La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…)

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 15:59




L’acutomancie ou divination par les épingles ( ou autres…)


En ce dimanche, je vais vous parler brièvement d’une divination qui se pratique avec des objets tel quel les épingles, les clous ( pas pour la deuxième méthode), ou encore ce que je vais utilisé pour ma part, les allumettes. Pratique et qu’on peut trouver très facilement, enfin je trouve pour ma part !
Une partie pratique se trouve sur le forum ici, pour ceux et celles qui voudraient la tester, donner leur point de vue, ou encore améliorer la méthode !
On trouve sur la toile plusieurs méthodes, on parle généralement de 7 allumettes pour une question simple, et 13 allumettes pour une question plus approfondi. Je ne sais pas vraiment pourquoi il faudrait se limiter à un nombre précis d’allumettes. Le tout étant pour ma part d’en avoir assez pour en faire quelque chose, et pas non plus un nombre trop élevée pour ne pas s’y perdre en interprétation.




Le matériel à se procurer :


1) De l’eau 


2) Des allumettes, aiguilles, ou encore des clous ( mais vous ne ferez pas tout l'exercice par contre)


3) Un plateau assez large et grand

4) Et enfin la pierre de votre choix, pour ma part ce sera une pierre, la labrodite.





Méthode dites classique, et expérimentation personnelle :




Tenir les 7 ou 13 allumettes dans votre main gauche, en vous concentrant sur votre question/interrogation. Jetez ensuite les allumettes sur votre surface puis observez ensuite la figure géométrique que vous avez sur votre table.
Pour ma part, j’en prendrais 7 pour une question ma fois fort simple : Qu’est ce qui m’attend au niveau professionnel ?







Voici ce que j’ai obtenu, d’après ce que j’ai pu collecter comme informations sur la toile, et mis en image juste après.
La forme représente ressemble celle du mariage, donc plutôt dans mon cas, ça parle d’association avec une autre personne. Effectivement, on m’avais déjà parlé de ça dans certains ressentis qu’on a pu me faire, mais pour l’instant rien à l’horizon, mon capitaine ! Qui vivra, verra quoi ! ^^







Méthode lié à l’hydromancie ( divination par l’observation d’objets, ou de fluides tombés dans l’eau)


La méthode reste sensiblement la même, mise à part qu’il vous faudra remplir un plateau à moitié d’eau. Ensuite, même chose que précédemment, Tenez les 7 ou 13 allumettes dans la main gauche, en vous concentrant sur votre question, puis lancez les dans l’eau. Pour ma part, petit changement, je prendrais donc 13 allumettes pour avoir une vue plus large, mais sur la même question que précédemment.


A savoir : Qu’est ce qui m’attend au niveau professionnel ?







Voilà ce que j’obtiens, d’une manière générale, si les allumettes sont bien séparées, c’est bon signe ! Et l’inverse, c’est mauvais signe !
Je retrouve en bas quelque peu la forme du mariage, donc de l’association. Mais aussi de la perte, au niveau du coude de la jeune femme ! Ça peut représente une épreuve, un cap à passer, ou autre à voir. Je vois également et j’ai perçu avec mon propre ressenti quelques autres choses me concernant. Mais je ne m’étalerais pas ! L’idée étant de vous donner un bref aperçu de cette mancie. Certes, j’ai du oublier des tas de trucs, mais l’essentiel est là.


Source : acutomancie


Accord d'un modérateur pour le sujet et le lien. En espérant, qu'il n'y est pas d'autres liens web cette fois ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum