La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

(photo) quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien un véritable bracelet quartz rose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(photo) quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien un véritable bracelet quartz rose?

Message par Leanna6 le Jeu 8 Jan 2015 - 14:53

Bonjour à tous,
Je ne suis pas sure que je sois en possession d'un véritable bracelet en quartz rose cela fait plus de 10 ans que je l'ai.
Je vous mets une photo, désolée pour la qualité je l'ai prise avec un baladeur chinois... C'est tout ce que j'ai, j'attends que ma citrine me rapporte plus de sous. Very Happy

J'ai également un bracelet aux tons jaunes/orange/bruns plusieurs pierres que je posterai peut-être pour aide à identification.
Merci beaucoup!

Leanna6
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Litothérapie Rêves prémonitoires

Revenir en haut Aller en bas

Re: (photo) quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien un véritable bracelet quartz rose?

Message par etoilelointaine le Jeu 8 Jan 2015 - 15:08

cette couleur corresponds au quartz rose. Mais sur la photo on dirait du plastique ou du verre. Es tu sûre qu'il soit en pierre? J'ai un test infaillible : tu le passes sur une flamme. Si il fond, c'est du plastique.

etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Re: (photo) quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien un véritable bracelet quartz rose?

Message par Leanna6 le Sam 10 Jan 2015 - 1:39

Bonjour etoilelointaine,
C'est un faux.
De la peinture rose part maintenant du bracelet. Etant donné que je viens de re-dépenser presque 10 euros pour remplacer la citrine + acheter calcite et cornaline, le quartz rose attendra. De toute façon, je trouvais ceux de la boutique bien pâles.

Leanna6
Energie libre

Message par etoilelointaine le Sam 10 Jan 2015 - 2:38

bonsoir
le quartz rose se décline sous bien des formes. Pourquoi as tu besoin d'un quartz rose? En fonction de l'usage que tu souhaites en faire, nous serons en mesure de t'aider à faire ton choix Surprised
Par ailleurs, il est dommage que tu aies racheté une citrine pour cette unique condition. En effet, une pierre même brisée, même broyée, garde son fluide énergétique.

etoilelointaine

Message par Leanna6 le Sam 10 Jan 2015 - 2:51

Bonsoir etoilelointaine,
Merci de me proposer de m'aider.
J'en voulais principalement un car c'est une pierre "importante" et qui serait censée apporter un bon sommeil, calmer les angoisses.

Je tiens à préciser que le seul jour de ma vie où j'ai porté de l'ambre j'ai perdu connaissance et me suis violemment cognée contre une table + carrelage (donc réveil du type "où je suis, qui sont tous ces gens autour de moi?").
Je n'ai pas de séquelles, peut-être m'a-t-elle protégée, elle est toujours entière, mais je ne peux plus "voir" de l'ambre, aversion totale.

Comme je l'ai déjà dit peut-être j'ai une aversion pour les pierres pâles et transparentes, il faut qu'elles "claquent" question couleur. Déjà la citrine c'était un peu limite question ton, d'ailleurs la vendeuse pense que la première a cassé car elle était trop pâle pour moi et je me suis forcée à la prendre...

Aussi, pas de noir, car après une dépression j'ai lu que ce n'est pas top.

Je cherche désespérement une pierre pour dormir mieux mais étant donné que je veux éviter un autre rêve prémonitoire, je suis dans une situation bien délicate.
En effet l'améthyste et l'héliotrope que j'ai provoquent cela, le cristal de roche c'est limite aussi, et ensuite il me reste toutes mes pierres de feu que j'aime beaucoup oeil de tigre, calcite, cornaline et citrine.

Je vais sûrement dormir avec l'une d'elles car vraiment les autres ne passent pas. Aussi, je n'arrive pas pour l'instant à acheter de pierre qui ne soit pas violette/rose/rouge/orange/jaune, j'ai un grand manque de tonus en ce moment ça doit avoir un rapport.

Les autres pierres si cela peut t'aider à me guider je les ai prises pour prospérité de ma micro-entreprise (pas le truc principal), motivation, réussite dans les études, bloquer le négatif et le renvoyer, soigner mes entorses qui prennent décidément du temps à partir complètement, soigner mon ventre, éloigner la dépression, me donner la joie de vivre.
D'où ma totale satisfaction avec toutes mes pierres de feu.

Leanna6
Energie libre

Message par etoilelointaine le Sam 10 Jan 2015 - 9:48

Bonjour Leanna6
Le quartz rose est une pierre rassurante, qui parvient à recréer l'atmosphère sécurisante de la "mère" (petite enfance). Pour cela, le conseil est de se procurer un gros bloc de quartz rose, et de le positionner  dans la chambre à coucher.
Par ailleurs, il est dommage que tu aies racheté une citrine car même brisée, broyée, une pierre garde son fluide énergétique. 
Il est vrai que les pierres noires ne sont pas recommandées aux personnes dépressives.
Cependant, la couleur des pierres va t'indiquer sur quel chakra elles travaillent. Par exemple, les pierres vertes sont en analogie avec le chakra du coeur. Les jaunes, avec le plexus solaires, les noires, rouges et brunes, avec le chakra racine.
Pour le sommeil, commence par identifier ce qui te gènes pour dormir.
Est ce : l'angoisse, le dialogue intérieur incessant?
Pour le sommeil, la charoite est indiquée (mais elle peut être assez onéreuse) la calcite bleue, la lépidolite, l'améthyste...
Les pierres que tu évoques sont plutôt à éviter pour dormir. Car pour un sommeil paisible, il faut éviter de stimuler le chakra sacré (orange) et le soleil intérieur ( jaune).
Encore un dernier point essentiel, la santé et les pierres. Ne pas compter sur les pierres pour guérir (entorse, dépression)! Pour cela il y  a la médecine Smile (y compris les problèmes de sommeil)
Les pierres peuvent accompagner, soutenir, mais on ne leur confie pas sa santé ! Pour cela il y a le médecin !
Belle journée flower

etoilelointaine

Message par Leanna6 le Sam 10 Jan 2015 - 12:36

Bonjour etoilelointaine,
Merci beaucoup pour ton gentil message.
Premièrement, je veux te rassurer, je prends des AD, et des crèmes anti-inflammatoires pour les entorses. Je me soigne très sérieusement. Wink
Je ne regrette pas du tout le rachat d'une citrine. Je préfère de loin la nouvelle. Je l'ai d'ailleurs ramenée avec moi pour ouvrir un compte d'épargne en banque il y a une heure dans une boîte que la vendeuse m'a offerte hier (j'ai pris la citrine+oeil de tigre).
J'ai demandé une réduction pour quand je prendrai une carte bancaire, on m'a dit qu'elle sera gratuite 3 ans sur 4 pour moi.

Je n'ai pas eu à insister. J'ai demandé gentiment s'il serait possible "de faire quelque chose". Honnêtement je ne sais pas si c'est la pierre (citrine, oeil de tigre, les deux?) mais ça m'a fait un peu peur. Je ne demandais pas la carte gratuite. J'aurais été contente avec 5 euros de réduction par an. Wink
Bon je n'ai pas encore pris la carte je vais attendre un an, mais voilà.

J'ai vraiment une grande affinité avec la citrine et ce sont des petites pierres (2 cm). J'en ai besoin pour plein de problèmes différents et j'ai donc décidé de laisser la citrine brisée sur mon bureau principalement pour la réussite de mes études, et comme ça je ne la sur-solllicite pas à la fois pour me rendre heureuse, confiante, motivée, et concentrée.
Je pense que je l'aurais saturée trop vite en la gardant 24/7 comme ça. Sad

Je vais voir pour le quartz rose, merci! Maintenant, je risque de continuer à dormir avec une pierre orange ou jaune entre temps. Vraiment, elles me réussissent bien. J'ai pris la calcite hier soir sous l'oreiller et j'ai dormi comme un bébé, sans cauchemar.

Peut-être suis-je bizarre? Very Happy

Leanna6
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut