La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Personne "accompagnée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personne "accompagnée"

Message par Sanguine le Ven 12 Juin 2015 - 18:13

Bonjour à tous !

En parcourant le forum, m'est revenu le souvenir d'une expérience que j'aimerais partager avec vous.

Il y a quelques années, j'ai commencé à percevoir une sorte de lumière sur certaines personnes, et un jour j'ai rencontré une jeune femme à la fac en la percevant comme très sombre au contraire. C'était comme si elle avait un énorme voile foncé sur elle.

Et puis en discutant de cinéma, elle me dit qu'elle ne supporte pas les films d'horreur et embraye sur le fait qu'elle vit dans la peur, en m'expliquant un peu son quotidien. Moi avec ma grande bouche de jeunette et mon manque d'expérience, je fais fis de mon ressenti (nouveau, donc je ne me faisais pas confiance) et lui dit que ça va aller ! Elle ne devait juste plus avoir peur, et faire appel à un professionnel si jamais le truc persiste.

Et là elle me propose de venir chez elle pour voir mon impression, mais ça ne s'est pas fait sur le moment.

Toujours est-il que le soir même j'ai passé une nuit blanche avec la lumière allumée, dans un état très bizarre où je me contentait de fixer le mur en face de mon lit où il y avait une forme noire, avec le ressenti de me faire remettre à ma place. Le message était clairement de "me mêler de mes affaires"! hum

Quelqu'un a t'il déjà vécu qq chose de similaire ?

Vade retro sms.
Sanguine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : -

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personne "accompagnée"

Message par Invité le Dim 14 Juin 2015 - 21:42

C'était comme si elle avait un énorme voile foncé sur elle.

Et puis en discutant de cinéma, elle me dit qu'elle ne supporte pas les films d'horreur et embraye sur le fait qu'elle vit dans la peur, en m'expliquant un peu son quotidien

Vite fait, j'aurais tendance à penser à une bonne vieille larve. Mais il faudrait plus de détails pour en être sûr.
Invité
Invité

Message par Sanguine le Dim 14 Juin 2015 - 23:23

Merci pour ta réponse !

J'ai voulu me renseigner sur la notion de larve, mais je suis tombée sur un sujet verrouillé sur le forum. Toutefois, d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, la larve est générées par des énergies négatives répétées.

Vu que le climat familial de cette personne est pourri, ces énergies négatives peuvent-elles engendrer une ou des larves qui ont une emprise tous les membres du foyer ? Et du coup comment différencier un cas de larve et celui d'une entité qui s'est invitée ?
Sanguine
Energie libre

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 14:08

Ma foi il est possible que plusieurs personnes d'un même foyer aient le même problème, mais c'est difficile à dire. Difficile comme ça de déterminer s'il s'agit de larves, d'auto-envoûtement, d'envoûtement, de vampirisme...
Il faudrait plus de détails, sur ledit quotidien, sur les "symptômes" etc...
Dans un premier temps, effectuer une purification des lieux et de la personne ne peut pas faire de mal. Une purification adéquate devrait normalement venir à bout des larves, s'il s'agit bien de ça (asa foetida pour les lieux par exemple, bains purificateur pour la personne - avec citron/HE de citron etc, ou autres... il existe tout un tas de techniques pour se débarrasser des larves, ce n'est pas très compliqué).
Si cela ne change rien, il faudra peut-être envisager une autre cause, sans, bien sûr, écarter le facteur purement médical.
Invité
Invité

Message par Fennec le Lun 15 Juin 2015 - 14:54

Vu que le climat familial de cette personne est pourri, ces énergies négatives peuvent-elles engendrer une ou des larves qui ont une emprise tous les membres du foyer ? Et du coup comment différencier un cas de larve et celui d'une entité qui s'est invitée ?

Bonjour,
cela peut être aussi généré de façon personnelle. Elle peut essayer certaines méthodes contre les larves comme le préconise Hex-Voto. Arnaud Thuly en parle aussi dans un article:
Les larves, sangsues astrales. Et passer à des méthodes de purification dans un sens large si cela ne suffit pas.
Par contre, si son climat familial est toxique, ce ne sera pas que le domaine énergétique qu'il faudra creuser, mais la piste psychologique (sans oublier la médicale, comme dit Hex-Voto). Ces deux approches, le travail de purification énergétique et psychologique, seront sans doute complémentaires.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Sanguine le Mer 17 Juin 2015 - 15:48

Merci pour vos réponses !

Je vais continuer de me renseigner et explorer le champ des possibles Smile
Sanguine
Energie libre

Message par Gwenhael le Ven 28 Aoû 2015 - 23:30

Bonsoir,

j'aurai quelques questions à vous poser svp, pour éclaircir ce sujet plutôt délicat.

Tout d'abord, est-ce-que l'on peut mettre dans le même panier larves et âmes errantes ?
Je dirai non, mais cela semble assez semblables quant aux effets ressentis par la personne victime

Ensuite, si on fréquente une personne qui, visiblement, est dépressive, négative etc etc .... et que l'on ne peut pas éviter parce que, d'une part, c'est une assez gentille personne et qu'on a pas envie de la laisser tomber, et d'autre part on travaille ensemble ; y a t'il un risque de contagion (si elle était parasitée) pour les collègues du boulot ?

Je retiens bains aux huiles essentielles + fumigations d'encens.

Et la croix cabalistique, sauf que pour le moment cela me parait très ésotérique et je ne saurai pas trop m'y prendre....

Dans l'attente de vos avis éclairés,
Merci
Gwenhael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Message par etoilelointaine le Sam 29 Aoû 2015 - 6:41

Bonjour Gwenhael. Une larve et une âme errante sont 2 choses différentes. Une larve est produite par la victime elle même. Je m'explique : si une personne à des pensées sombres, insistantes, récurrentes, elle peut produire une larve (éthérique, ou astrale, en fonction de la matière qui la compose, et du plan sur elle lequel elle se situe). Si les pensées persistent, cela crée un cercle vicieux, car cela alimente la larve. Tu auras donc compris que pour se dégager d'une larve, avant tout il faut briser ce schéma de pensée mortifère (en plus de se purifier, soi et son lieu de vie). Une âme errante est donc une chose complètement différente d'une larve (tu as bien vu Smile )
Là ou tu as également raison, c'est l'aspect vampirisme énergétique. A mon avis, dans les 2 cas, il y a vampirisme.
A partir de là, il faut savoir qu'un vampire peut changer d'hôte, c'est vrai. Mais il faut vraiment être capable de déployer un niveau d'énergie très élevé pour amener un parasite à changer d'hôte. Donc, en ce qui concerne cette personne, si tu te purifies bien, toi et ton lieu de vie, je pense que tu ne risques rien en terme de contamination. Mais attention, fies toi à ton instinct. Si ton instinct te somme de te tenir à l'écart, je le ferais si j'étais toi. Sans être blessant, je mettrais un peu de distance pour me préserver. Sans mettre la personne concernée au ban de la société, bien entendu Smile
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par Erin le Sam 29 Aoû 2015 - 11:59

Bonjour Gwenhael
@Gwenhael a écrit:
Ensuite, si on fréquente une personne qui, visiblement, est dépressive, négative etc etc .... et que l'on ne peut pas éviter parce que, d'une part, c'est une assez gentille personne et qu'on a pas envie de la laisser tomber, et d'autre part on travaille ensemble ; y a t'il un risque de contagion (si elle était parasitée) pour les collègues du boulot ?
Je dirais qu'il y a bien des risques: Si ta collègue se trouve dans un état énergétique déplorable, parce qu'elle se fait vampiriser par des entités quelconques (ou simplement parce qu'elle est malade ou manque de sommeil chronique ou que sais je...), elle va chercher (la plupart du temps de façon complètement inconsciente) à trouver de l'énergie ailleurs, c'est à dire chez son entourage, donc devenir un vampire elle-même. Si c'est un phénomène ponctuel ce n'est pas bien méchant (cela nous arrive aussi d'avoir mal dormi et pomper notre entourage par la suite!), mais si le vampirisme énergétique devient un comportement habituel et quotidien alors là il faudrait se protéger. Pour cela il y a différentes méthodes (pierres, prières, mantras, visualisations, pentacles...) qu'on peut trouver dans des différentes sections de ce forum.
Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par Gwenhael le Sam 29 Aoû 2015 - 14:40

Merci pour vos réponses, je vais rester attentive désormais, sur cette question, avec un éclairage nouveau.

De toute manière je travaille dans une ambiance pas terrible, avec (comme partout) ragots, jalousie, médisance. C'est le cas pour beaucoup d'entre nous de vivre cela.

Je porte déjà un œil de tigre et une obsidienne noire, c'est un commencement.

La collègue en question, inutile de lui en parler, elle me rirait au nez et ça ferait le tour du département ;-))) Nan merci, j'ai déjà donné....
De plus, ça lui ferait peur, ce qui n'arrangerait rien....

Je vais me tourner vers la purification par les H.E et l'encens

Merci pour vos lumières
Gwenhael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut