La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Energie dégagée par un appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Energie dégagée par un appartement

Message par Ypman le Jeu 2 Juil 2015 - 15:40

Bonjour bonjour,

Je voudrais avoir vos avis et interprétations quant à une expérience qui m'est arrivé récemment et qui me fait pas mal cogiter.
Voici l'histoire :
J'ai un voisin chez qui je suis allé à de multiples reprises et cela ne m'a jamais posé de problèmes. Mais il y a environ deux mois je suis entré chez lui et j'ai directement perçu une odeur particulièrement désagréable que je serais incapable de décrire. Au bout d'à peine une minute je me suis senti assailli par cette odeur et une énergie négative et j'ai eu une violente bouffée de chaleurs puis des vertiges suivi d'une nausée (tout ça en l'espace de 30s). J'ai immédiatement sprinté hors de la pièce pour prendre l'air et j'ai réussi tient bien que mal à les refouler et c'est allé mieux donc je suis revenu comme si de rien n'était (malgré ma pâleur apparente ^^).
Depuis, à chaque fois que j'entre chez lui je perçois cette vive odeur mais j'arrive à en faire abstraction et j'essaye de dégager des bonnes ondes (sait on jamais). Je ne pense pas que ce soit lié à un problème d’hygiène ou d'aération parce que personne ne la remarque à part moi.
J'ai songé que la cause de cette odeur pouvait venir d'un esprit, du voisin en question (adorable mais usé par la vie), ou plus probablement du lieu. En effet, hier j'ai appris que ce voisin avait été attaqué en justice par le propriétaire de l'appartement et qu'ils se détestaient depuis. Je ne connais pas l'histoire exacte (lié à de l'argent) mais mon voisin a finalement gagné le procès et s'apprête à déménager.
Il m'arrive parfois de ressentir les énergies négatives d'un lieu mais jamais jusqu'à un tel point. Je ne suis pas très calé concernant les traces énergétiques des lieux donc je vous demande votre avis.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'odeur pourrait être liée à cette histoire ? Ou auriez-vous d'autres explications à proposer ?

Merci d'avance !

Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie dégagée par un appartement

Message par Invité le Jeu 2 Juil 2015 - 20:34

Bonsoir Ypman,
Tu es vraiment le seul à sentir l'odeur? D'autres personnes sont venues en même temps que toi et ne ressentent et ne sentent rien?

Invité
Invité

Message par Ypman le Jeu 2 Juil 2015 - 23:39

Bonsoir,

Oui il y a souvent du monde dans cet appartement et jamais personne n'a remarqué. Après c'est pas un truc qu'on demande en général mais j'en ai tout de même parlé à un ami, et il m'a dit qu'il ne sentait rien (à part la clope). Mais ce n'est pas une odeur de tabac c'est plutôt "aigre".

Pour l'histoire j'ai vécu un cas similaire étant enfant. Je suis entré dans l’accueil d'un camping avec ma famille et j'ai immédiatement senti une odeur immonde qui m'a obligé à sortir parce que ça me donnais envie de vomir. Dans la pièce tout le monde était normal et ni mes parents ni mon frère n'ont senti quoique ce soit alors que pour moi c'était insoutenable Razz

En y pensant c'est peut-être de l'odorat astral mais qui se manifeste très rarement ? Rolling Eyes (ce qui n'explique toujours pas l'origine de ces odeurs ceci dit).

Dernière édition par Ypman le Jeu 2 Juil 2015 - 23:44, édité 1 fois

Ypman

Message par Invité le Jeu 2 Juil 2015 - 23:42

Je pense vraiment que tu sens (odorat) les énergies.

Invité
Invité

Message par Kōgeki le Ven 3 Juil 2015 - 11:36

J'ai eu le même épisode pendant une semaine, tout les soirs quand j'allais me coucher je sentais une odeur de lavande. J'ai regardé un peu partout pour voir d'où ça tenait sa source, j'ai rien trouvé du tout.

Par contre je ne sais toujours pas ce que c'est non plus... Les odorats astraux apparemment ?

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par Fennec le Ven 3 Juil 2015 - 18:41

Tout à fait, n'hésitez pas à fouiller le forum Arrow L'odorat Astral

Sauf si mamie a caché des sachets de lavande dans le placard! : )

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Ypman le Ven 3 Juil 2015 - 19:10

Merci pour vous réponses et interventions !

En fait juste après avoir mentionné l'odorat astral je suis allé voir le lien qui y était associé. Du coup je pense avoir trouvé de quelle odeur il s'agit, ou en tout cas ça s'y apparente.

-Soufre: dynastie démoniaque
->développement de facultés dites négatives au niveau du corps causal (manipulation et négociation avec les démons par exemple, ou capacité à détruire)

Donc on peut dire que ça craint non ?
Je répète quand même que je n'y connais rien en odorat astral.
Qu'entendais vous par " capacité à détruire" ?

Je pense que mon voisin est probablement médium refoulé. Dès que je l'ai vu j'ai trouvé qu'il avait un regard très profond, caractéristique que je retrouve systématiquement avec des gens qui ont un certains potentiel. (ça pique les yeux /D ). Ceci dit je doute qu'il en est conscience (je ne dis pas qu'il ne puisse pas être spirituel). Pour honnête, je doute de l'existence de démon (au mieux ce sont des égrégores), et encore plus du fait qu'il ai pu avoir affaire avec eux. En tout cas c'est une bonne personne mais à la limite peut-être est-il "hanté" ?

Enfin j'ai bien conscience de ne pas tout savoir et reste ouvert à toute suggestion.

Ps : Fennec je te souhaite un joyeux anniversaire ! Smile Avec un peu de retard huu

Ypman

Message par Rackyr le Ven 3 Juil 2015 - 19:52

Ce qui est intéressant a connaitre c'est le passé ou le récent de cet appart : il a été construit en quelle année ? historique des occupants ?
On peux toujours monter des protections, et meme si ton voisin est medium "refoulé" il a ses propre protections passive et/ou active
Cela n'explique pas une odeur olfactive ou astrale.
A première vu une simple purification du lieu t'aidera a l'aider s'il le souhaite.

Rackyr
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : En recherche, spe perception des "auras" et amoindrissement des maux

Message par Ypman le Sam 4 Juil 2015 - 12:51

Bonjour,
Les bâtiments datent des années 90 pour ce qu'on m'a dit, même si le sien est plus insalubre que les autres. L'historique je n'en ai aucune idée mais je sais qu'il y vit depuis 8 ans.
Ceci dit le mystère restera probablement irrésolu puisque je déménage d'ici 1 semaine et lui également. En espérant que cette odeur ne le suive pas et qu'elle disparaisse également des lieux !

Ypman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut