La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Visualiser le Soleil pour vérifier si l'on est "possédé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visualiser le Soleil pour vérifier si l'on est "possédé"

Message par Ngawang le Mer 11 Mar 2015 - 9:43

Bonjour,

J'ai une question relative à une vieille information que j'ai en mémoire.

Il me semble que l'on peut (dans certaines circonstances ?) vérifier si l'on est victime de possession par une entité, en essayant de visualiser un soleil éclatant. Si l'on y arrive pas, ou si le soleil n'est pas très brillant, c'est qu'il y a un soucis.

Alors je ne sais pas pour quelles catégories d'esprits cette technique est valide, je me rappelle seulement l'avoir testée avec succès par le passé.

Avez-vous connaissance de ce procédé ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon une autre technique consiste à regarder ses yeux dans un miroir... Mais je ne me rappelle plus de ce qu'il faut verifier, ça vous parle ?

Merci d'avance pour vos retours,

Belle journée ensoleillée Wink

Ngawang
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visualiser le Soleil pour vérifier si l'on est "possédé"

Message par Wélindé le Mer 11 Mar 2015 - 10:04

Jamais entendu parler !
Surtout que la visualisation est difficile au début mais je ne pense pas que tout le monde soit possédé dans ces cas là. Je suis curieuse des réponses !

Wélindé

Message par Hagel le Mer 11 Mar 2015 - 11:34

Bonjour,

techniques très connues toutes deux.

En réalité, la visualisation du soleil intérieur (au niveau du plexus) ne relève pas forcément d'une possession, mais d'une accumulation d'énergies négatives trop grandes qui entravent tes actions :
je rappelle que le plexus représente la mise en action des énergies, c'est "je peux". La notion de lumière, les entités négatives, toussa toussa, vous m'aurez compris.
Pas besoin d'être possédé, envoûté, hanté peut impliquer ce type de réaction. Toute façon : du ménage sera nécessaire dans ce cas.

Sinon une autre technique consiste à regarder ses yeux dans un miroir... Mais je ne me rappelle plus de ce qu'il faut verifier, ça vous parle ?
cela fait référence à une expression du Moyen-Âge : les yeux sont le miroir de l'âme.
Si tu es réellement possédé, ce n'est pas toi que tu verrais dans le fond de tes yeux.

Note : cela peut arriver dans des maladies psychiatriques ou des accidents dans le cerveau.

Je précise que la possession ne recquiert pas fondamentalement tout ça pour être comprise comme telle, c'est un acte de profonde violation qui est difficile, voir impossible de passer inaperçu.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ngawang le Mer 11 Mar 2015 - 12:29

Merci pour tes lumières Wink

Oui, si notre Soleil intérieur est voilé par des nuages, il faut les balayer...
Je me rappelle avoir fait l'exercice en le visualisant au dessus de moi, ça semblait fonctionner aussi (dans le sens ou je n'y arrivais pas, étant très "plombé" à ce moment là).

Et sinon... jolis yeux, jolie âme ? What a Face

Ngawang

Message par Artyfice le Mer 11 Mar 2015 - 13:28

Merci pour l'exercice

...

...

...Je vais encore passer la semaine a faire du ménage T-T

Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Message par LoupBleu le Mer 29 Avr 2015 - 18:34

Bonjour,

Je ne connaissais aucune de ces 2 méthodes, intéressant.

J'aimerais apporter une précision, qui a été évoquée Hagel au travers des mots suivants :
@Hagel a écrit:Pas besoin d'être possédé, envoûté, hanté peut impliquer ce type de réaction. Toute façon : du ménage sera nécessaire dans ce cas.
Je rejoins donc Hagel : il est possible d'être "embrumé" sans être possédée.

N2anmoins, il existe de ce que j'ai pu observer une 3eme option, un genre de variante moins violent que la possession, et qui de fait est plus dur à déceler : l'entité qui... comment dire... qui trouve quelqu'un divertissant. Concrètement, c'est une entité qui trouve un être incarné intéressant (pour de bonnes ou mauvaises raisons) et qui reste dans ses parages, interférant parfois dans la vie de celle-ci, ou tentant de l'orienter vers des choix qui ne sont pas les siens.
La différence est simplement que l'entité ne vise pas une emprise constante sur l'être, ne cherche pas à le "bouffer".

Mais ce cas est bien moins courant, c'est souvent plus tranché Smile

LoupBleu
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Céleste et Druidique

Message par BlackRose le Mar 8 Nov 2016 - 16:04

Je connais plusieurs méthodes similaires et chacune se rapporte à la lumière ou au rayonnement. Le soleil en question représente la lumière intérieure ou si on veut, l'épanouissement.

Je suis encore très sceptique quant aux cas de possession car à mes yeux, il faut avoir accepté la présence d'un entité pour pouvoir l'être, que ce soit de façon consciente ou non. La possession peut être défaite si on détermine comment l'entité y est entré. (Encore une fois, mon humble avis.)

Quand le soleil est visualisé correctement, il s'en suit une réaction physique qui est perceptible avec les sens. La visualisation du soleil en soit détend les muscles, augmente l'apport d'oxygène au cerveau et peut donner une sensation de chair de poule sur certaines régions du corps ou l'ensemble. Le corps humain est en soit un soleil.

Pardon pour les fautes s'il y en a, j'utilise un appareil mobile pour communiquer.

BlackRose
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie mentale

https://magieuniverselle.wordpress.com

Message par Ngawang le Mar 8 Nov 2016 - 16:37

Tout à fait, focalisation de l'attention sur un point (soleil) => concentration de l'énergie sur ce point => perceptions/manifestations physiques possibles Smile

C'est joliment dit et tellement vrai : nous sommes des soleils.
A un certain niveau de conscience cela doit être notre forme, oui !

J'aime bien ton avatar.

Ngawang

Message par Invité le Mar 8 Nov 2016 - 17:54

Intéressant.. si je me vois en cadavre lors de l'exercice du miroir je suppose que c'est pas bon signe ? x)

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 8 Nov 2016 - 18:56

, il faut avoir accepté la présence d'un entité pour pouvoir l'être, que ce soit de façon consciente ou non.
ça manque de poney et d'arc-en-ciel. Ayant travaillé de façon pro dans le dégagement plus de 6 ans, j'ai vu aucun possédé être "d'accord"
il ne faut pas confondre avec incorporation.

Arrow Dossier : possession

Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mar 8 Nov 2016 - 19:21

Un possédé d'accord c'est un peu contradictoire comme phrase en effet..

Après je doute qu'une simple visualisation peut faire cet effet là. Imaginer un soleil je reste sceptique.. mais un mage faisant une visualisation d'un soleil ne fait pas que " imager " le soleil me direz-vous. Je reste sceptique du fait que ça manque de " conditions " et de paramêtre à mon gout pour comprendre le phénomène.

N'ayant pas de possédé sous la main, j'écoute vos paroles avec des oreilles grandes ouvertes Smile

Invité
Invité

Message par BlackRose le Mer 9 Nov 2016 - 13:53

Se voir comme un cadavre dans l'exercice du mirroir est une illusion d'optique et n'a rien à voir avec la spiritualité ou l'énergie. N'importe qui décidant de fixer son reflet pendant un moment dans un mirroir sous faible éclairage va se voir comme un cadavre et l'imagination fait très bien le reste.

Un possédé d'accord, j'explique ma pensée :

Vous faites votre vie et quelqu'un suggère que vous n'êtes pas suffisament bien pour faire ce que vous faites ou même pour exister. Si vous permettez à cette pensée de prendre racine en vous (oui, je parle beaucoup avec des mots images), alors vous lui donnez du pouvoir et vous lui "permettez" de prendre la place dans votre psychée. Peut-être le faites-vous inconsciemment et c'est là que ça se joue. Si vous ne savez pas d'où vient le danger... comment espérez-vous le contrer? Une pensée peut prendre des années à germer en vous. Seriez-vous capables de déterminer à quel moment cette pensée a été plantée dans votre psychée?

Les cas de possession (selon ma vision) se rapprochent beaucoup de ça. J'ai parlé avec beaucoup de gens qui se disaient possédés sur un autre site ésotérique et à 99%, c'était ce genre de situation qui se produisait. Une pensée, implantée à un moment et entretenue par la vulnérabilité de l'individu. Elle s'est mise à prendre racine lorsqu'on lui a donné le pouvoir de le faire.

BlackRose
Energie libre

Message par Invité le Mer 9 Nov 2016 - 15:38

Je me doute bien ne pas être possédé, si ce n'est parfois par la bêtise mais ça !

En tout cas ce que tu dis sembles vrai, le pouvoir de l'inconscient. Le miroir a aussi ce pouvoir de révéler la vérité loin de notre petit espace conscient. Au moins on se retrouve face à face avec soi-même.

Je lis un bouquin en ce moment sur les rites druidiques et un passage parle du miroir justement. Je reste encore une fois sceptique sur le terme de possession, possession par quoi ? les plus habiles démons sont les plus habiles .. ^^. j'aime être rigoureux dans ce que je lis car l'avantage des forums, c'est que c'est une vraie pluie d'informations, c'est génial. Après je pense que c'est tout un travail d'extraire le savoir dans ce qui est dit Smile

Invité
Invité

Message par BlackRose le Mer 9 Nov 2016 - 19:17

Plusieurs parlent de cas de possession via des entités ou des démons. Est-ce réalité ou imagination trop fertile?

BlackRose
Energie libre

Message par Fennec le Mer 9 Nov 2016 - 20:22

Bonsoir,
quelques articles en lien (n'hésitez pas à abuser et ré-abuser de la fonction recherche):

Arrow Dossier : la possession
Arrow Possession : facteurs de risque et réactions
Arrow Cas d'épidémie de possession (sous l'angle de l'hystérie collective)

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Invité le Mer 9 Nov 2016 - 20:51

BlackRose, justement avant toute pratique il faut savoir l'origine du problème : intrinsèque ou extrinsèque, purement dans sa tête ( ce que je nomme le terrain ) ou bien une entité extérieure est dans le game ahah. Il faut noter que l'entité peut attaquer, se fixer soit car le terrain l'intéresse ou parce que le terrain est propice.

Je trouve que ma méthode permet d'identifier la pluralité des phénomènes souvent décrits. Enfin bon^^

Invité
Invité

Message par BlackRose le Jeu 10 Nov 2016 - 0:20

Je ne suis pas certaine de savoir quoi répondre John. Si tu as des questions, n'hésite pas à les ajouter ici. Smile

BlackRose
Energie libre

Message par Invité le Jeu 10 Nov 2016 - 11:02

Mon propos porte surtout sur le fait que certaines écoles de pensées A et B défendent vigoureusement leurs thèses en jetant les autres ; alors que bien souvent les deux thèses sont en partie vraie, ça dépend juste des cas^^.

C'est comme dire que tout les schizophrènes sont des possédés, certaines le sont, d'autres non. Seule l'expérience nous le dit Smile.

Invité
Invité

Message par BlackRose le Jeu 10 Nov 2016 - 15:56

:
École de pensée... Ça fait une éternité que j'avais entendu ça... mais tu as raison, plusieurs rejettent ce qui ne correspond pas à leur système de croyances.

Le problème c'est que certains doivent beaucoup être encouragé pour partager et je te cache pas à quel point ça peut être frustrant et épuisant.
Tous les schizophrènes ne sont pas possédés mais beaucoup pourraient paraître l'être... Pour avoir travaillé un moment à surveiller des patients dans l'aile psychiatrique d'un hôpital, ils ont l'air de gens comme vous et moi. C'est drôle qu'on parle de schizophrénie parce que chez des patients, j'ai remarqué des "talents" qui s'étaient développés malgré ces troubles mentaux et parfois je me demande si ça n'est pas à cause de ces troubles que leurs habiletés se sojt développées. Certains autistes sont capables de choses spectaculaires...

BlackRose
Energie libre

Message par Invité le Ven 11 Nov 2016 - 12:39

C'est tout à fait ce que je dis BlackRose^^

Invité
Invité

Message par HolyWord le Ven 11 Nov 2016 - 13:30

Là je vais dériver un peu mais vous parlez d'un sujet qui me tient à coeur. Les psychiatres n'ont que faire des réels 'talents' dont tu parles BlackRose, que peuvent avoir les personnes enfermés dans des asiles psychiatriques et c'est vraiment un grand malheur. Ils prennent ça purement et simplement pour du délire (à de très rares exceptions près).

Pour reprendre le titre d'une chanson: 'Des médecins malades et des Saints séquestrés'. Souvent ce pseudo-délire est dû au fait que les psychiatres n'écoutent tout simplement pas leurs patients et ces derniers, s'efforçant de se faire entendre, en viennent à ne plus savoir comment exprimer leur ressenti d'où des moments de paniques de ne pas se faire comprendre.

Les réels cas de possessions sont rares.

HolyWord
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Universel

Message par Ushiro le Ven 11 Nov 2016 - 14:34

La psychiatrie a déjà fait couler beaucoup d'encre électronique sur ce forum, je vous renvoie à ce post pour poursuivre :
Arrow Frontière entre ésotérisme et psychiatrie

Bonne journée à vous

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Nashou le Ven 11 Nov 2016 - 21:21

@HolyWord a écrit:Les réels cas de possessions sont rares.

rares ? ben pas tant que ca, ou alors j'ai fais parti des exceptions.

Nashou

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par Invité le Ven 11 Nov 2016 - 21:56

Peut être, on peut t'osculter ? :p

Invité
Invité

Message par Nashou le Sam 12 Nov 2016 - 12:13

John Constantine a écrit:Peut être, on peut t'osculter ? :p
Tu es gay ? Suspect  
Pour moi ca à été un véritable traumatisme, j'en sors à peine.. C'est pourquoi je pense qu'il y a des sujets sensibles où certaines formes d'humours n'a pas sa place.redface
( ausculter pas osculter )

Nashou

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016 - 13:26

Gay non, mais j'aime ausculter les esprits. Cela fait très sociopathe à la Sherlock Holmes d'habitude ^^

Je pense que l'on peut rire de tout, après ça dépend comment.

Si ça te vexe il est possible que le traumatisme t'atteint encore. J'ai connu des choses du genre mais je n'en parlerai pas plus, c'est juste un conseil d'ami Smile

Invité
Invité

Message par Nashou le Sam 12 Nov 2016 - 14:00

John Constantine a écrit:
il est possible que le traumatisme t'atteint encore.
Je ne pense pas que ce soit le cas, mais il m'arrive parfois d'être un peu trop sur la défensive faisant une place trop importante à l'émotionnel. De cet exemple, ca m'apprend que j'ai encore du boulot sur la planche. Rolling Eyes

Nashou

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016 - 14:42

Et donc tu penses que le fait d'être sur le défensive ce n'est pas un affect de ta possession ? D'un point de vue causal, tu ne peux avoir ce comportement précis là si tu n'as pas eu ta possession, pour moi il y a lien causal.

La vexation est un symptôme d'un traumatisme non guéri. Et je distingue dans ma façon de pensée la possession de son traumatisme, tout comme on distingue le viol et le traumatisme qu'il provoque alors qu'il est temporellement clos.

Tu sais, ce genre de chose ça dur dans la mémoire longtemps, très. Mais avant que cela soit en stade de simple pensée, tu as un travail lourd et long à faire, bon courage à toi.

Car tes énergies, ta psyché on été affecté de la même façon qu'une flamme ayant brulée une maison, bien qu'elle n'existe plus ( le feu ), la maison reste carbonisé, cause et effet en somme :/

Invité
Invité

Message par BlackRose le Sam 12 Nov 2016 - 16:58

J'ai commencé à écrire une série d'articles sur le sujet visant à se protéger des énergies négatives et c'est sur mon site/blog. Peut-être que ça peut aider quelqu'un.

Je ne sais pas si je peux publier le lien ici mais sur *** cherchez **** et dans la section *** vous trouverez quelques articles dont ceux qui ont pour titre ***.

J'ai partagé certains de mes articles sur *** aussi alors vous pouvez aussi les y trouver.

Modo : Les publicités pour des forums/site/blog sont autorisés: dans votre profil dans la case "site" et dans la rubrique "site" à partir de 60 messages sur le forum. Le reste est par défaut interdit.
Vous êtes professionnel en recherche de visibilité? contactez Hagel par messagerie privée.
Cela vaut un avertissement.

Arrow Rappel du règlement

BlackRose
Energie libre

Message par Nashou le Sam 12 Nov 2016 - 17:09

Nous traversons tous des situations/évènements plus ou moins difficiles et parfois compliqué à résoudre dans la vie. Au final je pense que je m'en sort plutôt bien de cet mésaventure ( toujours là pour en parler ushi ), même si ce n'est pas tout à fait terminé. En effet,  l'entité en question est toujours plus ou moins présente dans mon environnement, mais j'essaye de m'en protéger. Certes il faut du temps et même si ce n'est pas le seul point à travailler, ben je n'ai pas à me plaindre car l'essentiel est que je trouve des moments de plénitudes, de la reconnaissance et du partage à l'appréciation de la vie. Et puis tout n'est qu'expérience et rien n'arrive par hasard Wink  

John Constantine a écrit: D'un point de vue causal, tu ne peux avoir ce comportement précis là si tu n'as pas eu ta possession, pour moi il y a lien causal.

Oui c'est évident, mais c'est aussi un ensemble de concept de la perception de sa réalité appartenant au vécu.

Nashou

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016 - 17:34

Oui tout à fait, c'est causalement lié comme je le dis. Mais cette conséquence devient comme tu sembles dire, une autre cause.

Invité
Invité

Message par Fennec le Sam 12 Nov 2016 - 20:04

@BlackRose
J'ai modifié ton post par rapport au règlement de ce forum.

Avertissement

Pourquoi? :

• La raison de l'avertissement est la suivante: Publicité pour blog et forum
  • Ceci est le 1er avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.

A bientôt sur Equinox

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut