La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

préparation avant tirage de carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

préparation avant tirage de carte

Message par végane le Sam 15 Aoû 2015 - 13:51

Bonjour,

Lorsque je fais des tirages de carte pour des personnes, certaine fois je comprend leur message comme si je lisais dans un livre et d'autre je ne comprend rien. Alors je réfléchie a leur signification en me rappelant leur mots clefs et je me perds complètement. Devant des clients, ça m'est arrivé et depuis j'ai peur de refaire des consultations, ça me stress, j'ai peur de les voler.
Je me rend compte que je n'ai pas le même degré d'intuition selon les jours, alors je travail l'ancrage, je prend des pierres mais ça ne m'aide pas beaucoup. Quelle préparation faite vous avant une séance?

Dans un tirage comment savoir que certaines cartes parlent du consultant ou qu'elles parlent d'une autre personne? Par exemple la carte mensonge peut parler d'hypocrisie envers le consultant venant d'une autre personne et pas du consultant lui même ayant un comportement faux.
Merci pour votre aide.
végane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance,magie blanche,soins énergétiques,développement spirituelle et personnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: préparation avant tirage de carte

Message par Invité le Sam 15 Aoû 2015 - 14:44

Ca dépend de quel tirage tu fais.

Moi je tire en croix, un peu à ma sauce, avec le temps un 'tite méthode perso s'est imposée, on va dire, je suis à l'aise avec. Bref.

Par exemple, sur la gauche, c'est le consultant, au présent, en rapport avec la question posée. Si ta carte "mensonge" tombe à cet endroit, c'est le consultant qui ment.
Si elle tombe en face, qui pour moi est ce vers quoi le consultant va, alors, c'est à l'extérieur du consultant qu'il y a mensonge (il restera à déterminer ensuite qui ça peut être).
Si la carte est en haut, c'est dans l'esprit. Là je dirai que le consultant se ment à lui-même, voire qu'il est induit en erreur par des entités.

Sinon, moi aussi, ça m'arrive de ne pas être "inspirée", alors je change de tirage, j'essaie en pyramide, ou juste une carte, ça peut débloquer ou bien répondre suffisament à la question.

Ah, et j'oubliais, parfois c'est la question qui est mal posée, ou les guides ne veulent pas répondre. Alors il faut la reposer différement, ou demander si tu as l'autorisation de demander des informations sur un sujet précis.

Voilà. J'espère que ça te donnera des pistes pour avancer.
Invité
Invité

Message par végane le Dim 16 Aoû 2015 - 1:07

Ha justement, j'ai un problème d'interprétation pour le tirage en croix. Je connais 2 méthode pour ce tirage, celle que tu me donne et l'autre où la carte de gauche c'est le pour (ce qui est positif) , la droite le contre et au milieu l'intervenant ou les évènements à venir avec le résultat en bas. Alors mon tirage ne veut pu rien dire, et je préfère celle dont tu parle.
végane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance,magie blanche,soins énergétiques,développement spirituelle et personnel

Message par Invité le Dim 16 Aoû 2015 - 1:10

Teste, expérimente, et vois comment tu le sens, et puis avec le temps, si ça se trouve, toi aussi tu le mettras à ta sauce ! pouce
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut