La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Ressentis entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ressentis entités

Message par candico le Ven 6 Fév 2015 - 16:32

Bonjour à tous et merci pour votre accueil,

voici le compte rendu d'une aventure que j'ai vécue le 26 Janvier 2015 et qui a motivé mon inscription sur ce forum Very Happy

Je faisais le taxi pour un ami et après l'avoir déposé chez lui, j'ai pris le chemin du retour en empruntant une route que je n'avais jamais prise.
Après quelques Km à travers bois, j'ai ressenti de violentes nausées et une envie de vomir, j'ai dû arrêter la voiture pour essayer de me soulager dans la forêt mais rien ne venait à part de l'air.
J'ai repris le volant tant bien que mal et sur les 40 kilomètres qu'il me restait à faire j'ai vraiment eu l'impression de perdre le contrôle de mon corps (grognements et cris divers, grimaces, tétanie des bras et impression de syncope imminente).

J'ai continué à rouler malgré le risque que ça représentait.
Arrivé chez moi j'ai fait brûler de la sauge, les nausées se sont arrêtées après que je sois aspergé avec la fumée.
J'ai dormis quelques heures et ça s'est calmé.

Le lendemain, au travail, les mêmes symptômes réapparaissaient dès que je relâchais mon attention et que je laissais mes pensées vagabonder.
Fin de journée je monte dans la voiture, je roule 50m et je me rends compte que j'ai oublié ma clef usb au bureau.
Plutôt que de faire demi-tour, j'enclenche la marche-arrière et tout en ayant pleine conscience du manque de visibilité et de la nécessité d'y aller en douceur je me vois appuyer sur l'accélérateur à fond... et plier la porte arrière de la Berlingo sur un poteau d'éclairage public !

Et à nouveau sur le trajet du retour, grognements, grimaces et onomatopée diverses, fumigation à la sauge...

Depuis, plus rien...

Est-ce que cette aventure évoque quelque chose à quelqu'un ?
candico
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ressentis entités

Message par Batisseur le Ven 6 Fév 2015 - 23:30

Bonsoir, je serais aussi intéressé par une réponse. Il arrive parfois que mon épouse ait les mêmes symptômes. Merci.
Batisseur
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : passeur d'âmes

Message par Invité le Sam 7 Fév 2015 - 5:03

Bonjour,
Moi pareil, en moins démonstratif, j'ai remplacé la sauge (et l'eau bénite que je dérobais dans les églises) par du prozac, nickel, par contre si les anti-dépresseurs marchent cela exclut-il le risque de possession ou d'envoutement du sujet ou le masque-t-il ?
Merci

edit Fennec:
Re
Encore une petite question et j'arrête mais c'est dur.
Hier soir j'ai été réveillé par des sensations étranges : fortes aspirations au niveau du dos, bricolage dans la tête et cœur qui bat la chamade comme j'ai fait appel aux services d'une médium (la meilleur) via internet je me suis dit que c'était elle qui faisait une nocturne mais est ce possible où c'est autre chose ?
a + dans longtemps

Fennec: Bonjour Montabon, évite les doubles-post s'il te plaît, la fonction "éditer" est à ta disposition.
Invité
Invité

Message par hécate le Dim 8 Fév 2015 - 10:14

Bonjour un conseil si tu veux bien, porte sur toi un pentagramme l étoile a cinq branche dans un cercle avec la pointe vers le haut tu dois d abord le consacrer ce pendentif ou le bénir, tu le trempe dans l eau bénite se sera suffisant ,tu peux aussi et cela est sérieux une douche ou un bain encore mieux plus facile
avec du gros sel gris béni ou pas tu te rince de la tête aux pieds tant que tu auras ces problèmes ,pose sous ton lit une tasse avec du sel que tu changeras plusieurs fois dans la semaine sans le toucher tu le serseras dans les wc se débarrasser d une entité c est un long travail mais ne touche pas aux anti-dépresseurs tu rentre dans son jeux et cela est dangeureux .hécate
hécate
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Fennec le Dim 8 Fév 2015 - 11:19

Bonjour,

Pour ta question Montabon,
j'ai remplacé la sauge (et l'eau bénite que je dérobais dans les églises) par du prozac,
J'espère que c'est en accord avec le médecin, mais si ça fonctionne c'est peut-être qu'il y'a aussi indirectement une autre problématique sous-jacente?

par contre si les anti-dépresseurs marchent cela exclut-il le risque de possession ou d'envoutement du sujet ou le masque-t-il ?
Non, mais concrètement les antidépresseurs agissent sur l'augmentation de certains neurotransmetteurs dont le cerveau manquerait, et cela permet un mieux être et plus d'énergie mentale et physique (mais très variable d'un individu à un autre). Peut-être voir s'il y'a un lien entre ton état moral (donc qui influe sur l'énergétique ou un meilleur retour à l'ancrage) et ces attaques?

Attention à ne pas exclure cause médicale, crises d'angoisses, etc, sinon oui Montabon, jette un coup d'oeil dans la section Défenses, Hantise et possession!

mais ne touche pas aux anti-dépresseurs tu rentre dans son jeux et cela est dangeureux
Par contre Hécate, les antidépresseurs sont une décision médicale, si Montabon a des questions concernant sa santé et ses choix c'est au médecin qu'il doit en parler. De plus, comme tout médicament utilisé de façon adapté, les antidépresseurs sont utiles, bien que d'effet interpersonnel variable, il faut arrêter avec cette diabolisation.

Candico, je te redirige vers ce lien si tu t'y retrouves (et en excluant les causes physiques (et savoir le contexte: l'incorporation par une entité peut être facilitée par la prise d'alcool, drogues, par la fatigue etc)
Dossier: la possession
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Invité le Dim 8 Fév 2015 - 12:10

Super merci à tout les deux.
Les médecins ont diagnostiqués des crises d'angoisses suite à une série de problèmes qui m'ont submergés
Il a cela 8 ans qu'à chaque saison je vais a confesse chez mon psychiatre, je ne sais plus quoi lui dire la semaine dernière il m'a raconté ses vacances, je pense qu'il a bien progressé et moi je suis reparti avec mon ordonnance : prozac stilnox si j'essaye de diminuer les doses ça revient.
C'est cet été que j'ai croisé une voyante sur un marché de Provence qui m'a parlé de sortilège et m'a donné un pentacle que je porte depuis (j'ai rajouté une médaille de St Benoit parait que c'est le top) mais je sent que c'est toujours là.
Invité
Invité

Message par Fennec le Dim 8 Fév 2015 - 12:21

Etat moral, énergétique et hantises s'emmêlent souvent, et se se travaillent en parallèle, en tant qu'hygiène de vie, hygiène énergétique, et introspection.

Si ce professionnel ne te convient pas, peut-être en voir un autre: pour trouver le bon, il faut en rencontrer plusieurs, si ça ne passe pas difficile de faire confiance, et surtout l'écoute. Tu as des psychiatres qui auront plus une ouverture sur le travail thérapeutique, peut-être que ça te conviendra mieux. (pour cela il y'a aussi les psychologues, mais ils ne sont pas médecins, et ne prescrivent pas de médicaments).
Ne diminue pas les doses tout seul, il y'a un effet rebond des antidépresseurs.

Après nous passons un peu en hors sujet par rapport à la question d'origine de Candico, si tu as besoin de parler de ce sujet (en sachant que d'un point de vue médical, c'est au médecin à qui il faut en parler) je te conseille d'ouvrir un autre post.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par hécate le Dim 8 Fév 2015 - 12:32

Si sur avis médical cela change les données .La médaille de ST Benoit est très connue pour la protection sans oublier les prières.
hécate

Message par Invité le Dim 8 Fév 2015 - 14:19

Hécate,
Le pentacle que la voyante m'a donné est un porte clef, car je ne porte pas de bijou. C'est une croix dont l'extrémité des branches forment des fourches il y a le chiffre 10 au milieu.
Il faut que j'aille le tremper dans un bénitier.
Je crois que je vais aussi tenter la douche au sel on le fait au quotidien dans la suite d'une douche normale durant une semaine ?
Par contre la tasse sous le lit mes femmes me pensent déjà fappadingue  j'hésite un peu mais je vais essayer.
Merci beaucoup
Invité
Invité

Message par hécate le Dim 8 Fév 2015 - 21:37

j aurai aimé voir le dessin de ce porte clef pour savoir se que c est, se n est pas un pendentif Berber?
pour la douche de sel tu met dans un broc une cuillère
de sel de l eau tu te rince une première fois patiente deux minutes et rince toi a l eau du robinet et prête
attention aux minutes qui suivent.hécate
hécate

Message par Highlandora le Dim 8 Fév 2015 - 21:53

ça ressemble a de la possession en tout cas...
Y a deux solutions...
Soit c'est une possession néfaste qui t'alpague et qui a pas de bonnes intentions... et ça peut être une cochonnerie... et la ça demande un arsenal de compétences... j'ai joué a ça dans ma jeunesse, la personne a fini par libérer le monstre de la boite... Je suis pas sure qu'on s'en sorte seul... par contre et je conseil de demander de l'aide...

Soit c'est ta façon a toi de communiquer avec un defunt qui a quelque chose a te dire... et qui a un message... ça perso ça me semble bien plus probable, parceque les cas de possessions ou t'es alpagué par un méchant, ben tu le sens... et tu sens tout le temps... et ça s'imisce dans ta vie tout le temps...
La ça semble par intérmittence... Et possible que ce soit une mort violente et la personne n'a pas tout dit...
Faut rentrer en contact avec cette personne pourquoi pas avec tout ce qui a été cité comme protection et savoir ce qui se passe...
et guider pour faire passer...
Moi c'est pas mon job maintenant, j'en ai vu... J'ai vu les deux cas... je te conseillerai soit de rester en introspection savoir si quelque chose te vient et faire passer la personne, ou savoir si quelque chose passe dans cet état...
Bien souvent on tombe sur un article, une preuve ou un truc qui s'est passé alors pour quoi pas dans ce bois... un accident, ou autre... ça m'est arrivé même des évenements lors du débarquement alors tu sais parfois ça remonte...
Et puis le mieux c'est de demander un oeil extérieur aussi... faire la différence c'est pas simple quand on a pas été confronté...

Bon courage et bonne quète
Highlandora
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Symbolique...

http://www.roselyne-voyante.com

Message par candico le Dim 8 Fév 2015 - 22:55

Merci pour vos réponses,
pour le contexte, je ne bois pas d'alcool, ne prends pas de drogue ni ne suis de traitement médical et je ne me sentait pas spécialement fatigué ce jours là ( hormis après être rentré chez moi la 1ère fois :-)
Je n'avais jamais ressenti une perte de contrôle du corps comme ça, sauf une fois dans un rêve hyper marquant et une autre fois lors d'une séance de respiration holotropique ( mais là c'était plutôt amusant  joker2 )
C'est vrais que cette route dans la forêt à l'air propice aux accidents de voiture...
Mais je suis surpris par toute cette histoire car je n'ai pas l'impression d'avoir une sensibilité particulière pour la médiumnité, à part faire l'éponge pour les états d'humeurs de mes collègues ( mais ça j'ai appris à m'en protéger plus ou moins)
et parfois une sensation d'écrasement au nivaux du plexus solaire en présence de certaines personnes.
Je vais continuer à creuser et explorer un peu mieux les dossiers du forum...
Merci pour les conseils
candico
Energie libre

Message par Highlandora le Dim 8 Fév 2015 - 23:32

Faut savoir que la route avec les arbres, les traits de la ligne centrale et une certaine forme de visuel alternance entre lumière sombre peut te mettre dans un état bien particulier aussi Smile

et ne jamais dire fontaine Smile je ne boirais pas de ton eau Smile
Highlandora
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Symbolique...

http://www.roselyne-voyante.com

Message par candico le Dim 8 Fév 2015 - 23:48

Je n'avais pas pensé à ça Smile
candico
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé