La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

J'ai créer une Forme-Pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai créer une Forme-Pensée

Message par Kōgeki le Ven 26 Déc 2014 - 14:46

Ou un égrégore. Enfin j'ai essayé, même si je pense que ça très bien marché.

J'ai fait comme suit:
J'ai pris la pierre (De la Citrine) que j'ai depuis plus ou moins 1 an (Je l'ai acheté sur un marché en Vacances) et j'ai dis que ça serrait son support comme une âme dans un corps, c'est la-dedans que je placerai son énergie.

Je lui ai dis ses qualités et ce qu'il devra faire, j'ai lui ai donné un nom et je lui ai fait prendre la forme voulue. Je lui ai parlé comme si il était devant moi, je lui donnais vie en gros. Ensuite j'ai étendu mes mains et j'ai imaginé une boule qui allait après prendre sa forme. J'avais froid dans le centre des mains, mais chaud autour et dans le reste du corps aussi d'ailleurs.
J'ai ensuite pris la pierre que j'ai "enfermé dans mes mains" et j'ai imaginé l'énergie rentrée dedans.

Je vais maintenant la chargé d'énergie pendant deux semaines et on verra bien, si ça ne marche pas, je recommencerai.

J'ai étrangement bien dormi la nuit qui à suivi ce rituel.

J'ai jugé utile de créer une forme-pensée qui pourrait m'aider à faire différente chose en ésotérique plutôt que de faire ça tout seul. Je pensais que ça pourra m'être d'une grande aide.
Voila voila, c'était juste une petite expérience bien sympathique d'hier soir.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut