La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Voir une entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir une entité

Message par etoilelointaine le Ven 22 Mai 2015 - 10:02

Bonjour à toutes et à tous
Les cas de hantise, nous sommes nombreux à pouvoir en témoigner sur ce forum.
La présence d'une entité peut se manifester de différentes façons comme :
-l'impression de présence
-un léger bruit
-l'impression de coups dans les murs
-problèmes d'électricité
-impression de télétoucher
Cette liste de symptômes n'est pas exhaustive
Mais avez vous déjà vu une entité? Si oui, pouvez décrire votre expérience ?
Belle journée à tous
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir une entité

Message par Hagel le Ven 22 Mai 2015 - 10:38

Bonjour,

Mais avez vous déjà vu une entité?
A partir du moment où la personne est capable de clairvoyance...
Par ailleurs, les manifestations dépendent aussi des capacités de la personne...

Biz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par etoilelointaine le Ven 22 Mai 2015 - 13:58

Bonjour Hagel
Je pose la question car... Je crois avoir déjà vu une entité. Et la personne qui était avec moi a vu aussi ! J'ai eu la frousse de ma vie
C'était en lévitation. Cela n'avait pas de visage mais j'avais l'impression que cela me regardait. On aurait dit une "boule" vaporeuse, avec 2 membres hauts (je ne peux pas dire que c'étaient des bras). Puis ça a filé aussi vite que l'éclair
Qu'est ce que cela pouvait être?

Biz
etoilelointaine

Message par Invité le Ven 22 Mai 2015 - 14:24

Coucou

En effet la liste est pas exhaustive !
Perso j'en ai vu qu'une seule fait au printemps dernièr.
Je travaillais chez un vigneron et mon camion était posé sur le domaine. Je revenais de la promenade avec mon chien. Je tourne la tête vers le camion qui était environ 8m) et je la vois, sur le côté gauche du camion, une vieille dame avec la robe (vous savez les anciennes blouse à fleures), elle avait les cheveux ondulés, au carré, grisonnant mais je pense vu la couleur qu'elle les avait chatain plus jeune. Elle avait un regard de quelqu'un d'autoritaire, elle était fine vers les 1m65-70 je dirais. Je les vu nettement comme si elle était vraiment en vrai...bon un peu pâle les couleurs mais elle était là. Je l'ai vu l'espace d'environ 3 seconde puis plus rien. J'ai jamais vu d'entités, c'était la première fois et j'en ai pas revue depuis ce que je trouve bizarre > comment ça se fait que j'arrive à en voir une nettement à ce point une fois mais que j'arrive pas à en voir d'autres? ou pourquoi j'arrive même pas à voir ne serait ce que clairement ma vision éthérique par exemple ??
La clairvoyance est donc là j'en déduis, mais comment faire pour quelle soit effectives? certaines disent que ça vient quand on est prêt......mais dans ce cas pourquoi en voir une une seule fois ?

Voilà pour mon expérience.
Après j'ai des contacts avec mes proches décédés parfois mais c'est rare et ils viennent me voir quand je suis endormi donc c'est différent !

Etoileloitaine, tu as essayé de faire des recherches via le net ? on sait jamais, peut-être que quelqu'un a dessiné la forme que tu as vu si c'est bien quelque chose Wink
Invité
Invité

Message par etoilelointaine le Ven 22 Mai 2015 - 14:35

Bonjour Kylfu Mus
On m'a aussi rapporté des faits similaires à ceux que tu décris. C'est à dire la vision de personnes qui "appartiennent à un autre temps" (vêtus à l'ancienne mode, personne âgée...). Ce que moi j'ai vu (et d'autres qui étaient là ont vu aussi) cela ressemble à un orb, mais plus vaporeux, et avec des genre de bras
etoilelointaine

Message par chapsou le Ven 22 Mai 2015 - 16:58

miaou !!

pitetre que l'entité concrétise aussi ses énergies en "apparaissant" mais elle ne peut/veut le faire tout le temps
chapsou

Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Message par Ushiro le Ven 22 Mai 2015 - 17:13

Salut ! 
pitetre que l'entité concrétise aussi ses énergies en "apparaissant" mais elle ne peut/veut le faire tout le temps
Il y'a deux composantes à prendre en compte selon moi :
- Le fait que c'est le médium qui ajuste ses perceptions au niveau de l'entité
- Le fait que c'est l'entité qui s'ajuste au niveau de perception du médium
Ca peut être l'un ou l'autre ou les deux.

Dans les deux cas cela demande de l'énergie à l'un et/ou à l'autre, donc cela ne peut pas durer de manière infini ^^ 
C'est d'ailleurs pour ça qu'elles aiment bien se servir des énergies du médium, c'est moins fatiguant pour elles, si elles souhaitent s'exprimer/concrétiser  /D

Le fait qu'elles ne veuillent pas est aussi possible oui. Là les raisons sont multiples..

Enfin c'est mon avis ^^
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Sequoï le Ven 22 Mai 2015 - 18:22

Bonjour,

C'est arrivé à mon fils de 10 ans, il a eu la peur de sa vie !!!
Il était malade cette nuit là, et il a vu au pied de son lit un homme vêtu à l'ancienne, avec un chapeau.
Il n'en a pas dormi pendant des jours ...
On n'a pas trop compris ce qu'il voulait à mon fils, en tout cas il n'est pas revenu (ou on ne l'a pas vu ...)
Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par etoilelointaine le Ven 22 Mai 2015 - 20:40

Chapsou : oui en effet, c'est pitêtre ça Wink
Ushiro : ton point de vue est intéressant. Cette notion de modulation de la sensibilité des perceptions, du côté du medium ou du côté de l'entité peut en effet expliquer certains choses Smile
Sequoï : oui je comprends la trouille de ton fils, cela ma fait pareil.
Et pus globalement, le fait qu'un enfant ai vu "quelque chose", c'est de la clairvoyance selon vous?
etoilelointaine

Message par Invité le Sam 23 Mai 2015 - 18:28

Ushiro oui certes mais quand on est pas médium ?
Je parle du fait que quelqu'un de médium ok mais quand on voit juste une entité, quelques intuitions...peut-on se mettre au même niveau que ce qui se passe avec un médium qui a l'habitude de voir des entités ?
Invité
Invité

Message par Ushiro le Sam 23 Mai 2015 - 19:14

Ushiro oui certes mais quand on est pas médium ?
Eh bien dans ma conception des choses ça n'existe pas un non-médium ^^ 
peut-on se mettre au même niveau que ce qui se passe avec un médium qui a l'habitude de voir des entités ?
La différence entre une personne qui voit une entité et une personne qui en voit davantage, n'est pas que l'un n'est pas médium et que l'autre oui. 
La différence c'est qu'un médium "qui a l'habitude" (pour rependre tes mots) par rapport à un qui ne l'a pas, c'est qu'il est capable de monter son niveau de perception à un plus haut niveau d'énergie ET qu'il est capable de maintenir cet état (les deux aspects sont importants).
Dans le cas d'un médium qui n'a pas l'habitude et qui voit une entité : Soit comme je le disais, l'entité est descendu au niveau de perception du médium (mais elles préféreront d'autres moyen pour s'exprimer le plus souvent), soit le médium a réussi à élever sa perception (pour divers facteurs) de manière involontaire le plus souvent et n'arrivera pas à maintenir cet état très longtemps car il n'a pas l'habitude entre autres.
Je parle du fait que quelqu'un de médium ok mais quand on voit juste une entité, quelques intuitions...
Bah quelqu’un qui voit une entité c'est carrément un médium hein. Et qui a déjà un bon "niveau" même ou du moins un bon potentiel...

Enfin c'est que ma vision des choses
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par new-era-way le Dim 24 Mai 2015 - 0:02

Pour ma part une vision que je vois très souvent est celle d'un animal dans la flaque. Typiquement il y a une flaque d'eau par terre (une "vraie" flaque d'eau) et je vois un animal (un chat un renard une belette mais jamais une grosse bête comme un cerf) en train de boire dans cette flaque, je vois son reflet dans l'eau d'abord puis l'animal lui même, tout ca dure moins d'une seconde, au moment ou je le vois il lève la tête, il me regarde et il disparait.

Ça arrive dans certains lieux et pas d'autres...
new-era-way
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par neyen le Dim 24 Mai 2015 - 11:38

Bonjour Etoilelointaine, Smile
Pour ma part, j'ai vu plusieurs entités quand je me trouve en "projection astrale" (je pense qu'on dit comme ça) : je suis réveillée mais je sais que je dors et pendant ce temps, je vois des entités. Sinon, j'en ai vu une en vraie  Laughing, c'est-à-dire moi bien réveillée, en pleine journée et l'entité passant "tranquillement" devant moi... Et moi évidemment effarée  Shocked
Ensuite, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je perçois, par période, des mouvements à la périphérie de mes yeux, comme des "queues d'étoile filantes" sombres, rapides. Elles disparaissent très rapidement. Alors là, j'avoue que je ne sais pas si ce sont des entités. D'ailleurs, si quelqu'un sait, merci de m'éclaircir  Smile

Bonne journée  sunny
neyen

Pratiques magiques/ spiritualité : -

Message par etoilelointaine le Lun 25 Mai 2015 - 0:26

Bonjour Neyen

Quand tu dis :

Sinon, j'en ai vu une en vraie Laughing, c'est-à-dire moi bien réveillée, en pleine journée et l'entité passant "tranquillement" devant moi... a écrit:

Comment était-ce? Peux tu décrire ce que tu as vu?
etoilelointaine

Message par neyen le Lun 25 Mai 2015 - 9:37

En fait, j'étais allongée sur mon lit, et j'avais vue sur le salon. Il faisait jour et à un moment donné, un mouvement dans le salon attire mon regard. Je me redresse et je vois une ombre de la taille d'un adulte, environ 1.70-1.80m, se déplacer tranquillement. Je me lève et m'approche, l'ombre me passe à 1m environ : je la trouve grande, on voit l'emplacement de la tête (sans que j'en distingue les traits) et du corps. Elle traverse le salon et passe à travers la porte d'entrée. A partir du moment où j'aperçois l'ombre, la scène dure tout au plus 30 secondes. J'avoue être assez effarée pale car je n'en ai jamais vue "réveillée" et en plus, j'ai cette impression qu'elle ne fait que passer et que moi, je me trouve là par hasard... En fait, à ce moment-là, j'ai la sensation que les "rôles sont inversés" : elle est dans son monde et moi je suis un peu "l'intruse"... Je ne sais pas si je m'explique bien...
neyen

Message par etoilelointaine le Mar 26 Mai 2015 - 1:40

Si si Neyen. C'est tout à fait clair !
Merci d'avoir donné ton avis Smile
etoilelointaine

Message par Sanguine le Mer 10 Juin 2015 - 18:11

Bonjour,

Il m'est arrivé un instant semblable en rentrant de vacances chez mon compagnon. La maison était vide, et en sortant des toilettes (oui...) je suis tombée sur un homme qui traversait l'entrée tranquillement. Il est passé de profil devant moi sans me prêter attention...

J'avais toujours redouté de voir une apparition fantomatique, mais ça s'est passé très sereinement Smile Pas comme le coup du coucou en pleine nuit au pied du lit !

En précisant aussi que j'ai toujours été mal à l'aise à cet endroit de la maison, et que l'ambiance était particulièrement lourde ce jour là ( la maison "reprend ses droits" quand personne n'y séjourne). Mais je n'y ai jamais rien vu depuis !
Sanguine
Energie libre

Message par etoilelointaine le Jeu 11 Juin 2015 - 0:07

Waw Sanguine !! Quelle histoire ! Peut être faut il purifier les lieux, et pratiquer un rituel de dégagement d'entité (si vous sentez une lourdeur dans les lieux ou autres...)
etoilelointaine

Message par Sanguine le Jeu 11 Juin 2015 - 0:18

Pout tout dire, mes premiers rituels de dégagements datent de seulement quelques semaines car d'habitude les entités partaient rapidement quand je leur demandais de me laisser tranquille... Mais bon,il faut croire qu'il y a toujours un rebelle qui se pointe à un moment donné Very Happy

Et puis cette maison est pleine de "vie", mais ce n'est pas la mienne et les propriétaires ne tiennent pas à intervenir, puisqu'ils ne sentent rien de spécial dans leur quotidien. Et mon ressenti ne me permet pas du tout d'identifier précisément qui est là et pourquoi... Peu être un jour !

Pensez vous que les manifestations visuelles sont voulues par les entités ? Veulent-elles qu'on les voient, ou ne se trouvent-elles pas visibles par le biais d'une énergie environnante (genre lieux, médium..)? Et du coup, en sont elles conscientes ? Ca doit dépendre du type de présence... hein
Sanguine
Energie libre

Message par Sanguine le Jeu 11 Juin 2015 - 0:23

Et puis etoilelointaine, on raconte tous des moments de nos vies à ton initiative, mais permets moi de préciser que ton histoire de "bouts d'apparition bizarre" est carrément flippante ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Sanguine
Energie libre

Message par etoilelointaine le Jeu 11 Juin 2015 - 2:23

Il est certain Sanguine que tu ne vas pas ritualiser alors que ce n'est pas chez toi !! Smile
Hé oui, je te confirme que cette histoire là, c'est l'un des plus gros flip de ma vie Wink
etoilelointaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut