énergies est aussi à prendre avec précaution, une femme n'est pas 100% yin ou un mec 100% yang. Tout comme la question du genre est relative à une multiplicité de caractéristiques génétiques qui ne se limitent plus à 2 chromosomes à l'heure actuelle.

Retente ta chance /D

Renardtristana : tu as une option dans le profil pour cocher "sans genre particulier" si tu préfères, nous accueillons tout le monde.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par LeRenardTristana le Mar 25 Nov 2014 - 16:37

Je pense que le réel problème est que je ne me sens pas femme :/ Ni homme d'ailleurs. Je suis un peu les deux. C'est quelque chose de très profond.
Donc j'ai pas l'impression que les énergies de mon corps correspondent à cette réalité fixe que je n'accepte pas.

Je sais je suis chiante ^^

Merci Hagel pour ces éclaircissements, je vais modifier mon profil de ce pas Smile J'ai l'impression d'être constituée de 50% de yin et 50% de yang ._. C'est vraiment quelque chose qui s'impose à moi. D'ailleurs, je suis de feu et d'air. Mais bref ^^

LeRenardTristana
Energie libre

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2014 - 16:40

Je sais je suis chiante ^^
absolument pas, étant donné que ça éclaire sous d'autres aspects les théories du genre qui ont traversé l'ésotérisme durant plusieurs siècles.
Et entre le propre de la théorie, c'est d'être confronté à la pratique.

Bien à toi

Hagel

Message par Avel le Mar 25 Nov 2014 - 16:40

Pareil, je suis gauchère et ma main émettrice est la gauche...

Avel

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par LeRenardTristana le Mar 25 Nov 2014 - 16:49

Et du coup ça serait intéressant de chercher pourquoi ça varie d'une personne à l'autre...

Merci Hagel pour ton ouverture d'esprit, c'est quelque chose de précieux.

LeRenardTristana
Energie libre

Message par Inooka le Mar 25 Nov 2014 - 18:33

Bon alors la nuance est "la polarité du sexe féminin est négative, celle du sexe masculin est positive..."
J.Fangain Cours complet de magnétisme.
Ce qui ne veut donc pas dire que le sexe de la personne conditionne sa polarité.
Vous l'aurez compris mesdames. :-)

Au demeurant, la polarité s'inverse pour la gaucher (donc émission à gauche et réception à droite).
Donc pour ce qui te concerne le renard Tristana, ton sentiment de mélange des énergies, cette ambidextrerie énergétique se traduit par cette inversion de la polarité.

Inooka

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2014 - 19:09

la polarité s'inverse pour la gaucher (donc émission à gauche et réception à droite).
uh? tu te contredis toi-même du coup ^^

se traduit par cette inversion de la polarité.
je ne vois pas en quoi la neutralité devrait de facto entrainer une forme "d'inversion" (parce qu'il y aurait un bon ordre? suis pas d'accord)

Hagel

Message par Inooka le Mar 25 Nov 2014 - 19:32

Je reviens sur ce que j'ai dit sur le genre de la personne oui (aussi parce que fut un temps il me semble qu'une ancienne membre magnétiseuse du fofo adhérait à cette theorie), mais pas que le fait d'etre gaucher ou droitier joue également.

On peut se sentir neutre, parce qu'on ne se sent ni l'un ni l'autre.
J'aurais pas du écrire ambidextrerie énergétique mais ambidextrerie uniquement, la journée fut longue.

Inooka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut