La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Problème de gestion d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de gestion d'énergie

Message par archimed37 le Lun 16 Mar 2015 - 18:26

Bonjour,

comme décrit dans mon profil, je barre le feu et "remets en place" des contractures ou des "nerfs qui se coincent". La 1ère fois c'était en appliquant de la pommade sur une contracture au trapèze d'une copine. En massant la crème, j'ai senti que la "boule" répondait à mes mouvements, j'ai alors poussé dessus et après un plop et un gros aie, et bien c'était remis et plus de douleur hormis le résidu causé par la manipulation. J'ai ensuite fait de même sur des trapèzes également, sous l'omoplate, en lombaire au dessus des fesses, ....
En touchant la zone, intuitivement, je sens où ça coince et dans quel sens pousser pour que cela "rentre à sa place d'origine".
Quand je touche les gens dans ce contexte, ils ressentent une sorte d'énergie qui passe de moi vers eux sans pouvoir réellement la décrire.

J'arrive également à couper le feu. Le plus impressionnant que j'ai fait sont un gros coup de soleil sur le dos, un sur les mollets, et 2 brulures la vapeur sur des mains.

Quand je coupe le feu, j'ai l'impression d'absorber la chaleur et de la faire sortir de moi en ayant chaud, transpirer beaucoup et avoir soif. Ça me donne presque l'impression d'avoir de la fièvre mais cela passe en quelques heures avec du repos et hydratation.

Quand je masse et débloque, je me sens fatiguée et un jour, après avoir "travaillé" sur une grosse contracture, j'ai fait un malaise vagal...

Je pense donc ne pas savoir bien gérer mon énergie et je n'arrive pas non plus à gérer la quantité que je donne. Avez vous des conseils en la matière ?

Cordialement

PS : désolé pour le pavé

archimed37
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : barreuse de feu et magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de gestion d'énergie

Message par Ushiro le Lun 16 Mar 2015 - 20:16

Bonsoir,

Je te recommande de prendre le temps de lire le forum. Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions Smile
En rapport avec ton problème je te recommande ces posts :
Arrow Dossier : Magnétisme
Arrow Barrer le feu
Arrow Prendre le mal sur soit

La pratique du soin énergétique requiert déjà une certaine précision et capacité de gestion des énergies pour être pratiquer en relative sécurité (aussi bien pour soit que pour la personne étant la cible de nos énergies !) 
Peut être serait-il intéressant pour toi de commencer à découvrir et à apprendre à gérer tes énergies par le biais de pratique, dans un premier temps, plus simple que le soin ? Enfin ce n'est que mon avis ^^ 

Et n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche du forum  Razz

Bonne soirée

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut