La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Objets qui disparaissent et réapparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objets qui disparaissent et réapparaissent

Message par Isil le Ven 27 Mar 2015 - 13:05

Bonjour,

J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaires traités.
Il m'était souvent arrivé de voir des objets disparaître quelques temps puis réapparaitre au même endroit, mais là ce qui m'arrive est plus fort et m'inquiète.
Depuis plusieurs semaines, quasiment tous les jours, des objets disparaissent, je les cherche partout, et quelques heures ou jours après ils réapparaissent à l'endroit où je pensais bien les avoir posés, bien à la vue.
Je donne quelques exemples pour bien comprendre. Je précise que je vis seule, donc personne pour cacher quoi que ce soit.

Je cherche le matin une boite rouge dans laquelle il y a des embouts de perceuse (oui je suis bricoleuse Cool ), impossible de la trouver, je cherche pendant 20 mn puis j'abandonne. Le soir je vois cette boite bien en vue juste devant moi, là où je l'ai cherchée si longtemps. Toutes les fois je retrouve l'objet à l'endroit exact où il devrait être. Il disparaît et réapparaît au même endroit. Sauf dans l'histoire suivante :
Un soir je prends le courrier à la boite aux lettres, j'ai de la pub et une lettre, je vois que c'est une facture de mon électricien. Je vais dans la maison, je vois toujours cette facture dans mes mains, je pose le tout sur la table, je remarque même que c'est un joli timbre sur l'enveloppe. Je vais au salon chercher des ciseaux pour l'ouvrir, je reviens, la facture n'est plus là ! Après avoir passé 1h à chercher partout dans la pièce, je craque je me mets à pleurer et je dis tout haut "j'en ai marre, elle est importante cette facture, je fatigue, ça suffit" et je reviens à la boite aux lettres (mais sachant qu'il est impossible qu'elle y soit puisque je l'ai ramenée sur la table), et bien je vois la facture sur la boite aux lettres !!!!
Et ça c'est quasiment tous les jours ! J'ai l'impression que quelqu'un essaye de communiquer de cette façon avec moi, essaye de me dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas comment faire pour comprendre et établir le contact.

Savez-vous de quoi ou de qui il peut s'agir ?
Que puis-je faire ?
Isil
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, magie, médecines naturelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objets qui disparaissent et réapparaissent

Message par kkshi le Ven 27 Mar 2015 - 14:11

Hello isil,

J'ai entendu parler d'une légende islandaise (je crois) où des lutins déplaceraient des objets et avec une offrande tu pouvais les retrouver. Je conçois mal des petits lutins venir chaparder nos objets mais pourquoi pas après tout /D
Il existe même une prière il me semble pour retrouver des objets perdus ou égarés.
Donc si toute cause physique ( fatigue, inattention and co ) est exclus faut voir de ce coté là à mon avis.
Il y a un sujet avec le même genre de titre que le tiens ici, peut être y trouveras tu quelques pistes.

Bonne journée à toi Smile
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Isil le Ven 27 Mar 2015 - 15:45

Merci pour ta réponse et le lien.
J'ai vraiment cherché sur le forum et je ne suis pas tombé sur ce sujet, sans doute un lutin qui l'avait caché lol!
Isil

Message par eliza le Lun 30 Mar 2015 - 11:13

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre sujet, et j'aimerai témoigner, car moi aussi j'ai eu des objets qui ont disparus... pas aussi souvent que vous, mais j'en ai eu !
Une fois j'ai eu une disparition des feuilles que j'étais en train d'imprimer, une fois mon t-shirt fourni par mon employeur (heureusement que j'ai eu plusieurs t-shirt...). Pour la petite information, quand j'ai perdu mes feuilles en train d'imprimer, "les voleurs" me sont apparus en couleurs bleus très clair ....

Heu... c'est quand même grave je trouve cette situation.... nous avons des objets personnels, qu'on utilise dans la vie, et ces voleurs se permettent le droit de nous les voler sans notre autorisation !
Dans notre vie où on vie, cette acte est très punie par le tribunal! Pourquoi " l'au délà" n'a pas des solutions pour éviter ces situations? J'ai jamais fais de mal à personne dans ma vie actuelle, encore moins avec l'au-délà, je ne travaille pas avec eux, je les laisse tranquille, et eux, ils se permettent ces choses-là !

Enfin, bref ....
eliza
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Message par Isil le Lun 30 Mar 2015 - 18:36

Oh ben il ne faut pas leur en vouloir. C'est pas du vol, pour moi c'est soit une entité qui souhaite communiquer soit des lutins qui s'amusent comme le dit Hagel sur l'autre sujet. Donc ce n'est ni méchant ni du vol.
C'est juste ennuyeux et parfois agaçant......
Isil

Message par eliza le Mer 1 Avr 2015 - 11:19

Oui vous avez quelque part raison Isil. Mais bon, je trouve cela pas très "pro" de communiquer en nous "embêtant" de cette manière-là. La communication, surtout avec moi, ne passe pas par ces choses-là. Pour me parler, j'apprécie d'autres manières. Je ne vais pas faire un cours de communication, juste simplement dire que ce n'est pas adapté envers moi.

Bref, je suis d'accord de voler plutôt la nourriture direct, plutôt que de faire disparaître les objets, et forcer les offrandes ou je ne sais pas quoi.

C'est une manière de forçage je trouve ce processus....

eliza
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Message par Gwenhael le Jeu 20 Aoû 2015 - 13:25

Tiens ça me rappelle aussi un truc cela.
Il s'agit de boucles d'oreilles en argent que j'aimais beaucoup. En fait il m'avait fallu de la patience avant de les acquérir et je les adorais.
En rentrant, un jour où je les portais, j'ai voulu les enlever et ... horreur, j'en avais perdue une.
J'ai pensé tout de suite que c'était foutu, car j'arrivais de l'extérieur.
Mais par précaution j'ai enlevé mon t shirt et je l'ai bien secoué, je me suis brossé les cheveux au cas où elle serait restée accrochée dans ma chevelure.
Ensuite, consciencieusement j'ai passé le balai de partout dans le lieu ou je m'étais déshabillée.
Je me suis même allongée sur le sol pour vérifier à la lumière rasante et.... Rien, nada !!!
J'étais vraiment dégoutée pfffffffff

Alors les jours et les semaines ont passées. Je suis retournée exprès dans le village médiéval où je les avais achetés et j'en ai trouvé une autre paire très ressemblante.

Alors ????

Alors, un jour où je ne pensais absolument plus à cette boucle d'oreille perdue, en déplaçant ma chaise de bureau (à l'endroit exact où j'avais tant cherché) j'entends un crissement ???

Je regarde, et qu'est ce que je retrouve ? Ben la fameuse boucle d'oreille en question.
J'en suis toujours pas revenue.... Stupéfaction totale !

Pour la petite histoire, cette boucle depuis, je l'ai reperdue et cette fois-ci, point de réapparition.
Gwenhael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut