La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 20:31

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par L'Impératrice d'Alcove Dim 15 Oct 2017 - 10:07

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

cherche infos : piège énergétique "cube"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche infos : piège énergétique "cube"

Message par LoupBleu le Mar 31 Mar 2015 - 14:29

Bonjour les gens,

L'une des personnes avec qui j'évolue spirituellement ayant dernièrement esquivé de très peu un procédé de haut vol, je viens ici à la recherche d'informations à ce sujet. Je vais essayer de synthétiser le bousin :

- il s'agit d'un piège littéralement
- il prend la forme de "cubes", en 4x4x4 de mémoire (mais peux me tromper), qui forment donc un seul cube
- je ne sais dire s'il est réellement présent sur terre ou s'il est juste dans l'astral et/ou l'éthérique
- la victime peut y entrer mais pas en ressortir, elle sert alors de source d'énergie
- le cube est connecté à un lien de quelque chose (oui c'est vague)
- je soupçonne la personne ayant tenté de précipiter mon ami d'être un adepte du satanisme, dans sa forme dite religieuse
- cette personne est très certainement quelqu'un qui a flirté avec des entités "basses" il y a longtemps et qui aujourd'hui n'est plus qu'un pantin pour elles
- ce procédé ne peut pas être la création d'un simple homme, il est beaucoup trop élaboré et puissant

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, ou s'y connait en pièges magie noire, qu'il me fasse signe en mp svp.

... cherchez pas les noiristes™ knight  le cube est aujourd'hui en miettes
Au cas où ça filerait des idées à quelqu'un, je le redis : celui qui a tenté d'utiliser ça, qui est pourtant une personne très puissante, est aujourd'hui une poupée de chiffon pour les entités dont il pensait être le maître.
LoupBleu
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Céleste et Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche infos : piège énergétique "cube"

Message par Hagel le Mar 31 Mar 2015 - 21:59

Bonjour,

La perception des énergies et donc leur structuration obéit à divers éléments, entre autre, un travail de symbolique personnel, en plus du renvoi aux éventuels archétypes.
Ainsi, te répondre sur la structure que tu as perçu est délicat, car dépend de ta façon de percevoir justement.

Ne sachant pas si ta médiumnité te permet de façon tacite de percevoir l'info brute, ou extrapolée (cela dépend de chacun, des conditions, du moment, de l'état...toussa toussa), il va probablement nous être impossible de pouvoir te renseigner techniquement.
Du moins, plus que tu ne saches déjà.

Ah, et méfie toi, ce n'est pas parce qu'un truc semble super puissant qu'il est forcément produit par un groupe, ou un ensemble. Il y en a qui sont un poil doué dans le domaine.

celui qui a tenté d'utiliser ça, qui est pourtant une personne très puissante, est aujourd'hui une poupée de chiffon pour les entités dont il pensait être le maître.
note technique à nos lecteurs : le libre arbitre est un élément fondamental de ce forum. C'est-à-dire que nous ne partageons pas des façons de renvoyer à l'agresseur, ou de pourrir quelqu'un, ou de détruire sa vie pour tel ou tel besoin plus ou moins valable.

Bonne soirée

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par LoupBleu le Mer 1 Avr 2015 - 13:51

Hagel a écrit:La perception des énergies et donc leur structuration obéit à divers éléments, entre autre, un travail de symbolique personnel, en plus du renvoi aux éventuels archétypes.
Ainsi, te répondre sur la structure que tu as perçu est délicat, car dépend de ta façon de percevoir justement.
Intéressant. Je pense que je comprends. Dommage d'être dans une impasse, mais ainsi soit-il.

Hagel a écrit:Ah, et méfie toi, ce n'est pas parce qu'un truc semble super puissant qu'il est forcément produit par un groupe, ou un ensemble. Il y en a qui sont un poil doué dans le domaine.
Il ne s'agit pas vraiment d'un avis ou d'une analyse personnelle, c'est l'information qui a été reçue.
Mais je ne doute pas qu'il existe des personnes fort douées.

note technique à nos lecteurs : le libre arbitre est un élément fondamental de ce forum. C'est-à-dire que nous ne partageons pas des façons de renvoyer à l'agresseur, ou de pourrir quelqu'un, ou de détruire sa vie pour tel ou tel besoin plus ou moins valable.
Bonne soirée
Si mon intention a été perçue ainsi, je le regrette, car il n'en est rien.
LoupBleu
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Céleste et Druidique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut