La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Recherche]Kamarad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recherche]Kamarad

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 21:39

SalutàSion

Je recherche simplement quelqu'un avec qui échanger sur divers travaux et opinions ésotériques. J'entends par ésotérisme particulièrement les domaines de l'alchimie, l'astrologie et la magie, de préférence se basant majoritairement sur des sources datant d'avant ou contemporain de la renaissance. Celles-ci utilisées dans l'optique d'une connaissance objective du monde.

Ma boite privée est ouverte à toutes discussions.

Δώσε και θα πάρεις

Amicalement
L'Imp'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recherche]Kamarad

Message par Ngawang le Mer 25 Mar 2015 - 22:32

Mon Dieu une échangiste !! Smile

Pourquoi par MP plutôt que sur le forum ?

J'avoue que ton corps mental est intimidant, tu as vraiment 20 ans ? Faut réussir a te suivre ...

Puisses-tu trouver des partenaires qui sauront t'apporter satisfaction. En tout bien tout honneur ! Very Happy

Ngawang
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Message par Invité le Mer 25 Mar 2015 - 23:25

SalutàSion

Pourquoi par Mp et non sur le forum ? Pour plusieurs raisons.
Pour commencer, le forum se base essentiellement sur des paradigmes modernes et ne traite pas vraiment des sujets évoqués ci-dessus (même si parfois il existe une section, elle reste très inactive). Ensuite l'administration a fait le choix d'accepter certains concepts comme des axiome. On peut citer la vision du libre arbitre par exemple, mais ce n'est pas la seul. Si je peux comprendre leur mise en place dans un cadre public, je les trouve inadaptés lors d'une recherche de vérité, les bases même d'une structure métaphysique ne pouvant reposer que sur des spéculations moralistes et non une étude de la Nature. Pour finir, je pense que certaines personnes doivent, comme moi, ressentir une certaine pudeur concernant les travaux occultes. Les buts et les moyens étant souvent nébuleux et propre à chacun, il n'est pas forcément aisé d'en parler clairement en public.

Bien qu'ayant des prédispositions occidentales, je suis toujours disposés à discuter (avec mes très maigres connaissances) des doctrines orientales. De préférence les vieilles écoles du bouddhisme tibétain (Nygma et Bön) ainsi que le mouvement Rimay et le shivaïsme du cachemire. ^^

J'ai bien vingt printemps, cependant si mes messages ne sont pas limpides ou qu'un besoin de précision se fait sentir, il ne faut pas hésiter à me le faire remarquer.

Amicalement
L'Imp'

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 26 Mar 2015 - 7:50

je les trouve inadaptés lors d'une recherche de vérité, les bases même d'une structure métaphysique ne pouvant reposer que sur des spéculations moralistes et non une étude de la Nature.
Je te l'ai déjà dit. Si le forum ne te convient pas, monte le tiens.
Si nos paradigmes ne te conviennent pas, là aussi tu connais le chemin.

Par définition, l'échange se fait sur un forum, pas par MP. Ne te plaint pas qu'une section est inactive, alors que toi-même tu nourris cette approche en refusant d'échanger dessus.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ngawang le Jeu 26 Mar 2015 - 9:22

Concentrez-vous sur ce qui vous rapproche, vous unis, vous rend joyeuses,

Pas sur ce qui vous éloigne, vous sépare, et vous atriste...

Dernière édition par Ngawang le Jeu 26 Mar 2015 - 9:38, édité 1 fois

Ngawang

Message par Hagel le Jeu 26 Mar 2015 - 9:32

Mon coco, je ne suis pas ta soeur et je gère un forum, pas une cours de maternelle. Et je décide des règles.

Si ça ne convient pas ici, on passe son chemin.
Si ça ne parle pas, on passe son chemin.
Mais non, je ne resterais pas les bras croisées pendant qu'on se permet de critiquer le travail de 8 ans d'échange, uniquement pour des intérêts personnels.
C'est sur que c'est une magnifique marque de respect de se permettre d'utiliser Equinox, tout en s'essuyant les pieds dessus.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Ngawang le Jeu 26 Mar 2015 - 9:36

C'est ta souffrance qui s'exprime.
Puisses-tu connaître le Bonheur et les causes du Bonheur.

Ngawang

Message par Hagel le Jeu 26 Mar 2015 - 9:38

Et vas y pour le jugement gratos de psychologie à deux balles. Ca vole haut ce matin.

Tu n'as pas encore compris que ce débat est clos?

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut