La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

[Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Message par MarieC. le Jeu 2 Juil 2015 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir à tous!
Je vous offre mes services de médium/canale d'un groupement d'énergies que j'appelle mes Guides-Enseignants. Ceux-ci travaillent pour l'enracinement, la purification, l'ouverture de l'âme dans le corps et les prises de conscience au niveau de l'auto-guérison.
 Lorsque je fais votre astro-canalisation ( 1 par personne), j'imprime votre carte natale astrologique puis je jumelle mes connaissances de base en astro. + mon don de canalisation. Ceci vous donne un message que je vous retransmet sur mon post.
 Je ne fait pas de réponses par MP, mais vous pouvez me transmettre vos coordonnées natale par MP.
 Ce que j'ai besoin pour faire votre astro-canalisation:
- de votre prénom
- de votre date de naissance
- de votre heure exacte de naissance en me précisant si c'est le matin, le jour, la nuit...
- de la ville ou votre mère a accouché de vous.

Merci! et au Plaisir!
MarieC.

Dernière édition par Lya le Jeu 17 Sep 2015 - 22:21, édité 9 fois (Raison : fennec: juste standardisation du titre)

MarieC.
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Massothérapie et transmissions..

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Message par Kōgeki le Mer 23 Sep 2015 - 22:53

@MarieC. a écrit:
Bonsoir Kogeki,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Gémeau.
Tu es et seras toujours bien connecté avec l'aspect social de ta vie. Et cela te le rend bien.
Par contre, lorsque cela concerne le fait d'extérioriser tes émotions et aussi lorsqu'il est question de ta vie amoureuse, tu es très secret.
Tu pourrais même aimer plus secrètement qu'autrement dans ta vie.
Tu as un très bon lien avec la vie et avec le fait de vivre avec fougue pour l'instant. Tu auras toujours ce lien, mais à certains passages de ta vie, tu vivras du recul et tu contacteras des énergies qui te feront réfléchir.
Nous ne pouvons pas aller plus loin.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

P.S Merci de me donner un retour.

Yep, j'ai horreur de la solitude et la sensation de néant. Vraiment je crois que c'est ma bête noire (après les araignées).
Oui, j'extériorise très peu mes émotions, surtout pour ma vie amoureuse que je n'ai d'ailleurs pas au passage.
J'aime bien la vie oui, mais il fut un temps ou ce n'était pas vraiment le cas.
C'est très précis et j'avoue avoir souris quand tu m'as parlé de l'amour parce que c'est précisément le cas. Bravo !

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par MarieC. le Mer 23 Sep 2015 - 22:58

Bonsoir Kogeki,
Merci beaucoup pour ton retour.
Bonne vie!!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Jeu 24 Sep 2015 - 16:58

Bonjour Kai,
Tu es Taureau ascendant Lion.
Tu es très intéressé aux longues études, aux connaissances anciennes et à apprendre de l'étranger, de d'autres cultures.
Mais tu as de la difficulté à te voir faire partie entièrement de la société d'aujourd'hui. Il y a une lutte, à l'intérieur de toi, qui s'est installée et qui te fais osciller d'une idée à l'autre, d'une culture à l'autre.
Tu penses à quelque chose d'envergure; là est toute ton énergie présentement, mais tu ne sais pas, tu hésites, tu avances et puis tu recules.
Il y a plusieurs points de tension en toi. Tu les ressens de plus en plus.
Nous percevons en toi beaucoup d'impatience.
Ton but intérieur dans cette incarnation est de cultiver la tranquillité, la sérénité et la confiance.
Voilà ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Ka'Il Nemlinaël le Jeu 24 Sep 2015 - 21:22

@MarieC. a écrit:
Bonjour Kai,
Tu es Taureau ascendant Lion.
Tu es très intéressé aux longues études, aux connaissances anciennes et à apprendre de l'étranger, de d'autres cultures.
Mais tu as de la difficulté à te voir faire partie entièrement de la société d'aujourd'hui. Il y a une lutte, à l'intérieur de toi, qui s'est installée et qui te fais osciller d'une idée à l'autre, d'une culture à l'autre.
Tu penses à quelque chose d'envergure; là est toute ton énergie présentement, mais tu ne sais pas, tu hésites, tu avances et puis tu recules.
 Ton but intérieur dans cette incarnation est de cultiver la tranquillité, la sérénité et la confiance.
 Voilà ce que nous pouvons te dire.
 Nous te remercions.

Bonsoir Marie, je tiens à te remercier pour ton temps accordé à cette restitution tout comme celles que tu as pu réaliser pour nous tous.

J'interviens donc pour réagir face à ces diverses informations :
Spoiler:

A ce jour je ne sais pas si cela peut me correspondre pour les études, j'ai du quitter un foyer familial à la fin de l'adolescence par la force des choses, de ce fait je n'ai pas pu en réaliser de longues, je les ai reprises des années après mais sans pour autant aller très loin bien que je sois un "bon élève" et aucunement matheux.

Concernant les connaissances anciennes, je ne sais pas comment envisager ce terme, j'apprécie me rendre à l'étranger car mon copain est plutôt globe trotteur et me traîne un peu partout en fonction de nos possibilités financières mais j'ai vraiment un faible pour l'Asie et pas du tout pour les autres cultures à dire vrai à part pour l'antiquité Gréco-Romaine et encore, dans sa superbe.

Mais tu as de la difficulté à te voir faire partie entièrement de la société d'aujourd'hui

Moui ça c'est certain, mais alors une énorme et peu importe qu'il s'agisse de la société contemporaine ou autre, pour moi arpenter cette planète avec les humains mais c'est un supplice.

Tout m'entrave, les lois de la physique que je trouve d'une lourdeur affligeante avec son cortège de maladies douloureuses pour tout un chacun, la populace manipulable à souhait par les médias et les lobbies, la chaîne alimentaire de cette planète que je trouve d'un archaïsme et d'une vulgarité sans nom, déchirer les chairs d'un autre être pour me sustanter et survivre c'est vraiment so planète Terre quoi XD

Dephasé je le suis et le resterai et ce malgré mes dix milles pierres d'ancrage et un partenaire plutôt terre à terre Smile

Il y a une lutte, à l'intérieur de toi, qui s'est installée et qui te fais osciller d'une idée à l'autre, d'une culture à l'autre.

Effectivement je peux avoir de nombreuses idées simultanées qui pourraient créer une sorte d'immobilisme, en revanche je n'oscille pas d'une culture à une autre.

Je ne sais pas trop ce à quoi cela fait référence, j'ai une réelle aspiration, un idéal utopique et constructif que bien sûr je ne pourrais jamais matérialiser dans cette réalité et au sein de cette société. En revanche je n'ai pas pour l'instant de grand projet professionnel, personnel, émotionnel en attente ...

Mmh, je dois dire que plus le temps passe, plus j'arrive en tout cas à me connaître moi-même sans me mentir c'est déjà très intéressant.

En effet ça c'est vraiment l'un de mes traits de caractère, après tout dépend la sphère en question

Ayant comme tout un chacun eu pas mal de heurts, en tout cas il est clair que j'aspire à la tranquillité sous toutes ses formes, la confiance ce qui est étrange est que j'en ai beaucoup au plus je prends de l'âge mais malgré tout me reste une angoisse perpétuelle, peut-être est-ce du à mon passif familial.

Je te prie de bien vouloir remercier par ailleurs tes guides, et te dis à bientôt au gré des posts du forum, bon courage pour toutes tes entreprises.

Kai

Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par MarieC. le Jeu 24 Sep 2015 - 22:01

Merci beaucoup Kai pour ton retour éclairant.
Bon succès dans toutes tes entreprises.
Merci à toi.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Ven 25 Sep 2015 - 14:49

J'ACCEPTE LES NOUVELLES DEMANDES.

MarieC.

Message par Sajie le Ven 25 Sep 2015 - 20:36

Bonsoir MarieC. ! Merci beaucoup pour l'aide et les éclaircissements que tu proposes, je suis également intéressée à l'idée de pouvoir en bénéficier =)

Je te transmets les informations nécessaires par MP, un grand merci pour ta générosité !

Sajie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Devenir soi

Message par MarieC. le Ven 25 Sep 2015 - 21:08

Merci Sajie pour tes coordonnées!

MarieC.

Message par Sajie le Sam 26 Sep 2015 - 8:44

Merci à toi Smile Au plaisir de te lire !

Sajie
Energie libre

Message par bianca le Sam 26 Sep 2015 - 17:35

bonjour
je ne suis pas sûre de bien envoyer en mp alors je te redonne mes infos
charlotte
20/04/1979 au mans à 15h20
mille merci marie!!

bianca
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium

Message par MarieC. le Sam 26 Sep 2015 - 18:17

Merci bianca!
Effectivement, je n'ai pas reçu de MP de toi.
MarieC.

MarieC.

Message par Lehens le Dim 27 Sep 2015 - 9:47

Bonjour MarieC, je suis intéressé par ton service si cela est possible,
je t'envoie le informations nécessaires par MP

Lehens
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Télékinésie

Message par MarieC. le Lun 28 Sep 2015 - 22:27

Bonsoir Casyope,
Tu es Vierge ascendant Capricorne.
Tu as commencé une transformation incroyable. Tu te dévoiles au grand jour et tu veux vivre qui tu es vraiment. Nous te disons: Bravo!
Cette transformation vraiment profonde n'est pas terminée et touche beaucoup ton énergie spirituelle.
Tu seras attirée à travailler dans un domaine qui te bouleverseras beaucoup. C'est ton destin.
Tu es sensible à l'opinion des autres; c'est la seule chose qui te causes et te causeras quelques ennuis. Souviens-toi de toujours faire ce que tu as à faire sans attendre une récompense ou de l'attention d'autrui.
N'hésites pas à créer, car tu as une grande profondeur créatrice.
Nous t'encourageons à vivre ta vie.
Elle sera belle et longue.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par MaCha le Mar 29 Sep 2015 - 7:20

Bonjour,

Je serais intéressée moi aussi et je t'envoi les infos par mp.
Merci

MaCha

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Message par Casyope le Mar 29 Sep 2015 - 12:09

Bonjour MarieC.,

Merci de ta canalisation, et à tes guides enseignants.
C'est de l'espoir et de la confiance en ton don que je souhaite te remercier particulièrement.

Tu es Vierge ascendant Capricorne.
oui !
Tu as commencé une transformation incroyable. Tu te dévoiles au grand jour et tu veux vivre qui tu es vraiment. Nous te disons: Bravo!
Cette transformation vraiment profonde n'est pas terminée et touche beaucoup ton énergie spirituelle.
J'espère que ce qui me transforme n'est pas terminé parce que j'ai encore de l'ado XD J'ai décidé de commencer sérieusement à étudier des lectures, et recopier les chapiteaux d'église, et le bouddhisme, et l'astrologie.

Tu seras attirée à travailler dans un domaine qui te bouleverseras beaucoup. C'est ton destin.
Entre le chômage et la mondialisation je pense qu'on a besoin d'inventer une nouvelle forme de travail <3

Tu es sensible à l'opinion des autres; c'est la seule chose qui te causes et te causeras quelques ennuis.
oui, c'est un aspect important de négocier le social

Souviens-toi de toujours faire ce que tu as à faire sans attendre une récompense ou de l'attention d'autrui.
C'est une bonne idée; un conseil ouvert. Mais parfois ce n'est pas limpide.

N'hésites pas à créer, car tu as une grande profondeur créatrice.
Hommage à ce qui permet la création

Nous t'encourageons à vivre ta vie.
Elle sera belle et longue.
*Prions*

Nous te remercions.

Casyope

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, ancêtres, arts

Message par MarieC. le Mar 29 Sep 2015 - 13:54

Merci beaucoup Casyope pour ton retour.
Belle journée!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 29 Sep 2015 - 17:01

Bonjour Sajie,
Tu es Balance ascendant Verseau.
Déjà assez jeune, tu savais que tu avais une vibration particulière et très proche de la spiritualité consciente. Tu vivras ta spiritualité beaucoup plus consciemment dans les prochaines années. Tu changeras beaucoup.
Tu as choisi la Terre pour tout ce qu'elle peut te permettre de développer au niveau de l'incarnation de ta vibration spirituelle dans ton corps de matière.
Tu es vraiment au tout début de ton parcours d'éveil, et tu ne réalises pas encore tout ce qui t'arrives.
Accepte d'être débutante au niveau de ton esprit conscient. Tu ouvriras la porte aux vibrations de ton âme lorsque tu seras prête.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Sajie le Mar 29 Sep 2015 - 17:36

@MarieC. a écrit:
Bonjour Sajie,
Tu es Balance ascendant Verseau.
Déjà assez jeune, tu savais que tu avais une vibration particulière et très proche de la spiritualité consciente. Tu vivras ta spiritualité beaucoup plus consciemment dans les prochaines années. Tu changeras beaucoup.
Tu as choisi la Terre pour tout ce qu'elle peut te permettre de développer au niveau de l'incarnation de ta vibration spirituelle dans ton corps de matière.
Tu es vraiment au tout début de ton parcours d'éveil, et tu ne réalises pas encore tout ce qui t'arrives.
Accepte d'être débutante au niveau de ton esprit conscient. Tu ouvriras la porte aux vibrations de ton âme lorsque tu seras prête.
Nous te remercions.

Bonjour MarieC.

Un grand merci à toi et tes guides pour ce magnifique message qui m'a bouleversée. Ce que tu décris est très juste, j'ai le sentiment d'être au début de quelque chose depuis plusieurs mois, et ai tendance à me sentir dépassée / effrayée par tout ce qui accompagne cet éveil.
J'ai également conscience d'avoir tendance à vouloir brûler les étapes, ayant du mal à supporter ce que je ne peux comprendre, ni contrôler. Je vais travailler sur cette acceptation que tu évoques.

Encore merci Smile

Sajie
Energie libre

Message par MarieC. le Mar 29 Sep 2015 - 17:38

Ca me fait plaisir Sajie!!
Je suis très heureuse que le message te parles.
Bon éveil!!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 29 Sep 2015 - 22:04

Bonsoir Bianca,
Tu es Bélier ascendant Lion.
Tu as laissé une grande partie de toi dans ta dernière incarnation avant celle-ci. Tu y as laissé ton équilibre.
Tu es revenue sur Terre, dans une vie similaire, pour rééquilibrer ton être.
Tu captes très facilement les énergies invisibles et tu as de grands dons de clairvoyance, mais tu dois apprendre à vivre une vie éclairée ou tu es apte à discerner ce qui t'appartiens et ce qui ne t'appartiens pas.
Il te faut accepter la lenteur de l'expérience terrestre. Tu as des apprentissages à faire et tu dois habiter ton corps pour pouvoir les faire et les vivre avec sagesse.
Une opportunité te seras proposée de travailler à quelque chose que tu n'avais pas envisagé du tout.
Tout simplement accepter d'être AVEC et DANS la matière de la vie terrestre. Tu es venue te rééquilibrer.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Petrus le Mer 30 Sep 2015 - 10:23

Bonjour MarieC.

Je vous envoie un MP avec toutes les infos dont vous avez besoin.

Petrus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, Magie Egyptienne, Théurgie, Paganisme.

Message par Aurely le Mer 30 Sep 2015 - 11:06

@MarieC. a écrit:
Bonsoir Aurely,
Merci pour ton retour. Je pense que mes Guides t'ont donné un message très clair, il est à toi de le relire pour décoder et en comprendre les différents niveaux.
Bonne soirée à toi aussi.
MarieC.

Ca y'est, ça a fait son chemin, encore merci Smile

Aurely
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pour le moment.

Message par MarieC. le Mer 30 Sep 2015 - 22:22

Bonsoir Lehens,
Tu es Cancer ascendant Lion.
La vie te testes en ce moment. Elle te testes pour savoir si tu veux vraiment développer ton intériorité comme tu dis que tu veux le faire.
Tu es introspectif et tu as besoin d'apprendre à communiquer davantage selon tes envies et tes besoins vrais.
Durant ta vie, un détachement te seras nécessaire. Tu apprendras à servir dans le détachement, mais beaucoup d'étapes demeurent essentielles pour toi avant de te détacher.
Tu vis présentement une bataille interne avec ton ego, et celle-ci t'offres une grande occasion d'amour et d'humilité avec toi-même.
Tu arriveras à vivre tout ce que tu veux vivre. Il y a un âge et un temps pour chaque chose.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Lehens le Jeu 1 Oct 2015 - 0:21

Bonsoir MarieC.

Merci pour ton message,
Ton message a demandé une analyse rapide pour le comprendre.

@MarieC. a écrit:La vie te testes en ce moment. Elle te testes pour savoir si tu veux vraiment développer ton intériorité comme tu dis que tu veux le faire.
Si cela est bien un test qu'elle me tend, elle va devoir le reporter, le temps que je consacre à m'informer sur l’ésotérisme est assez élevé, et ne je ne puis en donner davantage mais j'y reviendrais souvent, malgré cela, elle a trouvé une parade à laquelle je ne peux échapper.

@MarieC. a écrit:Tu es introspectif et tu as besoin d'apprendre à communiquer davantage selon tes envies et tes besoins vrais.
Cela est totalement vrai, et je me dois de faire quelques effort dans ce domaine.

@MarieC. a écrit:Durant ta vie, un détachement te seras nécessaire. Tu apprendras à servir dans le détachement, mais beaucoup d'étapes demeurent essentielles pour toi avant de te détacher.
C'est sur ce passage que je me suis retrouvé bloqué dans sa compréhension :
Sur quel élément ou situations portera ce détachement qui à l'air assez important ?
L'idée que je m'étais fais du monde ? L'idée nouvelle que je me fais du monde ? L'idée que j'ai de la réalité ? Un concept que je pense avoir compris ?

@MarieC. a écrit:Tu vis présentement une bataille interne avec ton ego, et celle-ci t'offres une grande occasion d'amour et d'humilité avec toi-même.
En effet, cette bataille est récente, je pense tellement au monde, qu'il a fallu que je me pose des questions sur mon existence dont je ne peux faire que des hypothèses et après des réflexions durant un moment, il m'arrive de pencher pour l'une de celle-ci et dans la seconde que suit de changer radicalement ma réponse à ses questions.

@MarieC. a écrit:Tu arriveras à vivre tout ce que tu veux vivre. Il y a un âge et un temps pour chaque chose.
Je suis d'accord avec cela, car comme on le dit souvent : "Tout viens à point à qui sait attendre", on ne peut avoir tous ce que l'on veut d'un seul coup, ce que tu me dis là, dans un sens me rassure sur ma vie futur et dans l'autre cela m'indique aussi de continuer sur la voie que j'ai choisi.

Je te remercie encore, et je te pris de bien remercier de ma part tes Guides-Enseignants pour votre travail.

Lehens
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Télékinésie

Message par MarieC. le Jeu 1 Oct 2015 - 0:35

Bonsoir Lehens,
Je ne peux pas te dire plus que ce mes Guides-Enseignants me donnent comme information.
S'ils n'ont pas spécifié, c'est sûrement qu'ils ne le peuvent pas.
Merci et bonne route!
MarieC.

MarieC.

Message par bianca le Ven 2 Oct 2015 - 13:48

Bonjour MarieC
Merci pour ce message il ma particulièrement touchée puisqu'il est dans le vrai...
tu as laissé une grande partie de toi dans ta dernière incarnation, tu y as laissé ton équilibre:
en effet j'ai souvent l'impression d'être en décalage...notamment entre ma tête et mon corps..
Tu captes facilement les énergies invisibles et tu as de grands dons de clairvoyance mais tu dois apprendre à vivre une vie éclairée...:
oui j'ai conscience de mes dons/capacités mais je ne sais pas vraiment les utiliser correctement.
il te faut accepter la lenteur de l'expérience terrestre:
bien souvent je trouve que je n'évolue pas assez vite.
Tout simplement accepter d'être avec et dans la matière de la vie terrestre:
mes soucis de santé me m'ont mis en conflit avec mon corps et j'ai du mal à accepter. et jai également du mal à accepter quand on une opinion différente de la mienne...
un grand merci à toi MarieC et à tes guides!!!

bianca
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium

Message par MarieC. le Ven 2 Oct 2015 - 15:00

Merci beaucoup Bianca pour ton retour sur mon post!!
Je suis heureuse que ce message te parles vraiment!
Je te souhaite sincèrement la paix et l'équilibre.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 6 Oct 2015 - 16:50

Bonjour MaCha,
Tu es Scorpion ascendant Balance.
Tu te connais, tu connais ton identité qui veut vivre, faire partie de la vie de cette Terre, mais en même temps, tu ne sais pas.
En fait, depuis 6 ans environs, tu es dans une période de réflexion intense, et cela te demandes beaucoup. Tu ne sais plus à qui faire confiance, et tu ressens que tu ne te reconnais plus. Tout ça te pèses et tu te demandes ce qui se passe et va se passer.
Ce que nous pouvons te dire, c'est que tu vis cette période pour que tu puisses te retrouver parmi beaucoup d'énergies différentes de la tienne. Tu dois mieux te connaître pour être capable d'identifier qui tu es. Qui tu es parmi d'autres personnes.
Sache que tu es toi.
Peu importe comment sont les autres, tu es toi.
C'est ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par MaCha le Mar 6 Oct 2015 - 18:58

Bonjour,

Un retour à chaud. Je me pencherais plus en détail plus tard.
Tu es Scorpion ascendant Balance.
Oui

Tu te connais, tu connais ton identité qui veut vivre, faire partie de la vie de cette Terre, mais en même temps, tu ne sais pas.

C'est bien résumé, je suis assez paradoxale ! En lisant ta canalisation, je me dis qu'il faudrait que je travaille mon "affirmation de soi".

En fait, depuis 6 ans environs, tu es dans une période de réflexion intense, et cela te demandes beaucoup. Tu ne sais plus à qui faire confiance, et tu ressens que tu ne te reconnais plus. Tout ça te pèses et tu te demandes ce qui se passe et va se passer.

C'est à peu près à cette période là que j'ai bifurqué niveau professionnel, j'étais partie sur une voie et par besoin et opportunité je suis partie dans un autre secteur, dans une boite qui connait des difficultés à l'heure actuelle.

Ce que nous pouvons te dire, c'est que tu vis cette période pour que tu puisses te retrouver parmi beaucoup d'énergies différentes de la tienne. Tu dois mieux te connaître pour être capable d'identifier qui tu es. Qui tu es parmi d'autres personnes.
Sache que tu es toi.
Peu importe comment sont les autres, tu es toi.

Mdrr !! On peut dire que mon entourage est pour le moins éclectique c'est certain !! Je reconnais que depuis longtemps je réfléchis à ce qui me correspond vraiment (peut-être trop) sur tous les plans, amour, amitié, famille, travail, etc. et donc sur "qui je suis" (très vaste question philosophique entre moi et moi-même).

C'est ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.

C'est à moi de dire merci pour le temps passé Smile

MaCha.

MaCha

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Message par MarieC. le Mar 6 Oct 2015 - 20:01

Merci beaucoup MaCha pour ton retour.
Bonne soirée.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mer 7 Oct 2015 - 22:48

Bonsoir Mudra,
Tu es Balance ascendant Balance.
Nous avons quelque chose à te dire: ce à quoi tu penses en ce moment se réalisera. Tu es dans une période de ta vie ou ce que tu ressens fortement portera ses fruits.
Ton pôle féminin est très développé. Tu es introspectif et ton mental fonctionne à 100 milles à l'heure.
Ce que nous avons à te conseiller est de te calmer. Nous percevons que tu veux tellement que l'énergie bouge que tu ressens une grande impatience mêlée de colère.
Nous te conseillons le calme et l'exercice physique doux. La marche te serais très bénéfique.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Mudra le Ven 9 Oct 2015 - 1:15

Bonsoir Mariec.

Un grand merci pour toi pour le temps, l'énergie et les (judicieux) conseils que tu offres!

Nous avons quelque chose à te dire: ce à quoi tu penses en ce moment se réalisera. Tu es dans une période de ta vie ou ce que tu ressens fortement portera ses fruits.

Eh bien, le seul souhait que j'ai réalisé consciemment ces derniers temps, c'était de rester conscient de la beauté du monde et du sentiment de participation à celui-ci et d'entrer en contact avec les forces pour les célébrer.

Ton pôle féminin est très développé.

Exactement, C'est quelque chose que je ressens depuis presque toujours et que j'ai acceptés récemment notamment au niveau d'une pensée moins "rationnalisante" et plus ouverte, intuitive en un mot.

Tu es introspectif et ton mental fonctionne à 100 milles à l'heure.

Vrai à 200%.
La compréhension de mon esprit, de ses symboles et de ses rouages est une chose qui me passionne.
Par ailleurs j'aime tout ce qui fait que mon mental puisse jouer, analyser, déduire , comprendre des chose nouvelle et les intégrer (plus jeune je détestai allé en cour et aujourd'hui je trouve les maths très sympa, comme l'apprentissage de l'anglais par exemple)

En revanche, à côté de cette activité limite frénétique (mais ludique, orienté vers le plaisir de comprendre plus que le besoin de maîtriser pour dominer une situation ou une interaction) j'ai besoin de vivre l'unité avec l'extérieur, de me sentir indissocié et indissociable du monde.

Ce que nous avons à te conseiller est de te calmer.

J'essaie et ce n'est pas toujours très facile, en tout cas mentalement..

Nous percevons que tu veux tellement que l'énergie bouge que tu ressens une grande impatience mêlée de colère.

C'est très pertinent, je m'en suis fait la réflexion dans la semaine ce qui m'a beaucoup frustré, à savoir la différence entre le rythme naturel des choses et la pensée qui se voit déjà à la ligne d'arrivée..

Nous te conseillons le calme et l'exercice physique doux. La marche te serais très bénéfique.

J'en suis convaincu, j'ai justement repris le yoga et je le pratique de manière beaucoup plus douce qu'auparavant, un peu au niveau postural mais surtout au niveau de l'attitude intérieure; Avant, une fois la pose prise je forcé la détente et ça me rendait juste mou, maintenant je regarde juste le corps se faire touché par la posture adopté, sans attente de résultat et comme par magie une certaine disponibilité à l'instant émerge...

Aussi, avec les températures plus fraîches je compté me remettre à la marche.

Merci beaucoup à toi, MarieC. et tes guides pour cette canalisation  pleine de sens, je vais continuer à la méditer car il y a beaucoup à lire entre les lignes.
Merci encore!

Mudra

Pratiques magiques/ spiritualité : Exploration des EMC's

Message par MarieC. le Ven 9 Oct 2015 - 1:40

Merci beaucoup beaucoup Mudra pour ton retour!
Ca m'a fait plaisir de t'aider!
Bonnes marches!!
MarieC.

MarieC.

Message par Naomi08 le Sam 10 Oct 2015 - 12:58

Bonjour,

Je serais très heureuse de bénéficier de ton offre MarieC, si et quand tu auras le temps bien entendu.

- prénom : Aurore
- date de naissance : 08/08/1979
- heure de naissance : 17h30 (l'après midi)
- ville de naissance : Le Mans (72) en France

Merci infiniment à toi et tes guides,
Bon week-end !

Naomi08
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Contrôle mental

Message par MarieC. le Sam 10 Oct 2015 - 13:28

Bonjour Naomi08,
Merci de ta confiance.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Message par Azerty le Lun 12 Oct 2015 - 12:39

Bonjour MarieC

j'aimerai beaucoup que tu puisses faire une canalisation pour moi, je t'envoie mes infos par MP.
Merci Smile

Azerty

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Message par MarieC. le Lun 12 Oct 2015 - 15:14

Merci Azerty.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Message par Khalia le Mar 13 Oct 2015 - 16:00

je me permets également de solliciter tes services MarieC Smile Je te remercie par avance pour l'énergie que tu y consacres Smile

Khalia
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : l'Univers

Message par MarieC. le Mar 13 Oct 2015 - 16:14

Bonjour Khalia,
Merci de ta confiance.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Jeu 15 Oct 2015 - 16:36

Bonjour Naomi08,
Tu es Lion ascendant Sagittaire.
Tu es extrêmement sensible à tout ce que vivent les autres. Tu es aussi extrêmement émotive. C'est un don, mais c'est aussi un calvaire pour toi.
Il y a des étapes de franchies depuis 3 ans. Tu comprends mieux ou tu te situes, mais il te reste beaucoup d'acceptation à vivre.
Est-ce que tu acceptes d'avoir un corps de matière avec lequel tu vis avec certaines limites?
Est-ce que tu acceptes de ressentir étroitement tes propres limites corporelles et énergétiques?
Car tu es instable émotionnellement et tu t'imbibes facilement de l'énergie des autres.
Tu peux ressentir la fusion des énergies sans t'oublier, toi. C'est ce que nous te suggérons.
Sois toi, ouverte, mais tout en respectant les limites de la Terre.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par MarieC. le Jeu 15 Oct 2015 - 21:44

Bonsoir Azerty,
Tu es Bélier ascendant Cancer.
Tu as beaucoup de projets, dont 1 en particulier à lequel tu penses sans cesse.
Tu es pour la transformation intérieure. Tu la recherches et tu veux la vivre. Tu as même une façon assez unique et particulière de voir la mise en œuvre de cette transformation. Ta façon d'être amoureuse est teintée de ça également.
Plus jeune, tu as dû laisser mourir quelqu'un ou une émotion reliée à ce quelqu'un. Si ce n'est pas ton père, c'est quelqu'un de sexe masculin très proche de toi.
Il y a beaucoup d'élan vital en toi pour les Visions spirituelles et la manifestation de ton don de voyance.
N'hésites pas à accomplir ce pourquoi tu es sur cette Terre: partager et exprimer ce don.
Dans 1 an, tu seras encore plus heureuse que maintenant, et ton énergie drôle, légère, humoristique et virevoltante sera concentrée à ton projet dont nous parlons au début.
Bonne vie!
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Naomi08 le Jeu 15 Oct 2015 - 23:08

Bonsoir,
Merci de tout cœur, à toi et tes Guides-Enseignants, MarieC. Ton astro-canalisation est parfaitement juste, mais ça tu le sais déjà Wink
Effectivement je suis sensible, émotive et j'ai du mal à accepter mon corps de matière. Quant aux limites énergétiques, j'avoue que je les cherche encore.
Il est vrai que j'absorbe facilement l'énergie des autres, mais je veille à ce que ça n'arrive plus depuis que j'ai conscience du phénomène. Je vais essayer de ressentir la fusion des énergies comme vous me le suggérez.
Encore merci pour ce joli cadeau MarieC.
Bonne fin de soirée.

Naomi08
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Contrôle mental

Message par MarieC. le Jeu 15 Oct 2015 - 23:10

Merci beaucoup Naomie08!! Je suis touchée que ce message te parle tant.
Bonne continuité dans l'énergie de la vie!
MarieC.

MarieC.

Message par Azerty le Sam 17 Oct 2015 - 13:02

Bonjour MarieC

merci à toi et tes Guides. Ce que tu me dis est très juste ! Whaou ! Smile
Pour l'avenir, ton message est très positif, cela m'encourage, et ça fait du bien. Merci.

C'est bien mon père que j'ai perdu... émotionnellement comme tu dis, puis physiquement.

Pour le spirituel et la voyance.. je sais pas trop.. c'est pas un chemin que j'ai prévu de prendre, et je ne vois pas ce que je peux apporter ni à qui, pour peu que je puisse faire quelque chose, ce qui est moins sûr... mais ma devise du moment c'est "Je fais confiance à la vie" alors, je verrai Very Happy

encore un grand merci pour ce message positif
bien à toi,

Azerty

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Message par MarieC. le Sam 17 Oct 2015 - 13:15

Merci beaucoup Azerty!!
Oui, la vie réserve parfois de délicieuses surprises!!
MarieC.

MarieC.

Message par eileen Saelig le Dim 18 Oct 2015 - 17:23

Bonjour Marie,
Je te donne mes coordonnées pour ton aimable proposition. Je l'avais fait par Mp mais cela a du se perdre.
Je me prénomme Dominique
Née le 3/8/ 1964 à Rocourt (belgique) Province de Liège.
Le matin à 05h05.
Merci et bonne fin de journée.

eileen Saelig
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : devineresse spirite

Message par MarieC. le Dim 18 Oct 2015 - 18:27

Eilleen,
Je t'ai déjà fais parvenir un MP, il y a quelques jours,pour te dire que c'était correct.
A bientôt!!
MarieC.

MarieC.

Message par Khalia le Dim 18 Oct 2015 - 18:30

Idem, je t'ai envoyé un petit MP l'autre jour. Peux-tu me dire si tu l'as bien reçu ? Smile Je ne veux pas abuser. Mais c'est vrai que je n'avais pas précisé que j'envoyais mes coordonnées par MP ^^

Khalia
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : l'Univers

Message par eileen Saelig le Dim 18 Oct 2015 - 19:39

Merci. Je ne l'avais pas vu. a bientôt.

eileen Saelig
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : devineresse spirite

Message par MarieC. le Dim 18 Oct 2015 - 23:03

Oui Khalia, j'ai tout reçu!! Tu es la prochaine sur ma liste.
Merci.
MarieC.

MarieC.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut