La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Se refermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se refermer

Message par Wélindé le Ven 19 Déc 2014 - 9:56

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis un peu soulagée, et j'ai enfin une petite réponse par rapport à un problème que je vis depuis plusieurs années.

Je vais essayer de faire cours pour ne pas vous ennuyer. Cela fait à peu près 10 ans que je sais/pense que je suis médium (en télépathie), et depuis 5 ans (voir plus..8 ans). Je ressens souvent un poids sur le dos (entre les deux omoplates) et de grandes fatigues qui me poussent à dormir énormément. Cela est vraiment difficile au quotidien, surtout dans mon travail.

Après des prises de sang, des séances de kiné (pour apaiser mon dos), des vitamines, des journées à dormir etc.. J'ai toujours ce soucis.

Hier une amie avec qui je parle beaucoup de tout cela, m'a raconté un rêve qu'elle avait eu :

" une femme "grise" (je sais c'est bizarre)m'a expliqué pleins de trucs te concernant elle m'a dit.par exemple que tu les appelait (qui ou quoi je ne sait pas) et elle m'a dit que quand on les appellent pour qu'ils viennent ils ont besoin d'energie et ensuite ils reviennent meme quand tu les appellent pas et se servent de ton energie. Un peu comme s'il etait ecrit"Libre service" sur toi. "

Je ne pense pas les appeler vraiment ou sinon c'est inconscient (parfois avant de dormir j'entends des phrases mais cela vient "comme ça"). Je ne subis pas d'attaques mais peut être que ce qu'elle a voulu dire par attaque était la prise d'energie.

- Avez vous déjà eu ce soucis?
- Comment se "refermer" après une communication?
- Comment se refermer tout court ?
- et donc ne plus avoir des fuites d'energie ou que l'on prenne mon energie?

Je souris car j'espère avoir enfin trouvé la solution à ce soucis... et j'aimerai tellement en finir !

Merci beaucoup à ceux qui répondront..

Très bonne journée !

Wélindé
Petit courant énergétique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se refermer

Message par Hagel le Ven 19 Déc 2014 - 10:03

Bonjour,

Ce que tu décris, c'est juste la base de la médiumnité.
Je veux dire par là, si tu ne t'entretiens pas, si tu ne met pas de frontière, si tu négliges la purification, la protection, tu te fais bouffer. S'tout.

Alors, un peu de lecture pour toi et de mise en pratique à faire :
http://www.equi-nox.net/t7769-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant

Et pour que tu comprennes le poids dans le dos à l'emplacement décrit :
http://www.equi-nox.net/t7872-chakras-secondaires-du-dos-ailes-canalisation-des-energies
(ça se nourrit là où il y a à bouffer)

Bonne journée

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Wélindé le Ven 19 Déc 2014 - 10:08

Merci Hagel ! pourtant je purifie beaucoup, je me protège aussi.. (j'y avais pensé et depuis plusieurs mois je change cela avec plus de visualisations, fumigation, d'ancrage..)

Mais lorsque qu'un médium termine une communication, il y a quelque chose de spécifique à faire ? (je ne sais pas, un mot à dire, une visualisation ? je pense que chacun a ses méthodes mais au cas où..)

Merci beaucoup

Wélindé

Message par Hagel le Ven 19 Déc 2014 - 10:11

Si tu as l'habitude de communiquer :

- institue une ouverture et une fermeture (un peu comme pour une séance de spiritisme, ou un rituel)
- pense bien à couper le lien psychique
- pense bien à poser les limites à haute voix (j'accepte de communiquer uniquement dans telle pièce et de telle heure à telle heure) et de les faire respecter
- décharge toi après une communication
- pense à renforcer ton habitat si tu as déjà l'habitude de bosser sur toi

Mais vu ce que tu décris : renforce ton aura.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Wélindé le Ven 19 Déc 2014 - 10:12

Merci beaucoup !!

Wélindé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut