La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

faire un pentacle sur parchemin vegetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faire un pentacle sur parchemin vegetal

Message par futurj le Ven 19 Juin 2015 - 11:17

bonjour
j'aimerai faire des pentacle sur parchemin vegetal mais j'aimerai une personne pour me guider ,déjà pour le parchemin est qu'il y a une heure a choisir et en fonction de la lune .puis realiser le pentacle ,je sais qu'il faut selon la personne choisir les bon matériels et bonne couleur ,mais j'aimerai faire aucune faute .
exemple pour une personne né le 8/8/70 homme ,pour une maladie inexpliquer dont aucun medecin ne trouve ,je voudrais faire pentacle pour santée avez vous des idees merci

futurj
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: faire un pentacle sur parchemin vegetal

Message par Erin le Dim 21 Juin 2015 - 10:55

Bonjour futurj,
il existe sur le forum déjà plusieurs sujets assez fournis sur les pentacles, qui devraient répondre à un certain nombre de tes questions. La fonction "Rechercher" est à ta disposition (dans la barre en haut où est marqué: Accueil, Infos, Pro, Dossier, Rechercher, Membres, Groupes etc.).
Tu tapes "pentacle" dans la petite case prévue et tu auras pleins de liens vers des sujets qui traitent des pentacles.
Sinon oui, il y a une heure à choisir en fonction du pentacle que tu souhaites réaliser: si on opte pour un pentacle planétaire, on choisit l'heure qui correspond à la planète en question (ces fameuses heures planétaires se calculent quotidiennement par rapport au lever et coucher du soleil - il doit y avoir aussi un sujet là-dessus, peut-etre même avec un lien vers un site qui calcule tout cela à ta place - il faut juste donner le lieu géographique exacte où se passera la fabrication)

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut