La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Protection des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection des enfants

Message par Hagel le Ven 5 Sep 2008 - 22:05

Bonjour,

suite à la soirée tchatche, nous en sommes venus à parler de la protection des tout petits.
  • Mettre 4 oeils de tigre aux quatres coins du lit sous le matelas (pour éviter qu'il puisse l'avaler)

• Placer un gros (vraiment qu'il puisse ne pas prendre en main) quartz rose pour apaiser les énergies et gérer les angoisses

• Mettre un pentacle de protection sous le matelas.

• Dans les pires cas, carrément gravé sur le lit des talismans de protections, ou broder les talismans sur un linge qu'il porte.

• placer une icone ou un pentacle, talisman au dessus de la porte d'entrée pour la prévention

• le pschit anti monstre de sweetgoth: un petit vapo avec un ajout d'odeur agréable que l'on vaporise dans les coins, derrières les placards et les rideaux, qu'il y ai ou non une entité va rassurer l'enfant et va l'amener à générer des énergies protectrices. On peut même bénir l'eau pour une véritable efficacité.

• Bien penser à purifier régulièrement,

• Pour les plus grands ne pas hésiter à lui faire porter un oeil de tigre en pendentif, associé à une labradorite si il est extrêmement sensible aux énergies.

Source: les mamans d'enfants médiums de ce forum Very Happy

N'hésitez pas à ajouter votre astuce!

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection des enfants

Message par Hagel le Lun 14 Juin 2010 - 11:46

D'autres techniques éprouvées en tant que maman:

Pour ceux qui s'en sentent capables: visualiser une bulle de protection autour de l'enfant.

Pour celles qui méditent: charger les murs de la chambre de l'enfant, en faisant de l'imprégnation des 4 éléments en charge positive (pas neutre)

Ne pas hésiter à converser avec l'ange gardien de nos enfants

Prier pour nos enfants bien sur (l'appel aux énergies étant important)

Si vous utilisez d'autres techniques, n'hésitez pas

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Lun 14 Juin 2010 - 12:27

Merci. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 17:36

Bonjour Hagel,

Mon loulou est complètement affolé (il a vu des lumières vertes dans sa chambre), il ne veut plus dormir seul, je fais pourtant souvent des bulles de protections ; je lui ai expliqué de faire appel à son ange gardien mais c'est pas suffisant.
Le seul "truc" qui l'apaise la nuit, c'est de dormir avec mon pendentif en améthyste.
Pour le pentacle de protection , je vais mettre le troisième de Jupiter mais faut-il le mettre à la fois sous le lit et au-dessus de la porte de sa chambre ou un seul endroit suffit-il, s'il te plait ?
Merci.
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 17:39

Un seul endroit suffit,

si tu veux pour la pièce: au dessus de la porte, si lui spécifiquement, tu met sous son lit Smile

Biz

Hagel

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 17:41

Je le ferai sous son lit alors. Merci.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Déc 2010 - 14:52

Je profite de leur absence pour tout purifier et protéger... Je mets en place le pschitt à leur retour (petit vapo à la demande ^^ à portée de la main).
Invité
Invité

Message par rom447 le Jeu 19 Jan 2012 - 2:03

Bonjours Hagel,
Ma petite de trois ans a le sommeil agité, elle ce réveille souvant en pleur, parfois, mais c'est plus rare elle nous fait vraiment une crise de colère en pleine nuit. Est ce qu'elle fait des cauchemars :aucune idée..
Dernièrement elle ma parlé qu'une nuit elle avait peur d'une poupée qui était dans sa chambre et impossible qu'elle ce rendorme toute seul, elle a donc dormi avec nous.
Pensant que peut être des énergies négative viennent perturbé sont sommeil, j'aurais souhaité protéger sa chambre,mais étant tout juste débutant en la matière je viens te demandé conseil!
je pensais purifié la chambre, avec balai d'ouest en est et nettoyage eau bénite.
Puis peut être placer des oeils du tigre aux coins de sont lit.
Es ce que cela te parait suffisant ou je devrais faire plus?
Bien a toi.
rom447
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance

Message par clair de lune le Sam 7 Avr 2012 - 18:44

Pour purifier j'utilise de la sauge, mais j'ai découvert mieux l'encens sang de dragon, en plus il sent si bon.

Comme l'invité plus haut, je visualise la lumière une bulle qui protège, je fais aussi ce travail sur ma maison, c'est assez long à faire, il faut construire un mur de lumière et étirer sur le dessus une coupole, que les murs rejoignent la coupole, demander de l'aide et une fois bien colmaté, demander la protection sur le lieu et tous ces habitants. A savoir qu'il faut renforcer régulièrement cette protection.
clair de lune
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune et toutes à la fois.

http://sram.artblog.fr/

Message par Bluestone le Sam 5 Mai 2012 - 8:16

Pour purifier j'utilise de la sauge, mais j'ai découvert mieux l'encens sang de dragon, en plus il sent si bon.

J'aimerais bien tester l'encens sang de dragon.
Est-ce qu'il est indiqué de quoi est composé le bâton d'encens ?

Est-il possible de le commander via internet?

Bluestone
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Message par Lya le Sam 5 Mai 2012 - 9:09

Tu peux effectivement en trouver sur internet mais il s'agit d'une resine, pas de bâtons Wink
Tu trouveras le sujet sur cet encens Arrow ici

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par pandore-deva le Jeu 8 Nov 2012 - 1:33

c'est vraiment génial! je vais essayer pour mes enfants.... pour les oeils de tigre, est ce qu'il faut les nettoyer avant, les consacrer, puis renouveler le geste? ou faut il simplement les mettre sous le lit?
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Hagel le Jeu 8 Nov 2012 - 8:33

L'oeil de tigre ne nécessite pas de purification, mais je te recommande un petit tour dans la section minéraux avec le sujet consacré à l'oeil de tigre Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 24 Déc 2012 - 8:48

Kiki est une vrais mine d'or^^
Je n'ai pas le recul nécessaire mais utiliser les runes pour protéger les enfants n'est il pas dangereux?

Pour ma part pour l'instant je n'ai employé que un pentacle pour la protéger, mais sa ne suffit pas apparemment.
J'avais des doutes au début que ce soit des cauchemars mais elle trouvait direct l'apaisement et le sommeil une fois que j'ai tout cramé dans sa chambre pour faire le ménage.( sa c'est répété plusieurs fois dans le même sens)

merci

Dernière édition par Mateo le Lun 24 Déc 2012 - 9:48, édité 1 fois (Raison : Modification question)
Invité
Invité

Message par juliaelea le Sam 27 Avr 2013 - 15:27

personnellement ,j'ai confectionné un sachet en toile bleue claire remplie d'aubépine (selon d'estissac) que j'ai suspendu au dessus du petit lit ,et je purifie régulièrement la maison.
juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par isibéal le Mar 19 Nov 2013 - 11:29

j'apporte ma toute petite contribution:
pour ma part je trouve l' œil de tigre un peu trop "puissant" pour des enfants surtout quand ils sont très jeune; me concernant j'avais mis sous l'oreiller de mon fils (quand il avait environ 2 ans) une turquoise et un sachet que j'avais fabriquée à base:
- de lavande (protection du psychisme, bonheur et paix),
- tilleul (chasse les peur et les tristesses)
- un soupçon de bouton de rose (amour et harmonie)
- un petit cristal de roche pour les rêves et la protection

Voili, voilou...
isibéal
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tradition celte

Message par Caelsuvorc le Jeu 1 Mai 2014 - 17:29

Je remplace les oeil de tigres par des tourmalines et un quartz rose brut au centre du lit en dessous de celui ci.

J'ai également placé un attrape rêve tissé avec des oeil de tigres et chargé au préalable à la fenêtre (mais pas plaqué pour qu'il garde du mouvement) soit à l'est.

Nous avons trouvé son animal protecteur ce qui est plutôt facile pour lui puisqu'il le porte en prénom (pas fait exprès j'étais pas du tout dans le chamanisme quand le prénom a été choisi). Même s'il est en pré-adolescence il garde donc son "doudou" animal dans son lit après un premier contact préalable. Et une photo de celui ci au dessus de la porte de sa chambre.

Il a apprit à faire ses propres bulles qu'il utilise avec parcimonie et l'ancrage à la terre. Je lui ai aussi appris à méditer pour endormissement pour passer une bonne nuit.

Autre chose utilisé : un mandala de pierres dans la chambre sur la commode représentant chaque élément et chargé au pendule, pour harmoniser les énergies et élever le taux vibratoire.
Caelsuvorc

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Message par Azerty le Dim 24 Aoû 2014 - 11:17

Est-ce que la taille de la pierre que l'on fait porter à un enfant a une importance ?
Si elle est petite sera-t-elle efficace ou faut-il une taille "minimale" ?
Azerty

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Message par Hagel le Dim 24 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour,

La taille ne fait pas la puissance de la pierre Wink

Bien à toi

Hagel

Message par ocelea le Jeu 29 Jan 2015 - 20:30

De mon côté en plus de la purification par l'encens, de l'attrape rêve, de lui avoir parlé de son guide, des pierres, sur les conseil d'une amie médium, j'ai imprimé une jolie image de l'archange Mickaël, je l'ai accrochée à côté du lit de ma fille de façon à ce qu'elle puisse la regarder en étant allongée et je lui ai dit que lorsque que quelqu'un venait l'embêter la nuit, qu'elle avait peur elle n'avait qu'à regarder la photo et appeler Mickaël de tout son coeur en disant "Mickaël aide moi, protège moi" pour qu'il vienne aussitôt l'aider.

La nuit suivante elle a fait un rêve assez significatif qu'elle m'a raconté complètement émerveillée le lendemain matin, elle était poursuivie par une entité qui voulait lui faire peur, ma fille a alors été dans la cuisine, à ouvert le frigo et y a trouvé une boite, dedans il y avait une image toute bleue qu'elle a prise dans ses mains et de l'image est sorti l'archange Mickaël qui tenait une épée, puis une grande lumière l'a aveuglée et quand la lumière s'est dissipée l'entité n'était plus là et l'archange mickaël était rerentré dans l'image.

Je n'avais pas parlé à ma fille de l'épée ni de la couleur bleue qui est associée à l'archange Mickaël et j'ai du coup été soufflée par son rêve.
Suite à ce rêve elle prit confiance en ce protecteur et je sais qu'elle l'appelle souvent quand quelque chose lui fait peur Very Happy
ocelea
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, énergie

Message par tannilamaka le Mer 30 Mar 2016 - 1:01

Hagel a écrit: charger les murs de la chambre de l'enfant, en faisant de l'imprégnation des 4 éléments en charge positive (pas neutre)

bonjour,

je n'ai pas trouvé sur le forum la technique pour charger les murs avec les éléments. et étant donner que vous parlez de charge positive sa m'a l'air un peu plus complexe que juste visualiser un élément dans le mur.

pouvez vous nous en dire plus ?

tannilamaka
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche

Message par stf le Mer 30 Mar 2016 - 12:19

Bonjour,

Je te recommande ceci :
Arrow rituel de charge d'un lieu, par les éléments
Dans un but de protection, charge avec des énergies douces favorisant le sommeil.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...
stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut