La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je ressens les personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ressens les personnes

Message par Kōgeki le Mar 7 Juil 2015 - 18:11

Bonjour,

Je vais vous parler ici d'une "capacité" (Je suis pas sur à 100%) que j'ai depuis longtemps. Je ressens la présence des gens quasiment tout le temps. Je me retourne inconsciemment vers la personne alors qu'elle ne fait aucun bruit, je ne l'entends pas marché. C'est juste que je ressens une présence, une énergie qui me fait me retourner.

Encore aujourd'hui, je suis en train de couper les haies d'un terrain de tennis, il y a des enfants qui joue dessus. Sur le trottoir à ma gauche, à 50m, une personne marche. Je ne l'entends pas, elle ne fait pas de bruit mais je me retourne vers elle. Concrètement, qu'est-ce que c'est ?

Et aussi, rien à voir mais c'est pour éviter de faire un autre sujet, aujourd'hui j'ai entendu une voix furtive prononcé mon nom de manière écorché, avec une ou deux lettres en moins. Je ne l'ai pas trouvé familière du tout, je l'ai limite prise comme une agression. J'étais en extérieur, il n'y avait personne.

Voila voila.

Merci d'avance pour votre aide.

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ressens les personnes

Message par Sushie le Mar 7 Juil 2015 - 22:29

Coucou,

Je dirais que tu es sensible à l'énergie environnante notamment de celles provenant des êtres humains! Je sais pas si ça a un nom particulier...

Pour la 2ème expérience, peut-être un phénomène de clairaudience, cela m'est déjà arrivé aussi lorsque j'étais au lit et qu'il n'y avait personne...

Sushie

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Re: Je ressens les personnes

Message par Kōgeki le Mer 8 Juil 2015 - 22:58

Tu penses ?

Y a moyen d'évoluer la première capacités ?

Sinon, le fait que la voix aie été agressive, c'est grave ou pas ? Sachant quand même qu'elle a prononcé mon nom, je sais pas si ça change quelque chose.

Merci !

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut