La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Message par MarieC. le Jeu 2 Juil 2015 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir à tous!
Je vous offre mes services de médium/canale d'un groupement d'énergies que j'appelle mes Guides-Enseignants. Ceux-ci travaillent pour l'enracinement, la purification, l'ouverture de l'âme dans le corps et les prises de conscience au niveau de l'auto-guérison.
 Lorsque je fais votre astro-canalisation ( 1 par personne), j'imprime votre carte natale astrologique puis je jumelle mes connaissances de base en astro. + mon don de canalisation. Ceci vous donne un message que je vous retransmet sur mon post.
 Je ne fait pas de réponses par MP, mais vous pouvez me transmettre vos coordonnées natale par MP.
 Ce que j'ai besoin pour faire votre astro-canalisation:
- de votre prénom
- de votre date de naissance
- de votre heure exacte de naissance en me précisant si c'est le matin, le jour, la nuit...
- de la ville ou votre mère a accouché de vous.

Merci! et au Plaisir!
MarieC.

Dernière édition par Lya le Jeu 17 Sep 2015 - 22:21, édité 9 fois (Raison : fennec: juste standardisation du titre)

MarieC.
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Massothérapie et transmissions..

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Message par MarieC. le Jeu 20 Aoû 2015 - 1:58

Et bien tout un retour!!
Merci beaucoup Theilen pour ton retour.
Je te souhaite d'oser encore plus et de poursuivre ta médiumnité.
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Message par Arkeon le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:18

Bonjour, je suis partant également, si c'est possible bien sur.
Manuel, 12/10/1987, 14h47, Grenoble

Arkeon

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi

Message par MarieC. le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:24

Bonjour Arkeon,
Oui, c'est possible.
C'est noté! Merci.
MarieC.

JE N'ACCEPTE PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Message par MarieC. le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:49

Bonjour hellhell,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Lion.
Tu as conscience de ton identité, tu sais que tu as quelque chose à faire sur Terre en lien avec ton âme et sa mission, son travail, mais en même temps, tu es perdue et tu veux être considérée socialement.
Dans ton cas, il te faut arriver à faire passer en avant ton âme et sa vibration.
En ce moment, tu es encore trop dépendante du social, de ses règles et de ses conventions.
Tu es venue, dans cette vie présente, libérer ton âme des liens coriaces qui la maintienne emprisonnée. C'est TON grand destin.
Tu as déjà commencé à t'apercevoir de certaines choses qu'il te faut transformer. D'ici Juillet 2016, tu te libéreras beaucoup d'anciens attachements qui n'ont plus lieu d'être.
Tu retrouveras une grande joie.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Message par Ypman le Ven 21 Aoû 2015 - 20:12

Spoiler:

Tu veux fusionner avec l'énergie de l'amour. Peut-être que tu ne comprends pas encore cet élan que tu as, mais cette fusion est quelque chose que tu es venu vivre dans cette vie présente.

Je pense comprendre ce que tu veux dire. En fait c'est une façon nouvelle d'expliquer mon "but" dans la vie mais c'est tout à fait ça. Je t'en remercie parce que je ne l'aurait pas expliqué de cette façon : c'est clair et concis.
Disons que c'est un idéal que je me fixe afin de me perfectionner, mais aussi parce que je pense que c'est ainsi que je serais heureux et épanoui. Ceci dit tu as raison, je suis loin de comprendre réellement cet élan, et je me cherche encore. Je doute accéder à cet état de "fusion avec l'énergie amour" durant cette vie parce que j'en suis trèèèès loin, mais puisses-tu avoir raison ! Enfin, je reconnais être quelqu'un qui aime la Vie sous toute ses formes et qui s'émerveille facilement de la beauté et de la complexité de l'univers. Je pense être quelqu'un de philanthrope et tu as raison : la communication avec autrui et l'amitié sont très importants à mes yeux, car le bonheur n'est réel que partagé. Et aussi parce que je suis persuadé que l'homme est un animal social qui a besoin de s'unir à ses semblables pour révéler son véritable potentiel, perfectionner son savoir et le transmettre.
Pour les personnes plus âgées à mes côtés il est un peu tôt pour te répondre, on en reparle dans 30 ans ^^

C'est tout de même amusant, ton message à propos de l'ancrage arrive au bon moment parce que je me rends justement compte que je suis arrivé à un point où il est devenu une nécessité absolue. Je suis conscient que ma plus grosse épreuve dans cette vie est intrinsèquement lié à l'ancrage (accomplissement de soi et de ses objectifs). J'ai toujours été beaucoup dans le spirituel, l'intellectuel, tandis que je suis très détaché du matériel. J'ai déjà énormément travaillé sur l'ancrage mais c'est encore loin d'être gagné.
Merci de me confirmer la nécessité de s'ancrer dans cette vie afin de ne pas voir mon "destin" m'échapper.

En ce moment, juste être là, dans l'élan créateur que tu ressens, et fais ce que ton âme te demandes.

Merci du conseil, tu as raison je suis en train de me remettre à écrire (élan créateur), mais aussi parce que j'en ai enfin le temps !
A propos de mon âme, le problème c'est que j'ai beau savoir ce qu'elle me demande, je ne sais pas comment la contenter parce que c'est pas évident de vouloir faire ce qui n'existe pas (encore ?) ou qui nécessite des moyens financiers ou techniques que je suis loin de posséder. Crois moi j'y réfléchis ardemment mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Je te remercie pour le temps que tu nous accordes, un service gratuit et bénévole ça demande de donner pas mal de soi-même, ce dont tout le monde n'a pas conscience ! J'espère toutefois que tu ne t'oublies pas pour autant en donnant trop de toi Wink
Je salue ton initiative et te souhaite une bonne continuation Smile
Merci à toi et à tes guides !

Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Message par MarieC. le Ven 21 Aoû 2015 - 21:10

Merci Ypman pour ton retour et tes commentaires.
Oui, je prends du temps pour moi, ne t'en fais pas.
Et pour répondre à ta question, et bien j'imagine que mes guides remercie parce qu'ils savent que la personne est à l'écoute d'elle-même quand elle demande un message canalisé.
Bonne soirée et merci pour tout Ypman.
MarieC.

MarieC.

Message par Cochanté le Mar 25 Aoû 2015 - 0:07

Bonjour MarieC.

Tout d'abord, un grand merci pour toi et tes guides, pour le temps passé et aussi pour les messages me concernant.

Alors l'art, oui c'est vrai que j'aime faire des choses de mes mains, que ce soit la musique, la peinture, l'abstrait avec des objets ou du papier, etc. Par contre je ne me considère pas vraiment comme une artiste, le terme est trop fort quand même par rapport à ce que je réalise. J'ai dû arrêter, effectivement, de "bricoler" quand j'ai eu mes enfants car le temps me manquait et la fatigue était présente, du coup je n'étais pas/plus motivée. Aujourd'hui encore j'ai du mal à trouver du temps pour mes réalisations et j'aimerais faire plus, notamment reprendre mes instruments de musique. Pour le moment mes enfants ne sont pas encore tout à fait autonomes mais le temps passe et je garde bon espoir de me remettre à l'art musical d'ici deux ans.

Concernant mon père et ma famille, vous avez entièrement raison. J'ai passé mon enfance à désirer changer de famille ^^ et à me demander ce que je pouvais bien faire dans celle-ci, pourquoi j'étais là ? C'est très déstabilisant quand on est enfant et oui, ça laisse malheureusement des marques et de mauvais comportements, bien malgré soi...

C'est vrai que j'essaie le plus possible de me centrer, de m'ancrer solidement dans le sol. Cela m'aide énormément à ne pas sombrer plus avant, quand la vie me met face à des situations qui entrent en écho avec les fantômes du passé. Je travaille énormément sur moi et c'est vrai qu'avec le temps cela porte ses fruits.. Je pense me connaître assez bien maintenant, cela m'aide à savoir ce vers quoi aller et sur quoi continuer à "plancher" si je peux dire. Malgré tout il reste encore quelques obstacles que je n'arrive pas à franchir.

J'ai commencé le magnétisme sur autrui et j'ai quelques résultats probants c'est vrai. Je compte bien continuer dans cette voie et je suis contente de savoir que cela m'aidera aussi pour mon cheminement personnel.

Merci encore Marie et merci aux guides-enseignants. Mes meilleures pensées et plus pour vous...

Cochanté

Pratiques magiques/ spiritualité : sel/magnétisme, empathie/Viet Taï Chi

Message par MarieC. le Mar 25 Aoû 2015 - 0:23

Merci beaucoup Cochanté!
Bonne continuité!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 25 Aoû 2015 - 17:39

Bonsoir Ksandra,
Tu es Capricorne ascendant Capricorne.
Tu es très consciente de toi-même. Même que tout revient à toi, tout part de toi, et il y a des blessures qui viennent t'atteindre car tu te sens vulnérable facilement.
Tu as à apprendre que tout n'est pas pour te viser toi. L'extérieur n'est pas mauvais ni agressif, c'est toi qui, de par tes expériences de vies passées, doit faire le discernement. Apprendre à discerner et à tranquilliser cette peur très vivante à l'intérieur de toi.
Tu vis de très belles expériences, de très beaux contacts avec toi-même, et ce depuis un certain temps.
Tu es en train d'apprendre à ralentir pour apprécier les moments de la vie qui sont d'une grande profondeur. Il y a certaines choses qui doivent être redéfinies dans ta vie, et ta relation avec la mort et le deuil en sera beaucoup affectée.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Eradin le Mer 26 Aoû 2015 - 16:45

Bonjour, j'aimerai bien essayer si possible Smile

Maxime
17 novembre 1993 (17/11/1993)
12h55 <- midi
Livry-Gargan

Merci d'avance Smile

Eradin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pour l'instant aucunes pratiques

Message par MarieC. le Mer 26 Aoû 2015 - 17:05

Bonjour Eradin,
Tu seras la dernière personne pour l'instant. Mon post est suspendu pour les nouvelles demandes temporairement.
Sois patient, je ferai ton astro-canalisation.
Merci!
MarieC.

JE NE PRENDS PAS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Message par Ksandra le Mer 26 Aoû 2015 - 19:04

Bonsoir MarieC,

Merci du temps que tu as consacré avec tes Guides-Enseignants à mon astro-canalisation.

Il y a ce que je lis dans ton message et ce que je ressens. Les choses que j’avais oubliées et qui remontent à ma mémoire, comme ma relation avec la Mort. La Mort était « une présence » qui me terrorisait lorsque j’étais enfant. Je ne sais pas pourquoi je l’avais baptisée ainsi, mis à part le fait que cette chose me glaçait de peur.

Pour ce qui est de la mort, je la déteste et j’ai beaucoup de mal avec cette séparation définitive.

Rien n’est évident pour moi. J’ai souvent l’impression de ne pas être à ma place et j’ai énormément de mal à faire confiance, à me livrer.

Ce message m’a fait réfléchir et m’a conforté dans la démarche que j’ai commencé à effectuer pour « me retrouver ».

Merci encore à vous.

Ksandra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort.

Message par MarieC. le Mer 26 Aoû 2015 - 19:56

Merci beaucoup pour ton retour Ksandra!
Je suis touchée par ce que tu me dis...
Bon épanouissement!
MarieC.

JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Message par Aurely le Sam 29 Aoû 2015 - 22:30

@MarieC. a écrit:Bonjour Aurely,
Tu es Cancer ascendant Vierge.
Tu as envie de beaucoup de choses. Il y a en toi beaucoup de questionnements, beaucoup de points d'interrogation restés sans réponses.
 Ton corps physique et son élan vital est un point très important de ta vie. Ton apprentissage se situe à cet endroit qu'est ton corps. A chaque fois que des événements te ramènent à ton corps, à ton toi-même et à ton identité terrestre, tu ne veux pas rester connectée. Tu préfères te déconnecter.
 Pourtant, dans cette vie présente, tu as choisi de rester connectée à toi-même le plus profondément possible afin que se déclenche ta pulsion créatrice.
 Ou es-tu rendue maintenant?
 Te sens-tu davantage maîtresse de ta présence physique?
 Nous te conseillons de réfléchir à ceci; c'est très important.
 Nous te remercions.

J'ACCEPTE LES NOUVELLES DEMANDES.

Tout d'abord, merci infiniment MarieC. ainsi que tes Guides-Enseignants.

De retour de vacances, ma réponse est tardive.

Beaucoup de questionnements sans réponses, effectivement. Envie de beaucoup de choses, je cherche ma voie.

Je ne comprend pas trop à quoi je ne veux pas rester connectée, quel est le sens de cette phrase. Ni ou se situe mon apprentissage.

En ce qui concerne ma pulsion créatrice qui devrait se déclencher, un ami médium me l'a déjà dit, ainsi que Hagel. Ca ressort toujours mais pour le coup je ne vois vraiment pas quoi car je n'ai rien de créative...

Je n'en suis rendue nul part, je ne dois pas réfléchir aux bonnes choses apparemment. Je sais que tout ça est juste, les mêmes choses ressortent encore une fois mais je suis dans le brouillard.

Merci encore pour le temps et l'énergie. Bonne soirée.

Aurely
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pour le moment.

Message par MarieC. le Sam 29 Aoû 2015 - 23:49

Bonsoir Aurely,
Merci pour ton retour. Je pense que mes Guides t'ont donné un message très clair, il est à toi de le relire pour décoder et en comprendre les différents niveaux.
Bonne soirée à toi aussi.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Dim 30 Aoû 2015 - 17:35

Bonjour Arkeon,
Tu es Balance ascendant Capricorne.
Tu es venue sur Terre, dans cette vie présente, pour guérir un aspect profond, très profond. Tu vis une recherche de reconnaissance intense depuis ta naissance. Tu es venu pour te transformer et transmuter cette sensation très concrète pour toi de manque d'amour et d'attention.
Toute ta vie durant, ce sera avec une grande foi en toi que tu auras à traverser cette transformation.
Tu as quelque chose à faire dans ta vie qui demande que tu te libères au niveau de ce manque que tu ressens.
Aie confiance en ce processus de guérison qui a déjà commencé, car c'est en ayant confiance en toi que tu arriveras à ne plus attendre que ce soit les autres qui te donnent cet amour de toi-même.
Tu es venu te recentrer.
Nous te conseillons de méditer sur ce mot.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Arkeon le Dim 30 Aoû 2015 - 18:43

Bonjour MarieC.

J'ai ressenti quelque chose d'étrange en lisant ton message la première fois, je ne saurais pas trop décrire ce ressenti.
Tu es venue sur Terre, dans cette vie présente, pour guérir un aspect profond, très profond.
Cela me parle, étant donné la maladie que j'ai.
Tu vis une recherche de reconnaissance intense depuis ta naissance
Cela m'a un peu surpris, mais en y réfléchissant cela a du sens donc je valide.
Tu es venu pour te transformer et transmuter cette sensation très concrète pour toi de manque d'amour et d'attention.
Je vois très bien de quoi tu parles mais j'ai toujours cru que c'est quelqu'un d'autre qui me l'apporterait sur un plateau ^^.
Toute ta vie durant, ce sera avec une grande foi en toi que tu auras à traverser cette transformation.
La confiance en soit c'est une des choses qui pèche le plus chez moi mais j'y travaille, ceci dit c'est peut être différent avec avoir foi en soit.
Tu as quelque chose à faire dans ta vie qui demande que tu te libères au niveau de ce manque que tu ressens.
Je veux bien, mais je ne voit pas trop comment m'y prendre :s
Aie confiance en ce processus de guérison qui a déjà commencé, car c'est en ayant confiance en toi que tu arriveras à ne plus attendre que ce soit les autres qui te donnent cet amour de toi-même.
Tu es venu te recentrer.
Nous te conseillons de méditer sur ce mot.
Entendu, merci à toi et à tes guides enseignant

Arkeon

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi

Message par MarieC. le Dim 30 Aoû 2015 - 18:58

Merci beaucoup Arkeon pour ton retour.
Je suis heureuse que ce message te parles.
Bonne continuité et bon recentrage.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Lun 31 Aoû 2015 - 21:27

MarieC.

Message par Alruna le Mar 1 Sep 2015 - 13:15

Bonjour,

J'aimerais profiter de ton aide à mon tour,
Je m'appelle Emilie, je suis née le 3 mars 1982 à 20h45 (le soir) à Charleville-Mézières (08)

Merci beaucoup

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par MarieC. le Mar 1 Sep 2015 - 14:24

Bonjour Alruna,
Merci pour tes coordonnées.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 1 Sep 2015 - 17:05

Bonjour Eradin,
Tu es Scorpion ascendant Verseau.
Tu es très intériorisé. Tu es très poussé vers l'occultisme. Très. Ton être est très attiré vers ce qui est secret, caché, ancien et étranger à ce que tu connais.
Tu es sur la bonne voie, c'est-à-dire que tu es sur TA voie.
Tu feras des études, de longues études, pour arriver à ce que tu recherches. Tu ressens une quête à l'intérieur de toi, et il te faudra de la patience et une concentration de tes énergies d'une façon puissante que tu ne connais pas du tout en ce moment.
Tu es jeune, il y a des choses que tu dois découvrir par toi-même, mais nous pouvons ajouter que tu es un jeune homme très mature pour ton âge et très original dans ton parcours de vie.
Cette espèce de lourdeur, que tu ressens en toi, partira avec les années. Tu apprendras, énergétiquement, à concentrer ton énergie sur un objectif et ceci t'aideras grandement.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Eradin le Mar 1 Sep 2015 - 18:14

Bonjour,

Merci beaucoup à toi MarieC. à toi et tes Guides-Enseignants Very Happy

Cela me parle, sur beaucoup de points

Tu es très intériorisé.

On me le dit souvent, et je sais qu'il faudra que je change ça, car c'est de la véritable autodestruction et destruction malheureusement ^^"

Tu es très poussé vers l'occultisme. Très.

Oui, toujours ! Je pense que ça tient de famille et de coutumes. Depuis tout petit j'ai cette attirance.

Ton être est très attiré vers ce qui est secret, caché, ancien et étranger à ce que tu connais.

J'adore découvrir, apprendre, et surtout connaître ! Et tout ce qui justement a été légendes, mythes, ou cultures antiques, avec les traditions, etc... oui ^^

Tu es sur la bonne voie, c'est-à-dire que tu es sur TA voie.
Tu feras des études, de longues études, pour arriver à ce que tu recherches.

Je ne sais pas vraiment, si c'est plus tard (encore quelques années ^^") au niveau du travail, ou un autre projet que j'ai en tête, même si je doute à la réalisation de tout ça (domaine et/ou "compétences à avoir")

Tu ressens une quête à l'intérieur de toi, et il te faudra de la patience et une concentration de tes énergies d'une façon puissante que tu ne connais pas du tout en ce moment.

Peut-être justement, quelque chose que je veux faire, qui me tiens à cœur, mais je commence à voir justement, que je me suis trop laissé aller, et qu'il me reste beaucoup de choses à découvrir concernant ça.

Tu es jeune, il y a des choses que tu dois découvrir par toi-même, mais nous pouvons ajouter que tu es un jeune homme très mature pour ton âge et très original dans ton parcours de vie.

Mature j'en doute encore ^^" Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire à "original dans ton parcours de vie" !

Cette espèce de lourdeur, que tu ressens en toi, partira avec les années.

Je pense aux éléments du passés qui se sont accumulés, peut-être ce n'est pas ça ^^"

Tu apprendras, énergétiquement, à concentrer ton énergie sur un objectif et ceci t'aideras grandement.

Je vais suivre ce conseil en le gardant dans un coin de ma mémoire Smile

Encore MERCI beaucoup à vous ! Cela m'a éclairé sur certains points, et je vais essayer de prendre un bon coup de confiance.

Milles merci Very Happy

Eradin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pour l'instant aucunes pratiques

Message par Alruna le Mar 1 Sep 2015 - 18:48

Merci par avance MarieC.

Alruna

Message par MarieC. le Jeu 3 Sep 2015 - 16:45

Bonjour Alruna,
Tu es Poissons ascendant Balance.
Nous percevons en toi une très forte grandeur d'âme. Tu crées pour toi-même parce que tu aimes la beauté, mais aussi beaucoup parce que tu veux aider de cette façon.
Tu rêves de l'étranger; peut-être d'être connue à l'étranger, et en effet, il y a une très forte possibilité que ce soit le cas.
On dirait que tu es une femme avec une forte vitalité et même une énergie de meneuse.
Nous te suggérons, par contre. de bien la doser, cette énergie de leadership, car certes, elle te fait vivre de belles choses, mais elle te déséquilibre aussi.
Tu as le choix: soit tu prends le chemin que tu as toujours connu ou soit tu vas vers un côté de toi moins connu. C'est à toi de faire le choix.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Alruna le Jeu 3 Sep 2015 - 19:36

Bonsoir MarieC.

Je te remercie encore pour le temps que tu as pris pour me faire la canalisation.

Voilà mon retour sur ta canalisation.

La création est un point important dans mon existence, ce n'est pas de l'art, même si j'écris quelques livres plus pour ma personne que pour la vente. Mais là ou j'aime créer c'est dans la guérison, j'aime allais jusqu'au bout des possibilités et permettre à chacun de trouver son remède.

Ensuite pour ma grandeur âme, il me semble important de prendre en considération que chaque personne et chaque être vivant à besoin de lumière et de soutien et d'amour. Il est important d'aider son prochain mais pas au détriment de soi-même.

En ce qui concerne l'étranger, j'ai un grand projet pour dans un lointain, vivre en Irlande et exercer par là-haut.

Le déséquilibre que j'ai c'est principalement la fatigue, trop de chose en même temps, car j'aime agir.

Et pour les chemins souvent je prends l'un ou l'autre, je n'ai pas de problème avec l'inconnu. Je suis la confiance que je dois avoir au moment ou je dois l'avoir.

Merci beaucoup pour ta canalisation qui reflète parfaitement la personne que je pense être.

Très belle soirée à toi,

Alruna

Alruna

Message par MarieC. le Jeu 3 Sep 2015 - 19:47

Merci beaucoup Alruna.
Je te souhaite que tes projets se réalisent.
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Message par Alruna le Jeu 3 Sep 2015 - 20:44

Je t'en prie c'est normal

Alruna

Message par Zéphir le Ven 11 Sep 2015 - 13:08

Bonjour !

Je suis d'accord si tu as un peu de temps :3

Voici mes info :

Mon prénom est Jordan , Je suis née le 22 mai 1998 a 22H35 a Meaux (77)

Merci a toi !

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Message par MarieC. le Ven 11 Sep 2015 - 14:11

Bonjour Zéphir,
Merci pour tes coordonnées.
Sois patient.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Message par Ypsilone le Ven 11 Sep 2015 - 17:28

Bonjour MarieC,
D'abord merci pour le temps que tu prends à faire cette canalisation.
Puis-je donner mes coordonnées si c'est encore possible?
Si oui, les voici :
Prénom : Martine
Date de naissance : 22/06/1971
Heure : 5:15 matin
Lieu : Boso-N'djafo (un endroit quelque art en Afrique).
Et encore merci

Ypsilone
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation et yoga

Message par MarieC. le Sam 12 Sep 2015 - 2:03

Bonsoir Ypsilone,
Tu seras ma dernière nouvelle demande. Je n'en prends plus après pour un bout de temps.

MarieC.

Message par Ypsilone le Sam 12 Sep 2015 - 19:46

Merci beaucoup

Ypsilone
Energie libre

Message par MarieC. le Jeu 17 Sep 2015 - 21:18

Bonsoir Ypsilone,
Tu es Cancer ascendant Gémeau.
Tu veux exister, tu veux vivre sur cette Terre, dans ta vie, et tu le cries très fort depuis ta naissance. Il t'es arrivé quelque chose quand tu étais très jeune qui fait que tu te cherches à travers les hommes.
Tu cherches, en partie inconsciemment et en partie consciemment, à guérir ta relation paternelle qui s'est terminée abruptement.
Tu ne recherches pas nécessairement ton père. Tu recherches à vivre ton identité très forte de femme à travers ton souhait de rencontrer l'homme avec un grand H qui reconnaîtra la femme que tu es.
Il y a une énergie en toi qui n'est pas encore apaisée.
Nous te suggérons de pratiquer la relaxation afin de trouver un apaisement qui fera en sorte de te faire comprendre tout ce que tu attends de cet homme.
Nous ne pouvons pas aller plus loin.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Elenwë le Ven 18 Sep 2015 - 19:34

Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de tes capacités…
Je m'appelle Laurence
Née le 11/05/1970 à 21 h 00 à Bron (69)
Merci beaucoup Marie C

Elenwë
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, lithothérapie, coupe feu...

Message par MarieC. le Ven 18 Sep 2015 - 21:28

Bonjour Elenwé,
Tu m'avais déjà transmis tes coordonnées natales. Tu es la prochaine sur ma liste, mais cela n'ira pas avant lundi.
Merci à toi!
MarieC.

MarieC.

Message par Kōgeki le Sam 19 Sep 2015 - 17:26

Ola,

Pareil, ça m'intéresse aussi.

Benjamin, né le 22 mars 1996 à 9h a l’hôpital Bois de l'Abbaye. (Seraing, Belgique).

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par MarieC. le Sam 19 Sep 2015 - 19:06

Bonjour Kogeki,
Merci de me faire confiance.
Est-ce que tu es né à 9h00 du matin ou du soir?
Je vérifie en cas d'erreur. Il faut que ton heure soit précise.
Merci.
MarieC.

MarieC.

Message par Kōgeki le Sam 19 Sep 2015 - 21:11

Du matin.

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par Ka'Il Nemlinaël le Sam 19 Sep 2015 - 23:07

Bonsoir Marie, je souhaite dans la mesure du possible et de ton temps disponible que tu puisses me transmettre un éventuel retour suite à tes travaux.

Je te transmets mes informations via MP (message privé) mais tu pourras bien entendu répondre dans le fil commun à tous afin que je puisse te faire un retour.

Cela n'est pas pressé à mon niveau.

En te remerciant par avance.

Kai

Dernière édition par Ka'Il Nemlinaël le Dim 20 Sep 2015 - 10:09, édité 1 fois

Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par MarieC. le Dim 20 Sep 2015 - 1:28

Merci Kai.
Bonne soirée et bonne nuit!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Lun 21 Sep 2015 - 1:12

MarieC.

Message par MarieC. le Lun 21 Sep 2015 - 16:25

Bonjour Elenwé,
Tu es Taureau ascendant Sagittaire.
Tu es née pour exercer ton talent de guérisseuse. Est-ce que tu le sais?
Le temps passé a fait en sorte que tu as appris à te relier à toi sans peur. Tu as déjà été dans la rigidité et la peur, mais maintenant, tu veux aller de l'avant pour être capable de regarder les choses en face, sans les fuir.
Tu es une femme rêveuse et très intense.
Il se peut que tu aies à t'ouvrir à des lieux complètement inconnus en toi. Ca te travailles beaucoup en ce moment. Ces lieux en toi sont des lieux de vie, mais il se pourrait bien qu'ils te donnent l'impression et la sensation de mourir. Sois tout simplement ouverte à la surprise.
Une ouverture s'en vient pour toi. Tu comprendras ce que nous te disons.
Nous te remercions.
MarieC et ses Guides-Enseignants.

MarieC.

Message par Ypsilone le Lun 21 Sep 2015 - 17:09

Bonjour MarieC,

Encore une fois, merci à toi et aux guides pour ce travail merveilleux.
Effectivement, je veux exister. J'ai en moi cette envie, ce besoin de vivre intensément chaque instant qui passe. J'aurais aimé vivre mille vies, être et ressentir ce que chaque être ressent et perçoit. Mais c'est tout simplement impossible.
Je crois savoir ce qui est arrivé dans mon enfance à propos du père. Un petit voyage dans le temps m'a fait comprendre que les mots, les railleries des frères et soeurs, peuvent laisser des séquelles dans l'adulte que l'on devient. Oh mon père n'est en rien responsable, paix à son âme. J'ai cherché pendant dans ma petite enfance une l'identité du père que mes frères me disaient ne pas avoir pour me faire enrager, mdr, les gosses sont méchants entre eux.
Encore maintenant, je recherche cet homme avec un grand H, comme tu dis et qui se fait attendre. J'ai beaucoup d'amour à donner....
Et pour ce qui de cette énergie qui n'est pas encore apaisée, j'ai essayé la méditation pendant quelques mois. ça ù'a fait du bien, mais avec les aléas de la vie, ma pratique est devenue presque inexistante. J'ai recommencer il y a quelques jours mais méditer m'énerve, j'ai le cerveau en ébullition et pas moyen de le calmer.
Je vais faire mon possible pour suivre vos conseils et j'espère arriver un jour à calmer cette énergie pour pouvoir avancer.  
Dois-je comprendre que tant que je n'ai pas réussi à calmer cette énergie, il me serait impossible de rencontrer l'Homme?

Encore une fois merci et désolée pour la fausse manœuvre d'hier.
Bien à toi....

Ypsilone
Energie libre

Message par MarieC. le Lun 21 Sep 2015 - 17:22

Merci beaucoup Ypsilone!!!
Je suis très heureuse que ta manœuvre ait fonctionnée.
Non, mes Guides-Enseignants n'ont pas spécifié quoi que ce soit concernant ce que tu demandes.
Et juste te dire que mes Guides t'ont parlé de relaxation. Juste te préciser, au cas ou tu n'aurais pas bien compris.
Merci beaucoup à toi.
MarieC.

MarieC.

Message par Ypsilone le Lun 21 Sep 2015 - 18:47

Oui, bien compris, RELAXATION.
Je vais m'y mettre et encore une fois, merci tout plein.

Ypsilone
Energie libre

Message par Elenwë le Lun 21 Sep 2015 - 19:59

Bonsoir Marie C,

Merci infiniment à toi Marie C ainsi qu'à tes guides enseignants pour ce travail formidable que vous m'avez offert car il me rassure face à ce que je vis. J'ai eu des larmes en lisant ce message…

C'est absolument ce que je vis en ce moment et je ressens beaucoup d'angoisses face à ce qui se passe en moi-même. J'ai le sentiment de ne plus rien contrôler par moment et que j'ai du mal à me protéger alors que je fais du bien aux autres.

Effectivement, j'ai commencé à développer les soins sous différentes formes au gré de mes rencontres avec de belles personnes. J'ai fait différentes formations dans les soins énergétiques et je sens maintenant l'énergie passée en moi. On m'a transmis aussi des dons que je n'utilisais pas jusqu'à ce que je sois touchée moi-même et que je sois obliger de les utiliser avec succès, pour me lancer sur les autres.

Par ailleurs, je développe d'autres capacités qui me font très peur et que je verrouille je pense depuis mon adolescence ce qui crée des angoisses avec la sensation de mourir. Depuis quelques mois, j'oscille entre des moments où je continue de progresser et des moment où je veux tout arrêter par peur de ne plus rien contrôler ou d'attirer du négatif…

Alors ce message est pour moi un signe, signe que je demandais encore aujourd'hui pour savoir quel chemin prendre… Alors, je vais comme mon message le dis essayer de rester ouverte à la surprise toujours guider par le bien…

Mille Mercis Marie C, je te souhaite une très belle soirée...

Elenwë
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, lithothérapie, coupe feu...

Message par MarieC. le Lun 21 Sep 2015 - 20:34

Oh! Elenwé!!! Comme je suis heureuse que ce message te parles. Prends-soin de toi, je sens de très belles énergies autour et en toi.
Merci beaucoup!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 22 Sep 2015 - 21:59

Bonsoir Zéphir,
Tu es Gémeau ascendant Sagittaire.
As-tu de la difficulté à vivre? A te maintenir dans ton corps, à ressentir ton corps?
Nous percevons qu'il en est ainsi depuis que tu es enfant. Tu es encore au début de ta vie, mais tu vis dans de grandes hauteurs existentielles.
Pour le moment, dans ta vie, tu as à apprendre la connexion avec ton corps et la matière afin de te laisser aller à vivre dans le monde d'aujourd'hui avec ton énergie qui est plus légère que dense. Cette énergie légère se transformera plus tu avanceras en âge et en expérience.
Tu dois faire attention à toi, à toujours revenir conscient que tu as un corps dans lequel bougent tes énergies évolutives.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par MarieC. le Mer 23 Sep 2015 - 22:47

Bonsoir Kogeki,
Tu es Bélier ascendant Gémeau.
Tu es et seras toujours bien connecté avec l'aspect social de ta vie. Et cela te le rend bien.
Par contre, lorsque cela concerne le fait d'extérioriser tes émotions et aussi lorsqu'il est question de ta vie amoureuse, tu es très secret.
Tu pourrais même aimer plus secrètement qu'autrement dans ta vie.
Tu as un très bon lien avec la vie et avec le fait de vivre avec fougue pour l'instant. Tu auras toujours ce lien, mais à certains passages de ta vie, tu vivras du recul et tu contacteras des énergies qui te feront réfléchir.
Nous ne pouvons pas aller plus loin.
Nous te remercions.

MarieC.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut