La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avis : magnétisme - chondrocalcinose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis : magnétisme - chondrocalcinose

Message par cindy62660 le Mer 18 Fév 2015 - 0:52

Bonsoir

je souhaiterai avoir votre avis, ma mère souffre depuis quelques mois de chondrcalcinose articulaire : un dépôt de calcium est logé dans l'articulation de son poignet gauche.
Par le passé elle l'a eu dans le genou droit : résultat : destruction du cartilage et pose d'une prothèse.
elle est sous anti-inflammatoire, mais ils sont peu efficaces, les crises de douleurs sont répétitives.
elle fait des bains d'eau chaude et salée, et frictions au vinaigre de cidre.
Le magnétisme peut-il la soulager ? ou tout autre remède ?
merci pour vos réponses et conseils.

Cindy62660

cindy62660
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot - radiesthésie - écriture automatique - magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis : magnétisme - chondrocalcinose

Message par Avel le Mer 18 Fév 2015 - 10:09

Bonjour

Est-ce que ta mère fait aussi de l'arthrose ? Ca me fait penser à un cas très caractéristique de la typologie neuro-arthritique : pour simplifier très grossièrement, les acides sont tamponnés par des bases, ce qui provoquent des cristaux, généralement au niveau des articulations (d'où érosion des os, cartilages ect...)
Il serait peut-être intéressant que ta mère consulte un naturopathe compétent, en parallèle de son parcours médical biensûr (ne JAMAIS interrompre un traitement médical), pour un travail de fond sur les causes de la maladie et la mise en place d'une hygiène de vie adaptée (l'alimentation y est pour beaucoup)
Par contre, ça ne se fait pas en 3 semaines ! Il peut se passer des mois, voire des années avant de constater une amélioration.
Certaines chondrocalcinoses peuvent être d'origine génétique, on ne peut évidemment pas en guérir mais on peut en diminuer les effets sur le long terme.
Quant au magnétisme, sans doute qu'il pourra soulager ta mère, mais pas grand chose de plus.

Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par Xenobios le Mer 18 Fév 2015 - 21:37

Je plussoi Orvagajoarvi.
Je ne me revendique pas comme un super magnétiseur mais en tout cas perso je n'ai jamais réussit a faire plus qu'un simple soulagement de la douleur sur les problèmes articulaires de ma chère et tendre (encore que au quotidien ça s'avère déjà assez utile).
Pour moi les limites de l'action du magnétisme sont floue (je suppose que plus un magnétiseur est expérimenté plus ces limites sont loin) mais je pense qu'on peut dire que quand l'os commence a souffrir ben on le fait pas repousser....

Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Magnelem le Mar 24 Fév 2015 - 18:14

Pour moi les limites de l'action du magnétisme sont floue (je suppose que plus un magnétiseur est expérimenté plus ces limites sont loin) mais je pense qu'on peut dire que quand l'os commence a souffrir ben on le fait pas repousser....

Quand on s’intéresse vraiment au fonctionnement de l’électromagnétisme et de la polarité, pour un radiesthésiste qui peut faire des mesures relatives puis mettre en pratique une bonne théorie, le magnétisme est loin d’être une science floue, c’est même très probant et reconnu, maintenant entendons bien dans le cas d’une dégénérescence avéré, le but escompter du magnétisme c’est avant tout de rééquilibrer une personne en réactivant le circuit énergétique local et global ce qui a pour but de supprimer  la douleur qui elle n’est pas physique, et c’est déjà beaucoup je crois ( ce qui fonctionne idéalement pour moi…)
Bien que pourquoi  ne pas espérer plus, puisqu’on nous dit qu’en son temps Jésus ressuscita un mort, ce fut donc le plus grand magnétiseur de tous les temps …

Magnelem
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Esprit et énergie libres de tous dogmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut