La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Message par MarieC. le Jeu 2 Juil 2015 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir à tous!
Je vous offre mes services de médium/canale d'un groupement d'énergies que j'appelle mes Guides-Enseignants. Ceux-ci travaillent pour l'enracinement, la purification, l'ouverture de l'âme dans le corps et les prises de conscience au niveau de l'auto-guérison.
 Lorsque je fais votre astro-canalisation ( 1 par personne), j'imprime votre carte natale astrologique puis je jumelle mes connaissances de base en astro. + mon don de canalisation. Ceci vous donne un message que je vous retransmet sur mon post.
 Je ne fait pas de réponses par MP, mais vous pouvez me transmettre vos coordonnées natale par MP.
 Ce que j'ai besoin pour faire votre astro-canalisation:
- de votre prénom
- de votre date de naissance
- de votre heure exacte de naissance en me précisant si c'est le matin, le jour, la nuit...
- de la ville ou votre mère a accouché de vous.

Merci! et au Plaisir!
MarieC.

Dernière édition par Lya le Jeu 17 Sep 2015 - 22:21, édité 9 fois (Raison : fennec: juste standardisation du titre)

MarieC.
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Massothérapie et transmissions..

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ouvert] Bénévole : Message par Astro-Canalisation

Message par MarieC. le Lun 19 Oct 2015 - 19:13

Bonsoir Khalia,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Sagittaire.
Tu attends beaucoup des autres. Tu voudrais qu'ils te disent leur admiration, leur attention, et tu veux aussi qu'ils t'aiment.
Ce n'est pas facile pour toi de simplement ETRE. Tu as le sentiment d'exister seulement qu'en surface, de ne pas avoir toucher à ta profondeur.
Nous te suggérons de revenir à toi-même avec conscience et amour. Nous te conseillons de t'aimer toi-même d'abord.
Il y a un nœud énergétique au niveau de la zone de ta gorge. Il serait important que tu rencontres un ou une thérapeute en rééquilibrage et guérison énergétique.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Message par MarieC. le Lun 19 Oct 2015 - 23:17

Bonsoir eilleen Saelig,
Tu es Lion ascendant Lion.
L'identité intérieure de ton âme te dit souvent de t'arrêter afin de prendre conscience de ta joie interne et de ta joie externe.
Tu mènes une vie très sérieuse. Tu es même un peu masculine dans ton apparence et dans ton énergie. Tu es plus rigide que fluide. C'est, en grande partie, ce qui te causes différentes manifestations physiques de blocage. Tu te sens bloquée depuis déjà un bout de temps, et il t'es demandé de t'assouplir.
Tu as une identité solaire, alors il est normal que tu sentes ce type d'énergie en toi, mais tu as, malgré tout, besoin d'apaisement et d'amusement.
Tu as et tu auras besoin de légèreté pour sentir ton corps s'ouvrir et se débloquer.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Khalia le Mar 20 Oct 2015 - 9:45

@MarieC. a écrit:
Bonsoir Khalia,
Tu es Gémeau ascendant Sagittaire.
Tu attends beaucoup des autres. Tu voudrais qu'ils te disent leur admiration, leur attention, et tu veux aussi qu'ils t'aiment.
Ce n'est pas facile pour toi de simplement ETRE. Tu as le sentiment d'exister seulement qu'en surface, de ne pas avoir toucher à ta profondeur.
Nous te suggérons de revenir à toi-même avec conscience et amour. Nous te conseillons de t'aimer toi-même d'abord.
Il y a un nœud énergétique au niveau de la zone de ta gorge. Il serait important que tu rencontres un  ou une thérapeute en rééquilibrage et guérison énergétique.
Nous te remercions.

Tu as parfaitement raison sur les points évoqués. Après je suis un peu surprise que cela ressorte autant. C'est quelque chose que je m'efforce de cacher et de ne pas aborder avec les autres.
Je travaille sur moi-même par le biais d'enseignements, de lectures, en m'efforçant d'être un maximum généreuse.
Je ne cherche pas spécialement à être aimée par tout le monde mais seulement par les personnes qui me sont très proches, c'est vrai. Ce n'est pas du tout dans un esprit d'égo mais seulement d'apaisement. Je ne suis jamais tranquille et effectivement, je ne parviens pas à être complète. Il me manque quelque chose et je pense que cela vient du fait que je ne parviens pas à m'apprécier.

Je te remercie pour le temps que tu as consacré à cette analyse Smile
Petite question, cela te vient directement de tes guides ?

Khalia
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : l'Univers

Message par MarieC. le Mar 20 Oct 2015 - 13:58

Merci beaucoup Khalia pour ton retour.
Oui, cela me vient directement de mes guides. Je suis médium/canale depuis ma naissance.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mer 21 Oct 2015 - 17:24

Bonjour Mystère,
Tu es Poissons ascendant Balance.
Tu donnes beaucoup de toi-même. Tu veux faire cela, et ceci te permet d'accomplir une partie de ce que tu es venue faire sur la Terre.
En ce moment, par contre, tu n'es pas dans ce don de toi-même. Tu vis une période plus difficile, ou l'accès à tes dimensions internes ne se fait pas aussi facilement.
Cette période ne durera pas, mais nous comprenons comment tu te sens.
Tu sais que tu as quelque chose à faire, et tu voudrais que tout de suite la vie soit grande ouverte pour toi, mais sois consciente qu'il te faut respecter les étapes d'intégration en profondeur. Car elle est là ta difficulté: tu sais que tu as une capacité médiumnique très forte et tu voudrais être capable de la mettre en pratique maintenant.
Respecte tes émotions, respecte tes étapes d'intégration.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignant.

MarieC.

Message par Mystère le Mer 21 Oct 2015 - 23:33

Tu as touché dans le mille, et je suis surprise de ce qui ressors mais agréablement surprise et moi qui penser être dans l'erreur, je m'explique.

Effectivement, je donne sans compter de moi même et de bon cœur à ceux que j'aime mais aussi aux autres. Et là je suis surprise d'apprendre que cela fasse parti de ma mission sur terre. Car oui, en ce moment à ce niveau je suis plutôt dans la retenue je m'interdit d'agir ainsi car je me suis mise en doute dans le faite que ce soit une bonne chose pour moi, car très souvent je m'oubli. Ce qui m'a mis en doute c'est cette période difficile, donc tu parles, difficile à tous les niveaux, j'ai la sensation que je fais un pas en avant, et bing dans le mur et dix en arrière, tout est bloqué. Je croise les doigts que la fin arrive car je suis épuisée, et sincèrement si je tiens debout aujourd'hui ce n'est pas que par ma seule volonté. Je sais que j'ai quelque chose à faire mais je ne sais pas comment y arriver, enfin pour une partie je pense à voir taper à la bonne porte mais j'ai appris qu'il fallait être patiente alors je patiente.
Pour ma capacité médiumnique je l'ai comprise il y a peu, avant de la comprendre je pensais que j'étais dans l'imagination à la limite de la folie, en ce moment j'arrive à percevoir très peu de choses et plus des notions de danger sur ma personne, oui je voudrais la mettre en pratique maintenant car j'en ai besoin je me sens vide, j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose une part de moi même.
Respecter mes émotions et mes étapes d'intégration, je m'y mets, promis.

Merci à toi et merci à tes Guides-Enseignant pour ce message qui m'apporte beaucoup, merci.

J'espère que mon retour est compréhensible car en ce moment je n'ai pas beaucoup de place dans ma tête, lol

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par MarieC. le Mer 21 Oct 2015 - 23:36

Bonsoir Mystère,
Oui, ton retour est très compréhensible. Merci beaucoup. Je suis heureuse que ce message puisse t'aider.
Mes pensées les plus sincères.
MarieC.

MarieC.

Message par Louis.D le Jeu 22 Oct 2015 - 10:32

Bonjour Marie, j'aimerais bien essayer Smile

- Louis
- 21 juillet 1999 ( un mercredi )
- 10h10 du matin
- Argentan

Louis.D
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement personnel, méditation, communication animale

Message par MarieC. le Jeu 22 Oct 2015 - 14:49

Bonjour Louis.D,
Merci pour ta confiance.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Lun 26 Oct 2015 - 15:04

Bonjour Louis.D,
Tu es Cancer ascendant Vierge.
Certes, tu es encore très jeune. Nous te dirons ce que nous pouvons te dire, car tu dois rester le seul maître de ta vie.
Beaucoup d'opportunités s'en viennent pour toi.
Tu es un homme très intéressé à l'aspect social de la vie, mais en même temps, tu la juges assez sévèrement. Tu auras à te positionner durant le cours de ta vie, verbalement, sur les points qui te dérangent.
Nous te donnons un conseil: dans l'expression de ce qui te tiens à cœur, reste humble et ne cherche pas à convertir qui que ce soit à TA façon de penser. Respecte l'autre.
Voilà.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Louis.D le Mer 28 Oct 2015 - 20:24

Pour commencer merci beaucoup !

Ce que tu dis sur l'aspect social est vrai, mais quand tu parles de juger sévèrement tu fais référence à la vie en général ou simplement au côté social ?

Et merci beaucoup pour le conseil, cela me fait beaucoup réfléchir sur la manière dont je compte mettre en oeuvre les actions qui me tiennent à cœur.

Si tu veux que je précise certains point fait le moi savoir Smile

Louis.D
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement personnel, méditation, communication animale

Message par MarieC. le Mer 28 Oct 2015 - 20:32

Bonsoir Louis.D,
Merci beaucoup pour ton retour.
Ca m'a fait plaisir de canaliser pour toi. Je pense bien que mes Guides-Enseignants parlaient de l'aspect social de la vie, la société, que tu juges sévèrement.
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Message par Louis.D le Mer 28 Oct 2015 - 20:44

C'était le minimum ^^
Oh d'accord, je comprend mieux ! Ils ont parfaitement raison, je n'y portais pas vraiment d'attention..dans ce cas je vais suivre leur conseil et me remettre en question par rapport à ça. Smile
Bonne soirée !

Louis.D
Energie libre

Message par MarieC. le Mar 3 Nov 2015 - 16:19

Bonjour Ngawang,
Tu es Taureau ascendant Poissons.
Tu as choisi cette vie présente, car tu avais besoin d'être éprouvé dans tes valeurs.
Tu as un idéal élevé, mais en même temps, tu veux que les chose opèrent et aillent vite. C'est comme si tu n'avais pas la patience et la volonté pour que cet idéal se réalise vraiment.
Tu as semé des graines, depuis des années, pour vivre mieux avec toi-même, et ceci commence à donner des résultats.
Tu as une profondeur en toi très forte et nous t'encourageons vraiment à prendre un arrêt de façon régulière pour ressentir cette profondeur.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Ngawang le Mar 3 Nov 2015 - 18:42

C'est très juste.
Différents paramètres m'empêchaient d'avancer, depuis de longues années, épuisaient mon énergie et ma volonté. Aujourd'hui je suis sur un nouveau chemin, débarrassé de mes entraves... Chemin de guérison et de paix. 
Pour la "profondeur" c'est un peu flou, qu'entends-tu par là ?

Merci pour tes lumières qui éclairent et confortent mes choix. Reçois toute ma gratitude.

Ngawang

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Message par MarieC. le Mar 3 Nov 2015 - 19:09

Merci Ngawang pour ton retour.
Malheureusement, je ne peux pas précisé, car mes Guides me précisent cela dans une forme de transe. Ce qu'ils conseillent aux gens, c'est de relire occasionnellement le message pour que les autres niveaux d'informations se dévoilent.
Merci à toi.
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 3 Nov 2015 - 19:36

Bonsoir blacksheep33,
Tu es Bélier ascendant Scorpion.
Tu es un jeune homme rempli d'amour, et tu recherches cet amour en ce monde, avec tes amis, dans tes rencontres sociale, tes amours...
Mais nous percevons que cela n'est pas facile ni simple de rencontrer cette affection et cet amour auprès des autres. C'est comme s'il y avait quelque chose qui empêche cette énergie d'être fluide.
Ceci est dans la mémoire de tes cellules, et tu la contactes souvent. Contacter cette mémoire lointaine te donnes une bizarre de sensation.
Nous te conseillons de ne pas te fermer à la circulation de l'amour humain, de l'amitié, de la tendresse...
Même si tu ne vis pas encore ce que tu aimerais vivre, permets-toi de te donner de l'amour à toi-même afin que la mémoire que nous avons mentionné ci-haut se libère de la rigidité qui s'y est installée.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par blacksheep33 le Mar 3 Nov 2015 - 19:58

Je vous remercie infiniment Marie et tes guides pour tes conseils, cela confirme mes hypothèses et mes sensations Smile. C'est effectivement pas facile de vivre cet amour avec la société d'aujourd'hui, car j'ai l'impression que plus je donne cet amour, plus on m'attaque.
Concernant la libération de cette mémoire, et le fait de me donner de l'amour, comment puis-je me donner de l'amour ? car j'essaie le plus que possible de prendre soin de moi et de mes énergies mais je ne vois pas comment je peux me donner plus d'amour. Merci infiniment a toi et tes guides en tout cas, que vous soyez comblés d'amour et de bonheur Smile.

blacksheep33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Message par MarieC. le Mar 3 Nov 2015 - 20:17

Merci beaucoup blacksheep33 pour ton retour.
Te donner de l'amour signifie être en phase avec toi. Tu te respectes, tu t'acceptes et tu as le sentiment profond que tu as ta place sur Terre.
Merci à toi et je te souhaite cet amour.
MarieC.

MarieC.

Message par blacksheep33 le Mar 3 Nov 2015 - 20:39

D'accord, merci merci merci et encore merci Marie, car j'en avais besoin , vu que dans ma vie tout est assez flou la j'ai enfin une piste sûre Smile merci beaucoup

blacksheep33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Message par MarieC. le Jeu 5 Nov 2015 - 19:26

Bonsoir Okraw,
Tu es Vierge ascendant Lion.
Tu as un enseignement à transmettre au courant de ta vie, mais il te reste beaucoup d'étapes à franchir.
Tu es très jeune, alors il y a des choses que nous ne pouvons pas te dire afin de respecter ton libre-arbitre.
Tu t'es sûrement aperçue que tu as un besoin de t'exprimer qui est très fort. Cet appel que tu ressens se transformera en enseignement, mais pas tout de suite.
Tu as vécu, au sein de ta famille, un gros conflit qui t'amèneras, dans le 10 prochaines années, à guérir et à harmoniser ce qui t'as bloqué et te bloques encore dans l'expression de ton être de femme.
Tu arriveras à guérir, à te libérer, et là, tu enseigneras.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2015 - 19:53

Bonjour MarieC.
je suis tenté par vos services.

Jean
22/09/1959
6h00 matin
Strasbourg
merci

Invité
Invité

Message par MarieC. le Jeu 5 Nov 2015 - 20:12

Bonsoir sourcier,
Merci pour ta confiance. J'ai noté tes coordonnées.
Merci!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Jeu 5 Nov 2015 - 21:25

Bonjour Marine,
Tu es Verseau ascendant Vierge.
Tu travailles ou tu travailleras dans le soin aux autres. La guérison, la réharmonisation, la vie sur Terre dans la conscience sont tous des sujets et des vibrations avec lesquels tu travailleras.
Garde espoir, en ce moment, sur une situation qui perdure. Tu en comprendras toute la portée d'ici 2 semaines.
Ce qui t'empêches d'être bien avec toi-même est l'attente que tu as vis-à-vis des autres pour qu'ils te prouvent ta valeur. Sache que ce n'est pas eux qui te reconnaîtront, mais c'est toi qui aura confiance en ta valeur.
Tu doutes de toi, de ce que tu peux offrir sur Terre, mais tu apprendras à t'aimer toi-même.
Tu quitteras la dépendance affective et tu redeviendras maître de toi.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Marine le Jeu 5 Nov 2015 - 22:50

Bonsoir MarieC.

Merci à toi et à tes guides-enseignants pour ce message très inspirant ! Chaque phrase touche avec justesse ce qui m’anime d’une manière générale et en ce moment particulier.

Spoiler:
Tu travailles ou tu travailleras dans le soin aux autres. La guérison, la réharmonisation, la vie sur Terre dans la conscience sont tous des sujets et des vibrations avec lesquels tu travailleras.
Effectivement. Je suis psychologue tout juste diplômée et je souhaite travailler dans ces sujets.

Garde espoir, en ce moment, sur une situation qui perdure. Tu en comprendras toute la portée d'ici 2 semaines.
La phrase qui m’aide.
En ce moment, je suis dans le flou, l’incertitude quant au chemin à prendre. En « recherche » d’emploi depuis un mois, je suis bloquée. Je n’arrive pas à trouver l’élan, la motivation pour postuler à des offres ou en candidatures spontanées. Je doute totalement de moi et de ce que je veux. Résultat, je n’ai toujours envoyé aucune candidature après avoir passé un temps fou à faire mon CV et des lettres de motivation.
Cette situation me ronge et je peine à en sortir. La volonté est là, mais pas suffisamment pour être pleinement dans l’action.

Ce qui t'empêches d'être bien avec toi-même est l'attente que tu as vis-à-vis des autres pour qu'ils te prouvent ta valeur. Sache que ce n'est pas eux qui te reconnaîtront, mais c'est toi qui aura confiance en ta valeur.
Tu doutes de toi, de ce que tu peux offrir sur Terre, mais tu apprendras à t'aimer toi-même.

La principale difficulté me concernant. Je suis extrêmement dépendante du regard des autres. J’attends toujours des autres de me rassurer sur ma valeur, mes capacités, etc. parce que je doute effectivement beaucoup de moi. Du coup, j’ai d’autant plus peur du jugement qu’ils peuvent avoir. Lorsqu’il est négatif, ce jugement peut faire des ravages en moi, parce que je n’arrive pas à m’en détacher.
Ca fait un moment que je sais que je dois apprendre à m’aimer et me faire confiance pour ne plus être dépendante de ce que pensent les autres.

Tu quitteras la dépendance affective et tu redeviendras maître de toi.
« dépendance affective » c’est exactement ce sur quoi j’essaie de travailler et j’imagine qu’avec le temps ça portera ses fruits.

En bref, ce qui est mis en évidence dans ce message ce sont les points essentiels me concernant. Des points que l’on n’a cessé de me répéter et qui jalonnent ma vie.

Encore merci MarieC. pour le temps que tu m’as consacré. C’est extrêmement gentil de ta part. De cette manière, tu contribues à aider pas mal de gens et j’imagine que cela doit t’apporter beaucoup de joie. En tout cas, c’est ce que je te souhaite.

Marine

Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Message par MarieC. le Jeu 5 Nov 2015 - 22:59

Oh!! Marine!! Comme je suis heureuse que ce message ta parles. J'espère que tu arriveras à postuler pour des emplois. Relis le message occasionnellement, il transporte une vibration pour toi, pour t'aider.
Merci pour ce que tu me souhaites. Oui, je suis heureuse d'aider les autres avec l'astro-canalisation.
xxx MarieC.

MarieC.

Message par Okraw le Ven 6 Nov 2015 - 14:11

Bonjour Marie;
Merci à toi et à tes Guides-Enseignants pour ce message.

Spoiler:
Tu as un enseignement à transmettre au courant de ta vie, mais il te reste beaucoup d'étapes à franchir.
Effectivement, vous confirmez mes ressentis personnels. ^^
Tu es très jeune, alors il y a des choses que nous ne pouvons pas te dire afin de respecter ton libre-arbitre.
C'est-à-dire? A quel niveau? De mon chemin d'existence, de choses vers lesquelles je devrais m'orienter...?
Tu t'es sûrement aperçue que tu as un besoin de t'exprimer qui est très fort. Cet appel que tu ressens se transformera en enseignement, mais pas tout de suite.
C'est vrai, j'ai besoin de m'exprimer - mais mis à part par l'écriture, je tâtonne encore pas mal pour savoir comment ahah.
En enseignement... Mais dans quel sens?
Tu as vécu, au sein de ta famille, un gros conflit qui t'amèneras, dans le 10 prochaines années, à guérir et à harmoniser ce qui t'as bloqué et te bloques encore dans l'expression de ton être de femme.
Tu arriveras à guérir, à te libérer, et là, tu enseigneras.

Hmmm... Alors là, très honnêtement, je n'arrive absolument pas à voir de quoi vous parlez. Il est vrai que j'ai un blocage à ce niveau-là, mais, provoqué par un conflit en particulier, au sein de ma famille?

Ce message m'a assez surpris - je ne pensais pas que ces problématiques seraient soulevées. Eeeet, je suis assez curieuse à propos de la signification de cet "enseignement" - et bien sûr, de tout ce qui n'a pas pu être dit. Je sens qu'on doit me taire pas mal de choses importantes... Hmmm, tes guides-enseignants sont bien mystérieux. êe
Cela dit, je te remercie encore de t'être penché sur mon cas, et je trouve que c'est une excellente chose que d'utiliser tes capacités comme tu le fait. En espérant que tu arriveras encore à aider bien des gens par ce biais. ^^

Okraw
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, lithothérapie, introspection, étude et compréhension.

Message par MarieC. le Ven 6 Nov 2015 - 16:28

Merci Okraw, de ton retour.
Je ne peux malheureusement aller plus loin, je canalise ce message et c'est tout.
Merci beaucoup de tes compliments.
Bonne journée!
MarieC.

MarieC.

Message par Nimel le Ven 6 Nov 2015 - 20:33

Bonsoir Marie ! Je suis également intéressée par tes services !
Alors de mon côté c'est :

Catherine
27/06/1992
21h40 du soir
Besançon Smile

Nimel

Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.

Message par MarieC. le Ven 6 Nov 2015 - 20:53

Bonjour Nimel,
Merci pour tes coordonnées!
MarieC.

JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Message par Zéphir le Dim 8 Nov 2015 - 20:06

Bonsoir MarieC.

Je reviens un peu tardivement sur ton message.

Il est vrai que tout se qui touche au matériel et a la vie physique ainsi que mon propre corps me sont étranger , j'ai énormément de mal avec cela ! Comme si mon corps était une simple marionnette , j’espère vraiment que cela changera , je fait beaucoup d'effort pour me sentir "physique" et je me sens beaucoup mieux !

Merci a toi , ainsi cas tes guide ! Smile

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Message par MarieC. le Dim 8 Nov 2015 - 23:20

Merci beaucoup Zéphir pour ton retour.
J'apprécie beaucoup que tu l'aie fait.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 10 Nov 2015 - 20:55

Bonsoir sourcier,
Tu es Vierge ascendant Vierge.
Tu veux toujours être en mouvement. Ton corps veut bouger, ton esprit aussi. Mais ou en es-tu présentement?
Est-ce que tu comprends pourquoi tu as choisi telle direction plutôt que telle autre?
Tu as l'esprit d'un voyageur. Tu as l'esprit concentré vers l'accomplissement intellectuel.
Nous percevons que tu es un homme assez intellectuel.
Tu es à l'heure de faire un bilan. Nous ne pouvons pas intervenir dans celui-ci.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Invité le Mar 10 Nov 2015 - 21:15

Bonsoir MarieC.,

Donc, je suis étonné de l'exactitude de ton message.
Je suis, malgré mon coté cartésien et rationnel, reconnaissant à toi et à tes guides du temps que vous avez pris pour moi.
Si je peux t'être utile dans un domaine qui est le mien.
Avec mes remerciements
Bien à vous.

Invité
Invité

Message par MarieC. le Mar 10 Nov 2015 - 21:19

Et bien merci pour ton compliment.
Et dans quel domaine tu pourrais m'aider?

MarieC.

Message par MarieC. le Mer 11 Nov 2015 - 20:46

Bonsoir Sharabia,
Tu es Vierge ascendant Vierge.
Tu as un grand sens de qui tu es, et ce depuis ton jeune âge. Tu veux quelque chose de plus que ce que tu as déjà, et ceci te travailles en ce moment.
La spiritualité que tu vis est reliée à la transmission d'une partie de toi, d'une partie de ta compréhension de la vie.
Laisse s'infuser en toi les informations énergétiques que tu reçois en ce moment.
C'est ce que nous pouvons te conseiller.
Nous te remercions.

MarieC.

conseillé par une amie :)

Message par freemind le Dim 15 Nov 2015 - 17:56

Bonsoir Marie C, une très bonne amie à moi m'a conseillé votre poste Smile Voici mes informations:

Je m'appelle Marilyn et je suis née le 03 Mars 1991 à 12h48 ( le matin) à Strabourg ( dans le 67)
En te remerciant pour ton travail et ta réponse futur.

Bonne soirée à vous.

freemind
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : phytothérapie, lithothérapie, méditation, pensée positive.

Message par MarieC. le Dim 15 Nov 2015 - 18:00

Bonjour freemind,
Merci pour tes coordonnées.
A bientôt!

MarieC.

Message par MarieC. le Dim 15 Nov 2015 - 18:53

Bonsoir Nimel,
Tu es Cancer ascendant Capricorne.
Tu veux aider. Tu peux même le faire avec tes mains. Tu n'es pas prête maintenant, mais l'apprentissage de la guérison sera une partie de ton destin.
Tu contacteras, en étant au service des gens dans le soin, que cela te fais un bien intense et te permets de réaliser et d'épanouir ton âme.
Tu seras fière de toi.
Pour l'instant, juste continuer ton chemin et apprendre le lâcher-prise et le non-contrôle. Tu as quelque chose à comprendre à ce niveau avant de vraiment pratiquer la guérison.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par Nimel le Dim 15 Nov 2015 - 23:35

Merci pour ce message même si j'ai beaucoup de travail pour apprendre le lâcher-prise ! J'ai déjà tâtonné en magnétisme sans vraiment pousser aussi loin que je l'aurais voulu et c'est vrai que ce que tu dis me correspond bien, j'ai envie d'aider par ce biais même si pour le moment, effectivement ce n'est guère dans mes priorités ! Smile Merci à toi et à tes guides pour ce message. Smile

Nimel

Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.

Message par MarieC. le Lun 16 Nov 2015 - 0:04

Merci Nimel pour ton retour.
Bonne nuit!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 17 Nov 2015 - 21:56

Bonsoir Tite Loupiote,
Tu es Bélier ascendant Scorpion.
Tu voudrais, car tu le ressens très fort, t'épanouir davantage. Tu cherches la sécurité depuis des années, alors que maintenant, quelque chose en dedans de toi t'indiques que tu es rendue à une autre étape.
Comment la vois-tu cette étape?
Nous te posons la question pour que tu réfléchisses et que ceci soit claire.
Il y a une peur en toi qu'il te faut aller rencontrer. Celle-ci t'apprendras beaucoup sur ce qui se passe en toi en ce moment. Va à la rencontre de toi-même dans la paix, l'amour et le calme.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par MarieC. le Mar 24 Nov 2015 - 15:45

Bonjour freemind,
Tu es Poissons ascendant Cancer.
Ton ego est très fort. Il a beaucoup d'emprise sur ta vie. Durant toute ta vie, tu auras à te parler, faire un travail sur toi de libération, et surtout accepter de vivre ce que tu ressens plutôt que ce qui serait bien.
Pour toi, rester dans ton confort est important, mais il t'est demandé de sortir en dehors de ta zone de confort et d'aller vers les autres, vers la vie, mais surtout aller vers TA vie.
Tu es intéressée par l'étranger, les voyages et les études, alors nous t'encourageons à te déployer dans cette direction.
Nous te remercions.

MarieC.

Message par freemind le Mar 24 Nov 2015 - 19:49

Merci beaucoup MarieC!
Effectivement je fais un gros travail sur moi même en se moment et j'ai quitter ma zone de confort pour partir travailler dans un club de vacance avec mon copain!
Je suis resté un bon moment à subir ma vie et depuis quelques mois j'ai décidé de se que je voulais vraiment: Voyager, être avec mon amour et surtout de ne pas subir !
Et voilà dans 1 semaine je quitte mon appartement, j'ai quitter mon CDI pour aller travailler à l'étranger !
Merci beaucoup pour ton message!!!
Marilyn

freemind
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : phytothérapie, lithothérapie, méditation, pensée positive.

Message par MarieC. le Mar 24 Nov 2015 - 19:58

Merci beaucoup freemind pour ton retour.
Et bien bonne chance!!! Bonne route à l'étranger!!
MarieC.

MarieC.

Message par tite loupiote le Mer 25 Nov 2015 - 11:01

Bonjour marie C,
Ce message me parle en tout point!! effectivement me voilà a une étape de ma vie, du changement a beaucoup de point de vue..
Ces dernières années m'ont permis de me securise,me stabilisé, m'equilibre par rapport a mon histoire de vie,mon passe,j'ai lâche et "construit" beaucoup, j'ai lâcher la corde du passe et arrive a l'étape du moment présent et de l'avenir, de l'epanouissement,de vivre pleinement ma vie!!
Des choses se passent effectivement en moi et je les écoutes,essaye de les accepter, malgré certes cette peur...
Merci énormément a vous et vos guides pour ce message qui m'accompagnera encore sur le chemin...
Cordialement
Tendrement

tite loupiote
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : les énergies

Message par MarieC. le Mer 25 Nov 2015 - 14:47

Merci tite loupiote pour ton retour. Je suis très heureuse qu'il te parles.
Cordialement à toi aussi.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Mer 25 Nov 2015 - 14:48

Merci tite loupiote pour ton retour. Je suis très heureuse qu'il te parles.
Cordialement à toi aussi.
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Sam 2 Jan 2016 - 23:53

Bonne Année 2016 à toutes et à tous!!
Si vous êtes intéressés à ce que vous fasse votre astro-canalisation, faites-moi signe!!!
Au plaisir!!
MarieC.

MarieC.

Message par MarieC. le Jeu 14 Jan 2016 - 16:49

Bonsoir Indigo-2,
Tu es Gémeau ascendant Gémeau.
Tu as un réservoir en toi plein de sensibilité, d'amour et d'émotions. Nous te conseillons d'accepter d'être un homme sensible, ayant besoin d'aimer et d'être aimé.
Tu ressens que tu dois déployer davantage cet énergie d'amour vers l'extérieur, et nous te confirmons ton ressenti. N'hésite pas à faire ce pas qui changera bien des choses.
Contacte cette part de toi qui veut partager l'amour et trouve ta manière à toi de transmettre.
Nous te remercions.
MarieC.

MarieC.

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut