La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Première méditation, premier ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première méditation, premier ressenti.

Message par Kōgeki le Lun 22 Déc 2014 - 13:44

C'est la première fois que je re-médite après un long moment. Ce qui m'ait arriver m'a paru tout à fait exceptionnel, mais n'est-ce peut-être qu'anodin ou normal.

Je m'explique:

Je me couche dans mon lit, il y a un faible vent à l'extérieur. Il n'est pas dérangeant. Je commence à respirer/expirer profondément pendant bien 5 minutes quand soudain il m'arrive quelque chose. J'ai l'impression de flotter, je sentais que j'avais mon matelas en dessous de moi, mais j'avais une sensation de légèreté que je n'ai jamais vu auparavant. Mon yeux sont fermé, mais j'avais l'impression qu'ils étaient entrouvert très légèrement. Je voyais ma chambre mais il y avait un fond noir. Je sais pas trop comment expliquer, donc je faire un montage photoshop pour vous expliquer ma vision:
En plus de ne presque rien voir, il y avait aussi des tâches bleu très foncé et apparaissait et disparaissait. Quand je me suis dis: "Qu'est ce qu'il se passe ?" Cette sensation a commencé à s'arrêter, alors que je ne voulais pas vraiment.

Il faut savoir que quand je ferme les yeux, il m'arrive de voir des ombres noires passées furtivement, j'ai déjà même été surpris par l'une d'entre elle qui allait se réfugier sous mon lit, j'ai eu l'impression qu'il allait la physiquement, je l'ai limite senti passé.
Ça m'arrive rarement, mais c'est toujours surprenant.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première méditation, premier ressenti.

Message par Zéphir le Lun 22 Déc 2014 - 15:24

Tu purifie avant ta méditation ?

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Message par stf le Lun 22 Déc 2014 - 15:40

Bonjour,

Kogeki ce que je peut te conseiller c'est que avant de méditer tu bosses un peu ton premier chakra lié à l' ancrage ( plusieurs postes sont à ta disposition pour cette gestion dont des vidéos ), tu peut éventuellement mettre en complément à l' endroit de ce chakra une tourmaline noir qui aide aussi pour l' ancrage. Smile

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Kōgeki le Lun 22 Déc 2014 - 15:59

AjisaiSama a écrit:Tu purifie avant ta méditation ?

Non.

@stf a écrit:Bonjour,

Kogeki ce que je peut te conseiller c'est que avant de méditer tu bosses un peu ton premier chakra lié à l' ancrage ( plusieurs postes sont à ta disposition pour cette gestion dont des vidéos ), tu peut éventuellement mettre en complément à l' endroit de ce chakra une tourmaline noir qui aide aussi pour l' ancrage. Smile

C'est ce que je compte faire.

Kōgeki

Message par Zéphir le Lun 22 Déc 2014 - 17:41

Pense a purifier , tu sera mieux Very Happy

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie

Message par Kōgeki le Mar 23 Déc 2014 - 11:52

Attends parce que j'ai un doute en fait, c'est quoi que je dois purifier ? Le lieu ou je médite ? Il y a d'autre technique que de brûler de l'encens ou jeter du sel ? Parce que bon avec mes parents je vais avoir du mal à me justifier après.

Quand à la méditation elle-même, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il m'est arrivé ? J'avais bien pensé à la projection astral mais ça me parait un peu gros.

Kōgeki

Message par Mudra le Mar 23 Déc 2014 - 12:41

Salut Kögeki,

L'état que tu décris correspond plutôt avec la relaxation qu'à une sortie astrale, la sensation de décorporation est quand même intense, tu n'aurais pas de doute si c'était vraiment ce qu'il t'était arrivé. ^^

Quant au formes bleues que tu décris ça me fait penser à des phosphènes, ce sont des taches de couleurs que l'on peut voir au bout de quelques minutes quand on a les yeux fermés si on est détendu et avec l'habitude on peut même "jouer" avec, les faire changer de formes, d'emplacement, c'est un genre d'entrainement pour apprendre visualiser des formes plus complexes. Smile

Pour l'impression de voir ta chambre, ça arrive aussi avec la relaxation, mais pas toujours, je ne sais pas ce qui peut en être la cause, ni à quoi ça corresponds n'étant pas sujet à ce phénomène...

Pour conclure je dirais que tu te trouvais dans un état proche du sommeil, la où l'esprit est plus relâché, c'est un bon point de départ pour une sortie hors du corps avec de l'entrainement. ^^

Bonne continuation dans ta pratique. Very Happy

ps: sympa ton avatar. ^^

Mudra

Pratiques magiques/ spiritualité : Exploration des EMC's

Message par Zéphir le Mar 23 Déc 2014 - 14:12

Comme excuse j'utilise le ( J'aime l'odeur sa parfume la chambre ) Si jamais tu ne peux pas commander sur le net j'ai trouvé de l'oliban en jardinerie , je les ensuite bénie avec la méthode de hagel idem pour le charbon

Zéphir

Message par Kōgeki le Mar 23 Déc 2014 - 16:33

@Mudra a écrit:Salut Kögeki,

L'état que tu décris correspond plutôt avec la relaxation qu'à une sortie astrale, la sensation de décorporation est quand même intense, tu n'aurais pas de doute si c'était vraiment ce qu'il t'était arrivé. ^^

Quant au formes bleues que tu décris ça me fait penser à des phosphènes, ce sont des taches de couleurs que l'on peut voir au bout de quelques minutes quand on a les yeux fermés si on est détendu et avec l'habitude on peut même "jouer" avec, les faire changer de formes, d'emplacement, c'est un genre d'entrainement pour apprendre  visualiser des formes plus complexes. Smile

Pour l'impression de voir ta chambre, ça arrive aussi avec la relaxation, mais pas toujours, je ne sais pas ce qui peut en être la cause, ni à quoi ça corresponds n'étant pas sujet à ce phénomène...

Pour conclure je dirais que tu te trouvais dans un état proche du sommeil, la où l'esprit est plus relâché, c'est un bon point de départ pour une sortie hors du corps avec de l'entrainement. ^^

Bonne continuation dans ta pratique. Very Happy

ps: sympa ton avatar. ^^

En effet, merci.
Ouais je le trouve sympa aussi. Very Happy

AjisaiSama a écrit:Comme excuse j'utilise le ( J'aime l'odeur sa parfume la chambre ) Si jamais tu ne peux pas commander sur le net j'ai trouvé de l'oliban en jardinerie , je les ensuite bénie avec la méthode de hagel idem pour le charbon

Le simple fait de visualiser les impuretés de sa chambre disparaître ou être chassé ne peut-il pas suffire ?
Merci

Kōgeki

Message par Zéphir le Mar 23 Déc 2014 - 20:38

Tu as d'autre méthode recherche purification dans la barre de recherche Very Happy

Zéphir

Message par Kōgeki le Dim 17 Mai 2015 - 13:13

Au lieu d'ouvert encore une nouveau sujet je vais le mettre ici.

Hier soir, j'ai tenté quelque chose de très simple. J'ai commencé à méditer puis j'ai une main sur mon cœur et l'autre par dessus. J'ai répété trois fois: "A toute les bonnes énergies, passé par ma main qui est apposé sur mon cœur et purifié mon âme, mon corps et mon esprit." Je l'ai répété trois fois avec intonations et pas loin d'un quart d'heure après j'ai commencé à décollé pour atterrir aussitôt.

Ensuite j'ai remercié. Je pense que c'est le début de quelque chose, j'avais jamais réussi à faire ça avant.

Kōgeki

Message par Garbus le Mer 29 Juil 2015 - 12:03

Bonjour,

Kögeki, tu étais allongé ou assis ? Quelle main as-tu posé en premier sur ton coeur ? Tu portais des bijoux/pierres/cristaux ?
Oui, ça fait beaucoup de questions mais c'est pour comprendre ^^

Et comme dit plus haut, attention à la méditation en intérieur dans une pièce non "traitée". J'imagine que les entités de bas astral peuvent venir se gaver lors de la détente, juste avant de monter son taux vibratoire ou pire, perturber la méditation pour arriver à leurs fins.

Guy.

Garbus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, Haute Magie, Hermétisme, Symbolisme, Kabbale, Théurgie

Message par SenaKaouann le Mer 29 Juil 2015 - 17:08

Bonjour à tous,

Merci de tous ces bons conseils...cela va me "servir" aussi, car je faisais de la relaxation sans faire tous se que vous conseillez...j'utilise de l'encens qui me semble vraiment bien en sachet, ce sont des mélanges différents....Ce forum est une mine à trésors!!!

SenaKaouann

Pratiques magiques/ spiritualité : Novice diseuse de bonne aventure, sorcière en magie blanche....
Localisation : Ici ....et là Bas....Sud ouest, Pointe de Kastemeur (29),

Message par Kōgeki le Jeu 30 Juil 2015 - 16:45

@Garbus a écrit:Bonjour,

Kögeki, tu étais allongé ou assis ? Quelle main as-tu posé en premier sur ton coeur ? Tu portais des bijoux/pierres/cristaux ?
Oui, ça fait beaucoup de questions mais c'est pour comprendre ^^

Et comme dit plus haut, attention à la méditation en intérieur dans une pièce non "traitée". J'imagine que les entités de bas astral peuvent venir se gaver lors de la détente, juste avant de monter son taux vibratoire ou pire, perturber la méditation pour arriver à leurs fins.

Guy.

J'étais allongé, main droite (Je suis droitier) sur le cœur avec la gauche par dessus, je ne portais rien du tout et je n'avais rien a proximité.

@SenaKaouann a écrit:Bonjour à tous,

Merci de tous ces bons conseils...cela va me "servir" aussi, car je faisais de la relaxation sans faire tous se que vous conseillez...j'utilise de l'encens qui me semble vraiment bien en sachet, ce sont des mélanges différents....Ce forum est une mine à trésors!!!

De rien. Very Happy

Kōgeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut