La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Problème de purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de purification

Message par walko le Mer 1 Juil 2015 - 3:42

Je ne savais pas tellement où mettre cette question...
J'ai réalisé un rituel voilà de ça presque une semaine avec un quartz rose. Je l'ai rechargé au soleil en pleine après midi (avec la chaleur générale ces derniers jours, je me suis dit que c'était sûrement le moment idéal pour recharger de manière peut être un peu agressive mais bon au moins efficace  mon quartz)......

Mais étourdi que je suis, je ne l'avais pas purifié depuis longtemps et je ne m'en souvenais plus. D'autant plus que j'ai fais un gros travail dessus (invocation d'énergie planétaire de Mars que j'ai dirigé dans le quartz ainsi que l'utilisation de l'énergie de base du quartz). Ces énergies je les ai visualisées s'accumuler massivement dans mon corps.

Or, lorsque j'ai terminé mon rituel, et que je me préparer à aller dormir j'ai ressenti une douleur pas très forte mais générale dans mon corps, et ensuite j'ai eu une migraine, et surtout une énorme fatigue (je n'étais pas fatigué avant le rituel)... Le lendemain je les ai eu toute la journée mais après c'est passé.

Ma question, pensez-vous qu'il y a eu un déséquilibre énergétique ? Même si les effets négatifs ne sont plus présents, dois-je par précaution me purifier ? Je vous avoue qu'en plus c'était la première fois qu'au niveau énergétique lors d'un rituel je sentais réellement la manipulation d'énergie et que cette énergie était assez puissante lorsque je l'ai reçue dans mon corps.

Dernière édition par Fennec le Mer 1 Juil 2015 - 16:30, édité 1 fois (Raison : edit Fennec: titre corrigé)
walko
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre/apprendre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de purification

Message par hécate le Mer 1 Juil 2015 - 8:04

Bonjour, ton quarz rose tu aurai du le passer sou l eau et le passer par l encens de ton choix, en attendant la pleine lune qui sera le 2 juillet pour le recharger , tu le mettras dans de l eau de source et le laissera passer la nuit dehors.hécate

Edit Fennec: Un petit effort sur les fautes Hécate!
http://bonpatron.com/
hécate
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Erin le Mer 1 Juil 2015 - 11:03

Bonjour walko,
c'est peut-être légèrement hors-sujet, mais il faudrait mieux éviter de mettre un quartz-rose en plein soleil. Certaines pierres, comme le Quartz Rose, mais aussi l'Améthyste (et d'autres encore!), supportent très mal le plein soleil, qui peut leur faire perdre leur couleur.
Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par Aya tanka le Mer 1 Juil 2015 - 13:04

Je te conseille d'utiliser un linge blanc et de mettre ton quartz rose aux soleils cela permet de le recharger en douceur.

Edit Fennec: http://bonpatron.com/
Idem, un petit effort sur les fautes que je vois tout au long de tes messages! Dernier avertissement!
Aya tanka
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste

Message par walko le Ven 3 Juil 2015 - 21:19

Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Je l'ai purifié avant hier sous l'eau, par contre je ne l'ai pas passé sous l'encens car quand je le prenais, je ressentais comme du vide à l'intérieur de la pierre alors c'est peut être un signe que le quartz est purifié Smile

De plus, je l'ai chargé hier soir avec la pleine lune, par contre je ne le sens toujours pas chargé lorsque je l'ai repris ce matin, je ressent encore ce sentiment de vide à l'intérieur du quartz, c'est bizarre non ? est-ce possible qu'une pierre n'émette plus d'énergie à jamais ?
Je vais le charger dans un linge blanc au soleil demain, je verrai bien, et si je ressent encore rien quand je le prend dans mes mains, c'est que soit j'ai un problème pour sentir son énergie (ce qui me paraîtrait bizarre puisque j'ai su la ressentir lors du rituel), soit c'est le quartz...
walko
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre/apprendre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut