La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Reaxage/rééquilibrage des pierres (roches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reaxage/rééquilibrage des pierres (roches)

Message par Claude39 le Lun 4 Mai 2015 - 16:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne pense pas, après avoir recherché et fouillé dans les topics, que ce sujet ait été abordé.

Quelqu'un est-il coutumier du rééquilibrage/réaxage des pierres dans le sens Terre/Ciel ? scratch

Dans la nature, les roches et les concrétions se forment et "poussent" d'une certaine manière, avec comme référence l'axe magnétique Nord/Sud mais aussi l'axe Terre/Ciel.

Lorsqu'on les ramasse, il est impossible de reconnaitre au premier coup d'oeil ces axes, pour pouvoir la remettre dans le bon sens afin de les utiliser le plus harmonieusement possible. Ainsi, elles peuvent donner tout leur potentiel (mise en place d'une pierre levée ou d'une enceinte sacrée par ex.).

Personnellement, pour l'axe Nord/Sud, j'y vais au ressenti et par guidance puis je contrôle la justesse de l'orientation au pendule. Pour l'axe Terre/Ciel, je teste l'aura de la pierre qui a une forme en sorte d'oeuf pour en trouver le sommet, qui correspond à l'orientation d'origine vers le Ciel. Si c'est possible, je la positionne de telle sorte que le deuxième axe soit respecté.

Sinon, je réaxe : en visualisant une colonne d'énergie blanche, tournante comme un vortex correspondant à l'axe Terre/Ciel, je la prend avec les mains pour la tirer comme un levier et l'amener verticalement. Certaines sont faciles, d'autres offrent un peu plus de résistance. Pour contrôler le bon réaxage, je reteste le dessus de l'aura de la pierre dont la limite monte rapidement à la verticale si tout s'est bien passé. Puis remerciements d'usage.

Y'a t'il des personnes qui pratiquent ce type de réaxage ? Histoire de comparer les ressentis et les méthodes

Claude39
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières, géobio, psychopompe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut