La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[Annonce Pro] Alliance Magique recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce Pro] Alliance Magique recrute

Message par Hagel le Jeu 4 Juin 2015 - 16:56

Bonjour à tous,

L'Alliance Magique développe un comité de lecture :
Comme pour une revue scientifique, où un article est relu par des pairs qui en évaluent la qualité et la validité, nous développons un système similaire pour nos publications ésotériques, spirituelles, de bien être et de développement personnel.

Pour cela, nous avons besoin d'agrandir l'équipe et nous sommes à la recherche de personnes hautement compétentes dans leurs domaines ésotériques respectifs.
L'objectif étant de faire lire des manuscrits pour en vérifier la validité. Le paiement se réalise au manuscrit ainsi. Il ne faut pas escompter en vivre hein, c'est pas un travail cher payé.

Si vous n'avez pas de blog, de sites, de livres, sachez que la participation sur Equinox peut compter (en spécifiant votre pseudo).

Tous les détails :
http://blog.alliance-magique.com/recrutement-alliance-magique-comite-de-lecture/

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce Pro] Alliance Magique recrute

Message par Erin le Ven 5 Juin 2015 - 11:41

Bonjour Hagel,
Etre lectrice pour une maison d'édition et en plus une maison d'édition ésotérique, c'est un petit peu le boulot de rêve! Mais alors, avant de postuler: que signifie concrètement "personnes hautement compétentes dans leurs domaines ésotériques respectifs"? Qui décide/juge de leur compétence? Puisque en matière d'ésotérisme, il n'y a pas vraiment des diplômes d'état qu'on aurait pu avoir reçu (mis à part dans leur section universitaire philo/socio/ethno etc.)?
Je veux dire: quelqu'un qui pratique la magie (ou une autre matière ésotérique) de façon compétente ne va pas forcément le faire en public pour avoir un preuve et des témoins qu'il est compétant, n'est-ce pas? Puisque le mot "ésotérisme" indique déjà qu'il s'agit d'une démarche plutôt éloigné du public.
Est-ce que le "je me sens moi-même compétente dans telle matière ésotérique, je n'ai pas de preuves mais vous devez me croire sur parole" suffirait pour postuler?
Et encore dans la section "bien être, médecines douces" on pourrait éventuellement faire valoir des stages auxquelles on aurait participé, mais alors à la place des décideurs d'Alliance Magique je me méfierais beaucoup si quelqu'un parlerait d'avoir fait des stages d'haute Magie, d'Alchimie ou d'Hermétisme! Ce serait un contre sens par rapport à l'essence même des ces pratiques, n'est-ce pas?
Mais alors, comment faire?

Erin
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par Hagel le Ven 5 Juin 2015 - 12:45

Bonjour Erin,

Alors, oui, ce type de recrutement est clairement subjectif et problématique pour nous.
Arnaud base celui-ci sur le fait d'avoir des participations qu'il puisse constater sur un forum, un blog où une personne a déjà longuement partagé son point de vue, un site, un livre écrit... Ainsi, de la matière qui puisse permettre de définir les compétences. D'où la grande nécessité de fournir un CV et une lettre de motivation spécifiquement ésotérique et bien tournés.

Je ne suis pas certaine que la question des stages soit un élément déterminant. Le "faut me croire" ne suffira pas clairement.

Reste que cette annonce n'a pas de limite de temps. Tu peux parfaitement commencer à développer une participation spécifique à Equinox et soumettre ta candidature ensuite dans 6 mois par exemple.

Belle journée

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par hanztrape le Ven 5 Juin 2015 - 13:14

Salut,

Et pourquoi ne pas mettre à disposition du recruteur vos capacités de médium / voyant afin de l'aider à cerner les candidats.
L'astral ne ment pas et permettrait de " voir " les vraies capacités des candidats, non ?

hanztrape
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : /

Message par Hagel le Ven 5 Juin 2015 - 13:43

Il y a une certaine limite à tester les connaissances intellectuelles de quelqu'un par la voyance et la médiumnité...
Je ne sais pas pour Arnaud, mais personnellement, je ne suis pas omnisciente, ni divine.

Par ailleurs, de façon purement rationnelle, et logique hein, nous recherchons des compétences intellectuels, des qualités de théorisations, de paradigmes autant que d'expérimentation. Dans la ligne éditoriale de l'Alliance Magique.

Et de façon purement personnelle, j'ai autre chose à faire de mes journées que d'user de la voyance ou de la médiumnité pour jouer la DRH. Je suis community manager, pas recruteuse /D

Bien à toi

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut