La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Quizz Plantes magiques et sorcières
par Erde Aujourd'hui à 15:41

» prière de Salomon
par Aurum Aujourd'hui à 14:10

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Hagel Aujourd'hui à 10:27

» L'aura
par Rackyr Ven 19 Mai 2017 - 4:18

» Astaroth
par Aurum Mer 17 Mai 2017 - 20:24

» Le diable: superstitions et croyances
par Hagel Mer 17 Mai 2017 - 13:14

» Les risques de l'usage professionnel (ou très intensif) des capacités.
par Aurum Mar 16 Mai 2017 - 17:24

» Dogme et Rituel de la Golden Dawn, Philippe Pissier & Matthieu Léon
par Hagel Mar 16 Mai 2017 - 15:48

» [DIY] Bougie pour améliorer la voyance
par Hagel Mar 16 Mai 2017 - 15:27

L'aura a-il une couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aura a-il une couleur ?

Message par Kōgeki le Mer 24 Déc 2014 - 2:16

On m'a toujours dis que l'aura avait une couleur, mais je n'en ai jamais eu la confirmation. Je ne sais pas non plus si la couleur de l'aura à une influence quelconque sur ce que l'ont fait.

L'aura c'est quoi concrètement, l'énergie qui se dégage du corps ?

On m'a dis que la couleur de mon aura était verte, parfois bleu. Mais j'ai jamais cherché à voir si c'était vrai.

Merci.
Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aura a-il une couleur ?

Message par Invité le Mer 24 Déc 2014 - 6:24

Oui, l'aura a une couleur. Mais elle n'a pas d'influence sur ce qu'on fait, c'est dans l'autre sens que ça marche : c'est les personnes qui influencent la couleur de leur aura, par leur caractère, leur évolution spirituelle d'une part, et leur humeur du moment d'autre part.

La 1ère aura peu de chances de changer du jour au lendemain, mais la 2ème, du fait qu'elle varie selon l'humeur, peut se modifier instantanément selon les circonstances.

Mais il n'est vraiment pas évident de comprendre le sens des couleurs et détecter s'il s'agit de la couleur de l'aura permanente ou temporaire. Il existe des bouquins sur la couleur de l'aura et ici, il y a plusieurs sujets qui parlent de l'aura en général (il suffit de taper dans la zone "rechercher" se trouvant en haut de chaque page : "aura" ), en particulier celui-ci : http://www.equi-nox.net/t529-l-aura
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Déc 2014 - 7:32

Le "on" est en trop, l'important c'est toi et ce que tu ressent est important ! 
Moi on m'a dis un jour qu'il y avait des combats de cochons sur la lune, l'ai je cru ? Non j'ai vérifié par un travail de recherche préliminaire. Et définitivement, je n'y ai pas cru...
Wait and see... 

Sinon je suis d'accord avec Calisto.
Invité
Invité

Message par Kōgeki le Mer 24 Déc 2014 - 11:48

Calisto a écrit:Oui, l'aura a une couleur. Mais elle n'a pas d'influence sur ce qu'on fait, c'est dans l'autre sens que ça marche : c'est les personnes qui influencent la couleur de leur aura, par leur caractère, leur évolution spirituelle d'une part, et leur humeur du moment d'autre part.

La 1ère aura peu de chances de changer du jour au lendemain, mais la 2ème, du fait qu'elle varie selon l'humeur, peut se modifier instantanément selon les circonstances.

Mais il n'est vraiment pas évident de comprendre le sens des couleurs et détecter s'il s'agit de la couleur de l'aura permanente ou temporaire. Il existe des bouquins sur la couleur de l'aura et ici, il y a plusieurs sujets qui parlent de l'aura en général (il suffit de taper dans la zone "rechercher" se trouvant en haut de chaque page : "aura" ), en particulier celui-ci : http://www.equi-nox.net/t529-l-aura

Merci. ^^

Laurent62 a écrit:Le "on" est en trop, l'important c'est toi et ce que tu ressent est important ! 
Moi on m'a dis un jour qu'il y avait des combats de cochons sur la lune, l'ai je cru ? Non j'ai vérifié par un travail de recherche préliminaire. Et définitivement, je n'y ai pas cru...
Wait and see... 

Sinon je suis d'accord avec Calisto.

C'est pour ça que je n'ai pas cherché à voir si c'était vrai. Je ne l'ai pas cru, ses paroles sont rentrées par une oreille et sont ressorties par l'autre. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en ce qu'on me disait au niveau ésotérique.
Kōgeki

Message par Hagel le Mer 24 Déc 2014 - 11:56

Il faut aussi comprendre que la couleur est une façon d'interpréter les énergies via la clairvoyance.
C'est une façon de percevoir, comme d'autres auront des odeurs pour une aura, ou d'autre encore un son...Cela dépend des capacités de chacun, et c'est uniquement une question perceptive.

Bon réveillon

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Kōgeki le Mer 24 Déc 2014 - 12:00

@Hagel a écrit:Il faut aussi comprendre que la couleur est une façon d'interpréter les énergies via la clairvoyance.
C'est une façon de percevoir, comme d'autres auront des odeurs pour une aura, ou d'autre encore un son...Cela dépend des capacités de chacun, et c'est uniquement une question perceptive.

Bon réveillon

Ah ouais... Je vois.

Bon réveillon aussi.
Kōgeki

Message par Invité le Mer 24 Déc 2014 - 15:55

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en ce qu'on me disait au niveau ésotérique.

C'est l'essentiel alors ! 
Invité
Invité

Message par colette eugene le Jeu 25 Déc 2014 - 22:50

Puisqu'on en parle,je regardais ,cette apres midi un site qui propose de prendre en photo son aura.
Il y a des photos sur ce site ,c'est interessant a voir. joker2 joker2 joker2
colette eugene
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : disciple

Message par Invité le Ven 26 Déc 2014 - 6:02

Puisqu'on en parle,je regardais ,cette apres midi un site qui propose de prendre en photo son aura.

C'est surtout mercantile non ?   hein

Tout dépend la technique utilisée après tout ! Je pense avoir vu ça une fois, il parlait de l'effet Kirlian entre autres, mais je ne suis plus vraiment sur au final...

Un petit lien internet pour se rendre compte enfin si c'est permis ! 
Invité
Invité

Message par new-era-way le Ven 16 Jan 2015 - 10:41

Ce sujet de la couleur de l'Aura m'intéresse et je vais essentiellement parler de mon expérience personnelle.

Ma femme et moi avons fait prendre notre photo d'aura par un appareil et ça donne la même couleur pour les deux un dégradé de Jaune Safran au centre vers rouge cinabre à lextérieur avec pas mal d'orange entre les deux, la seule différence est la taille de l'aura.

Je me demande si la machine ne met pas la même couleur à tout le monde.

Pour ma part la plupart du temps je ne vois pas l'aura sauf si je cherche à la voir et là ca va dépendre de mon état de fatigue du temps qu'il fait du moment de la journée, ce que j'ai bu ou mangé.
L'idéal est au coucher du soleil juste avant un gros orage, la je vois avec netteté, surtout si je n'ai rien mangé et surtout pas pris d'alcool.

Pour revenir aux couleurs, je vois bien différentes strates avec des couleurs mais en noir et blanc... un peu comme ces vieilles gravures ou les couleurs sont notées par différents types de hachures et de pointillés.

De temps en temps il y a une vraie couleur qui apparait comme la fois ou j'ai vu cette femme avec une superbe aura couleur menthe à l'eau sauf qu'il lui manquait la partie autour du quart supérieur droit de son crâne. Dans ce cas je n'en déduis pas qu'il n'y a rien à cet endroit là mais que plus probablement c'est dans un spectre que je ne perçois pas. Ce qui m'a surpris c'est que la coupure était très nette, comme si on avait coupé une part dans un gâteau alors que plus généralement c'est tourbillonnant.

Ce qui est surprenant c'est que je peux voir les auras de plusieurs personnes mais une seule est en couleur et seulement un court instant, une petite seconde et parfois c'est des couleurs que je ne saurais nommer comme "blanc violet" ou "vert négatif" ou "marron mais électrique avec un côté rouille".

Voilà j'en reste là pour ne pas trop dévier du sujet initial.
new-era-way

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par new-era-way le Ven 16 Jan 2015 - 11:17

Pour ce qui est d'interpréter j'avais lu il y a bien longtemps un livre des Meurois Givaudan sur le sujet.
Ca avait eu le mérite de me donner envie de persévérer.
Je ne crois pas qu'il faille se fier à des recettes genre

Violet = spirituel
Vert = guérisseur
Rouge = obsédé sexuel (encore que dans mon cas c'est un peu vrai mais je me soigne)

Parce que la même couleur peut te renvoyer à un ressenti différent selon les contextes...

J'ai vu une vidéo récemment ou une américaine assez connue sur youtube (Teal Swan) explique qu'en fait chacun peut voir une couleur différente sur la même personne, ca dépend aussi du "niveau vibratoire" de la personne qui regarde, en quelque sorte elle voit la couleur qui dépend de la chose regardée mais aussi de son propre appareil perceptif.

Je n'ai pas pu faire de tests dans ce domaine car déjà bien souvent je ne vois rien du tout.

Avez vous eu l'occasion de vérifier si en quelque sorte la couleur de l'aura de quelqu'un est consensuelle, deux personnes voient elles ou pas la même couleur sur une troisième personne ?
new-era-way

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par Arnaël le Ven 16 Jan 2015 - 12:05

+1 Hagel, chacun à sa propre forme de perception.

New-era-way j'aime le bleu et les liserés dorés, j'ai déjà vu du doré (pas de ce monde), du brun, du violet chez les hommes et du vert doré, du jaune (doré en développement) et du doré avec du sombre clair chez les femmes. C'est pas facile de donner des "couleurs" à ce que je vois vraiment. Après j'ai vu ces couleurs dans des circonstances très précises et je ne veux pas impliquer d'autres gens. Naturellement, ces couleurs changent suivant l'émotion du moment, je pense qu'il faut te fier à ce que tu ressent le plus. Je n'ai pas la même vision que toi, apparemment, tu ressent sous forme de schémas en deux dimension? cela me rappelle la façon dont je perçois les sons, incomplète et primitive. Tout pour te dire qu'il faudrait sûrement que tu t'oriente vers un autre sens (autre type de perception), ne te fixe pas sur les couleurs. De toute façon, Hagel t'as déjà donné ce conseil, cette orientation, plus haut dans la conversation. Bon courage pour trouver ton mode de perception, n'oublie pas qu'il t'es naturel, ne cherche pas à forcer les "choses".
Arnaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut