La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Le vampirisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vampirisme

Message par raiko le Mar 3 Mar 2015 - 20:36

Bonjour a tous,
Après une longue pause dans le cheminement ésotérique et que je m’étais tracé, j'ai décidé de reprendre mes exercices et travaux dans le domaine de la magie noire et dans la voie de la main de gauche.
En premier lieu je m’intéresse au vampirisme ( ou vampyrisme pour d'autre) pour sa connexion primordial avec les énergies ( en cas de vampirismes conscient).
Comme je crois dur comme fer que une grande partie du savoir se trouve dans les livres , je cherche a étoffer ma bibliothèque sur le vampirisme et tout ce qui y attrait ( mythe , exercices , histoire) car je crois que pour tout ce qui pourrait être relégué au rang de mythes et légendes dans notre époque , été bien plus ancré dans la croyances populaire il y a quelques siècles.
Merci d'avance pour vos réponses et je serait ravis de partager les maigres informations que j'ai pus récolter ses dernières années.
Au plaisir de vous lire .
raiko
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Le vampirisme, le voyage astral , la magie noire , la démonologie , la goétie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vampirisme

Message par Fennec le Mar 3 Mar 2015 - 21:02

Bonsoir!
As tu fait un petit tour sur la fonction recherche du fofo?
Si oui, tu vas trouver des choses sur le vampirisme énergétique. Le livre d'Arnaud Thuly est lui aussi intéressant pour comprendre les mécanismes et le côté pratique.

Du côté légendes et mythes, tu as de quoi faire! ^^ A l'origine le vampire n'avait rien à voir avec le dracula romantique du cinéma... je te conseille de creuser sur les strigoi et les Vrykolakas en Europe (d'ailleurs y'a une époque ou le loup garou et le vampire n'était pas différencié).
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Hagel le Mar 3 Mar 2015 - 21:04

Sans oublier le dossier sur la question :
http://www.equi-nox.net/t7660-dossier-fevrier-2013-le-vampirisme

La fonction recherche est ton amie sur ce forum.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par raiko le Mar 3 Mar 2015 - 22:19

Merci de vos réponses , pour l'image du vampire, je sais bien que le dracula moderne a été détourné de sa nature ^^.
J'ai déjà fait quelques recherche oui , les balkans et une bonne partie de l'Europe de l'est actuel regorge de témoignages de vampirismes sur la population.
Je vais me procurer ce livre qui ma l'air très intéressant merci .
Et effectivement j'ai utiliser la fonction recherche mais avec les mauvais mots clé ^^ désolé j’essaierais sa d'avantage dorénavant .
raiko
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Le vampirisme, le voyage astral , la magie noire , la démonologie , la goétie.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut