La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

je capte le négatif sans le vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je capte le négatif sans le vouloir

Message par Yetyet le Lun 22 Juin 2015 - 13:19

Bonjours,

Voila je vais essayer de faire court.
Quand j'assiste a une séance de magnétisme ou un magnétiseur soigne une personne et que je suis non loin,
je suis frappé d'une violente douleur à l'endroit ou les mains du praticien se sont poser sur son patient en début de séance. Il s'en suit pour moi un moment ou je suis désorienté, pommé j'accuse le coup puis je suis dans le vague. Une fois chez moi je sent encore un peu la douleur, émotionnellement ça ne va plus pendant plus d'une semaine a chaque fois, et en plus je deviens pale comme si j'étais malade. C'est cauchemar a répétition et fort sentiment d’insécurité la nuit alors que c'est le moment que je préfère car normalement je rêve beaucoup et j'adore ça.

J'aimerai comprendre ce mécanisme, ou savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.

Merci, @bientôt

Yetyet
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: je capte le négatif sans le vouloir

Message par Ypman le Lun 22 Juin 2015 - 17:19

Bonjour,

A mon avis tu t'es connecté inconsciemment à ces deux personnes, peut-être via l'empathie.(à toi de réfléchir au pourquoi et au comment) Je te conseille de jeter un oeil aux posts sur l'hypersensibilité et sur le vampirisme énergétique.
Par contre vu ce que les symptômes qui se manifeste c'est assez embêtant. Renseignes-toi sur comment se protéger avant une séance et sur l'évacuation des énergies.(là encore y a pleins d'articles sur le forum) Personnellement je renvoie les énergies négatives à la Terre, comme pas mal de magnétiseurs d'ailleurs.
Ce que tu décris montre que tes protections sont insuffisantes, et c'est quand même primordial de réussir à bien se protéger pour éviter d'absorber les éventuelles maladies et/ou tracas du patient. J'irais même plus loin en disant que ça peut être dangereux.

Une question : est-ce que ce genre d'histoire t'es déjà arrivé à plusieurs reprises ou c'était la première fois ?
Je demande parce que ça peut être dû à une mauvaise gestion des énergies, peut-être que tu es une éponge pour les gens qui t'entourent, et à force c'est usant. Peut-être aussi qu'en ce moment tu as un moment de moins bien et plus de difficulté à gérer les énergies négatives qui peuvent t'entourer ou à dégager des énergies fortes et positives.
Je te présente divers idées qui me viennent ponctuellement, à toi de voir si ça te parle Wink

Et pour répondre à ta question, ça m'est arrivé à mes débuts d'absorber la maladie d'une copine que je magnétisais ou de me sentir mal (voir très mal) dans certains lieux ou avec certaines personnes très chargés négativement, mais jamais jusqu'à ce point ! Au vue de ce que tu écris tu dois être très sensible aux énergies. Hors plus on y est sensible, plus il est nécessaire de savoir entretenir ses énergies, se protéger et se purifier pour éviter les déconvenues.

Voilà, peut-être que d'autres membres du forum pourront t'éclairer davantage sur ces questions. En espérant t'avoir été utile Smile

Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Message par Yetyet le Lun 22 Juin 2015 - 17:51

Merci ypman,

Oui ça m'est arrivée a plusieurs reprise, du coup j'évite d'accompagner une personne qui va voir un magnétiseur car c'est violent pour moi.

La connexion inconsciente y a peu être une piste vu que c'est des amis et ma mère.

J'ai essayé de magnétiser 2 fois une fois une amie de ma mère pour un torticolis et une entorse au genoux la personne à été soulagé de sa douleur et un chien qui avait mal a la patte la aussi ça a bien marché et moi ça allait. J'ai juste été fatigué. C'est vraiment si un magnétiseur autre que moi magnétise quand je suis là.

Pour le coté éponge oui c'est un peu incommodant mais gérable au quotidien je dirai que ça peu être pratique dans certains cas.

Je te remercie pour tes conseilles, je vais aller faire un peu de lecture la ou tu m'a dis de jeter un œil :-)

@bientôt merci

Yetyet
Energie libre

Message par Hagel le Lun 22 Juin 2015 - 21:00

Bonsoir,

je suis frappé d'une violente douleur à l'endroit ou les mains du praticien se sont poser sur son patient en début de séance
Perception de l'action énergétique via le télétouché :
http://www.equi-nox.net/t4106-le-teletouche

Il s'en suit pour moi un moment ou je suis désorienté, pommé j'accuse le coup puis je suis dans le vague.
Souci de gestion de tes énergies et de tes capacités :
manque d'ancrage, souci d'évacuation des énergies négatives, de la gestion des liens psychiques.
Tu as du travail en perspective, parce que tu as les moyens que cela ne se reproduise pas et vivre en paix avec tes perceptions.

http://www.equi-nox.net/t7768-dossier-mars-2013-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition
http://www.equi-nox.net/t4329-dossier-la-purification
http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Yetyet le Mar 23 Juin 2015 - 13:30

Merci Hagel pour tes conseils,

J'ai beaucoup de boulot pour apprendre a gérer tous ça!
En plus ça viens renforcer le travail sur ma façon d'être et de penser que je faisais sur moi pour mettre encore plus de distance entre moi et cette dépression qui m'a ouvert les yeux sur qui je suis mais qui doit et qui est sortie de ma vie maintenant.
Les choses n'arrivent pas par hasard et je suis content d'avoir été guider sur ce forum.
Je vais en profiter pour saluer toute l'équipe car vous faites un boulot formidable!

Je vais sérieusement étudier et mettre en application tes conseils !

Merci beaucoup @bientôt

Yetyet
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut