La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 23:29

» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Flashs lumineux en pleine journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashs lumineux en pleine journée

Message par tutti le Sam 21 Mar 2015 - 23:14

Bonjour Smile

N'ayant toujours pas trouvé la réponse depuis plusieurs mois, je m'en remets à vous pour m'aiguiller si toutefois cela vous "parle" :
Par trois fois à quelques semaines d'intervalle, j'ai eu des flashs lumineux en pleine journée. Ceux-ci sont comme des flashs d'appareils photos très puissants, intenses, très brefs mais non aveuglants que je suis seule à voir

- le premier "est sorti du mur"  de derrière mon ordinateur alors que je le consultais (aucune fenetre ni lumiere artificielle) : il y en a eu deux à la suite
- le deuxieme alors que je marchais entre mon salon et ma cuisine (entre deux portes, verticalement du plafond au sol et large), des personnes étaient présentes
- le troisième s'est produit à l'extérieur en sortant d'un magasin au dessus de ma tête alors qu'il y avait la foule

je ne prends et ne prenait pas de médicaments à cette période, et quelques mois auparavant j'avais fait un check up chez mon ophtalmo

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flashs lumineux en pleine journée

Message par Batisseur le Mar 24 Mar 2015 - 23:09

Bonsoir,
Personnellement, c'est de la même manière que c'est passé mon ouverture au monde ésotérique. Un flash très lumineux en fin de journée alors que j'étais encore au travail. Et ensuite l'évolution a été très rapide. Pourquoi, comment ... je n'en ai pas encore eu la réponse. Mais le principal, c'est que ma vie, et ma perception de la vie et de la mort a été complètement " chamboulée ". rabbit

Batisseur
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : passeur d'âmes

Message par Xenobios le Mer 25 Mar 2015 - 7:57

Est-ce que ces flashes arrivent systématiquement quelques secondes après que tu ais changer de position?
Je vie un phénomène comparable lorsque je me couche, un flash blanc qui passe devant mes yeux. Ce phénomène serai lié à des problèmes de tensions lorsque je passe en position couché (et il faudrait que je consulte pour ça d'ailleurs...).
La phénomène n'a pas l'air d’être tout à fait le même ici mais dans le doute si tu es une personne à risque n'hésite pas à vérifier cette option à tout hasard.
En tout cas si c'est eso ma faible expérience ne me permet pas de le connaitre (en même temps il y a tant de manières de le vivre ^^)

Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Fennec le Mer 25 Mar 2015 - 11:26

@Xenobios, il me semble que tu parles d'hypotension orthostatique, qui sur le coup peut te rendre aveugle pendant quelques secondes (certains peuvent même aller jusqu'au malaise vagal). C'est un phénomène dit "normal" quand tu te mets debout un peu trop vite et qu'il n'y a pas de malaise, mais alors, je ne saurais expliquer pourquoi ça te fait cela quand tu te couches.

Il me semble que ce type de "flash blanc" inonde tout ton champ visuel, car ça vient de l'intérieur, et non de stimuli extérieurs.
Dans le cas de @tutti, si celle-ci veut bien le confirmer, il s'agirait peut-être plus de stimuli extérieurs.
J'ai eu une manifestation presque identique, où dans le noir, il y'eut la formation soudaine d'un buste "lumineux" face au mur (et ça a pas duré longtemps, car j'ai tout de suite allumé la lumière).

(Question causes physiques, il faut aussi exclure la réverbération des voitures qui passent quand il y'a une fenêtre ou quand on est dans la rue.)

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par tutti le Mer 25 Mar 2015 - 22:06

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu Smile

Je n'avais pas changé de position non, pas de changement de tension non plus.
J'ai exclu tout ce qui peut être causes physiques externes (pas de passage de voitures, j'habite dans une rue piétonne et je ne me souviens pas qu'il y ait eu du soleil lorsque cela s'est produit en sortant du magasin (toujours rue piétonne) c'est pourquoi je viens demander ici. Les réverbérations d'une fenêtre qui se referme aussi éventuellement.

Les flashs lumineux se sont produits sans inonder toute ma vision. Je pense oui que ça vient de l'extérieur.
Il y a quelques mois que cela s'est produit, depuis plus rien.

Ce ne sont pas des types de réverbérations, c'est beaucoup plus lumineux, blancs.

Je viens de penser à la mediumnité à effet physique... qu'en pensez-vous?

En faisant une recherche, j'ai réedité mon message car je viens de trouver l'effet Vavilov-Tcherenkov.
http://culturesciencesphysique.ens-lyon.fr/ressource/cherenkov.xml

tutti
Courant énergétique

Message par tutti le Sam 28 Mar 2015 - 12:00

Bonjour,

L'effet vavilov et la médiumnité à effet physique ne sont pas des hypothèses possibles, d'autres personnes dans ce cas auraient vu les flashs

tutti
Courant énergétique

Message par Smaëir le Lun 7 Déc 2015 - 20:44

J'ai eu quelque chose de similaire, j'étais déjà couché, je réfléchisais a des sujets éso, et d'un coup j'ai eu comme un flash blanc, pas totalement blanc (on aurait dit qu'il y a avait des plis et des reliefs, comme un drap blanc vu de dessus en gros). J'étais déjà allongé depuis un moment et je n'ai pas de problème qui puisse y être relié. Ca m'étais arrivé il y a quelques années quand je travaillais avec le troisième oeil, j'avais eu comme un flash en forme d'oeil j'avais eu comme le ressenti que le troisième oeil s'était ouvert, mais on m'a appris par la suite que ce n'est pas ça qu'on ressent dans ce cas.

Smaëir
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : energetisme, sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut