La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pentacle dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pentacle dans la main

Message par lolane le Mar 12 Mai 2015 - 17:18

Bonjour,

Suit au poste de Chapsou (flèche émotionnel), je me permets de poser une question longtemps mise de côté.
Il y a un peu moins d'un an, j'ai été voir un medium-magnétiseur, car je me sentais bloquée dans ma vie par différentes énergies non comprises. Avec comme difficulté majeur mon impossibilité à matérialiser mes envies et projets..

La séance a commencé par rééquilibrage de mes chakras. Puis il prend ma main et là d'un coup s' inquiéte. Je lui demande pourquoi. Le magnétiseur s' en va et revient avec un bic. Dans ma main, il relie différentes lignes et me dit que j'ai un pentacle tracé dans la main, mais implanté dans le ventre.
Je lui demande ce que cela signifie. Là,  il me répond que les pentacles sont une espèce d'accord, de pact fait à l'insu d'une personne. Dans mon cas, il me dit qu'on m'avait promise à une personne définie dès ma naissance et que tant que cet accord n'était pas satisfait, tout ce que j'entreprendrais serait avorté, d'où mon impossibilité à avancer. Étant adoptée, ce mariage aurait eu peu de chance d'aboutir, j'aurais donc tramé le restant de mes jours ;-).
Ce pentacle, il me l'aurait retiré pour de bon.

Par la suite, j'ai cherché après ce phénomène eso. Mais je n'ai jamais trouvé de réponse à ce sujet.
J'ai voulu poser la question quand le dossier sur les pacts est paru, mais n'étant plus assez présente sur le forum, j'ai oublié.

Toute information à ce sujet est la bienvenue... Merci d'avance

Dernière édition par lolane le Mar 12 Mai 2015 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Fichu telephone)

lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pentacle dans la main

Message par Hagel le Mar 12 Mai 2015 - 22:17

Hey,

je rappelle que la façon de percevoir, pour un médium (qu'il soit magnétiseur ou pas) est lié à deux choses :
les archétypes universels et individuels
A la jungienne si on peut dire ainsi.

Par extension, la façon dont il a perçu lui est essentiellement personnel.
Pentacle, ça peut revêtir plein de chose, un équilibre des éléments et une orientation si on prend la symbolique de base, mais lui, comment le voyait-il à ce moment là? Comme tu peux voir, pas évident.

La question de la forme écartée, c'est le fond qui intéresse.
La question d'un pacte par autrui pour soi est relativement délicate, et dans les faits, sur le fond, ça s'appelle un envoûtement, pas un pacte.
Il faudrait une puissance supérieure à l'âme, ce qu'elle est capable de mobiliser durant une vie, pour qu'une chose (je parle même pas de personne là) puisse éventuellement l'affilier de facto à elle, selon des conditions non acceptées et non définies par la personne, donc imprimer une marque dans ses corps impérissables qui auraient pour effet de ne "pas" s'effacer selon ses propres énergies
Techniquement quasi infaisable.
Tenter un pacte sur autrui, oui, et là c'est "juste" de l'envoûtement pour moi.

Bonne soirée sunny

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut