La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

chaleur brulante sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chaleur brulante sur la main

Message par ylang le Mar 11 Aoû 2015 - 13:39

Bonjour à tous

Alors ca fait 2 jours au niveau de la main gauche dans le prolongement de l'index vers la paume, je ressens succintement des sensations de chaleur presque brulantes.

Ca m'interpelle. Est ce que quelqu 'un aurait des éléments de réponses à ca svp.

Merci par avance

ylang
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Neant

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaleur brulante sur la main

Message par neyen le Mar 11 Aoû 2015 - 20:11

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut être lié mais il y a quelques années, avant que je m'intéresse au magnétisme, je sentais par moment et de façon incontrôlée, une "boule de chaleur" dans la paume de mes mains, parfois seulement dans l'une de mes mains. Quelqu'un m'avait parlé d'énergie et lancée sur la piste du magnétisme. Je me suis intéressée à tout ça et maintenant, cette "énergie/chaleur" n'arrive dans mes mains que si je le veux. Dans ton cas, peut-être que ça n'a rien à voir mais tu peux toujours jeter un oeil sur le dossier "Magnétisme" du forum.

Bonne soirée Smile

neyen
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : -

Message par Garbus le Mer 12 Aoû 2015 - 1:58

Bonjour,

Pour reprendre un fragment d'Héraclite :
"L'araignée au milieu de la toile sent dès qu'une mouche dérange un fil et y court vite, comme regrettant la perfection du fil, ainsi l'âme de l'homme quand une partie du corps est blessée y court, comme ne pouvant supporter la blessure du corps, auquel elle est solidement jointe par la proportion."

Si la sensation est très forte, je serais plutôt tenté de pencher vers le domaine médical avec peut-être un tendon endolori ou un problème articulaire.

C'est un peu le piège de la spiritualité : on en vient à toujours chercher la cause dans les autres plans que le plan physique alors que parfois, une simple toux n'a rien à voir avec une possession, par exemple.

Après, comme il est écrit plus haut, ce serait intéressant de voir aussi du côté du magnétisme ou carrément d'une pratique quelconque (méditation troublée ? Problème de visualisation ? Fatigue récurrente ? Ennemis connus ? ).

Une douleur n'est jamais à négliger et vient souvent d'un déséquilibre énergétique mais il faut juste également penser à consulter un médecin si jamais les symptômes persistent.

Guy.

Garbus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, Haute Magie, Hermétisme, Symbolisme, Kabbale, Théurgie

Message par Erin le Mer 12 Aoû 2015 - 10:12

Bonjour ylang,
coté digestion/ élimination comment cela se passe? Des problèmes respiratoires (par ex. allergie)?
Le méridien du poumon arrive coté paume de la main, se divise en deux, une branche part dans le pouce et l'autre dans l'index où il devient le méridien du gros intestin qui répartira sur le coté dos de la main. S'il y a un blocage au niveau du méridien du gros intestin (d'où ma question sur la digestion), l'énergie commencerait à stagner et à refluer à l'endroit que tu as indiqué. Des stagnations d'énergie peuvent provoquer là où ils se trouvent un tas de symptômes différents (sensation de brûlure, eczéma, boutons, enflures etc.)

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut