La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Protéger une personne contre un envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protéger une personne contre un envoutement

Message par végane le Dim 30 Aoû 2015 - 23:36

Bonjour,

Je suis énergéticienne. Je désenvoute des personnes mais je ne sais pas faire de protection pour l'empêcher de revenir. On me le demande souvent et je les dirigent vers d'autres médiums. J'ai penser aux pentacles et j'ai cherché sur le forum mais j'ai du mal à trouver, je me demande si ceux contre les obsessions et possessions seraient efficace. Ou alors demander a un professionnel de m'initier. Comment faire pour créer un forte protection à mes clients? Merci beaucoup pour votre aide.
végane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance,magie blanche,soins énergétiques,développement spirituelle et personnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protéger une personne contre un envoutement

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 1:23

1 - Soit tu enseignes à la personne à se faire une bulle de protection (il y a un sujet sur le forum qui en parle)

2 - Soit tu mets la personne sous bulle toi-même (c'est pas ma préférée, ça gène le libre-arbitre)

3 - Soit tu veilles à bien couper les liens entre la bestiole et la personne et c'est la bestiole que tu mets sous cloche, ou sous bulle, ou dans une coquille, au choix !... pourquoi pas dans une boite, fermée à clef ! Selon ton inspiration...

4 - Ou encore, tu suggères à la personne un pierre de protection : obsidienne, oeil de tigre, etc...
Invité
Invité

Message par Gwenddyd le Mer 2 Sep 2015 - 9:32

Le bouquin de Caradeau sur les désenvoutements explique bien les méthodes de désenvoutement, mais aussi qu'il est nécessaire de protéger après coup, et pour ça, il préconise les pantacles planétaires. On les retrouve notamment dans le livre sur les protections de Manoury.
Je les charges personnellement, soit avec cette méthode que j'ai adaptée à moi : http://www.equi-nox.net/t10029-consecration-charge-execration-decharge-valable-pour-tout-objet-spirituel-ou-magique-dont-pentacle#148637
ou encore avec la méthode utilisée par Vincent Lauvergne dans sa "Magie Verte", sauf que c'est pas des plantes (ça peut d'ailleurs, beaucoup servent de protection très puissantes, surtout après chargement au décagone), mais un pantacle. C'est selon mon humeur.

Voilà voilà.
Gwenddyd
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Haute magie, magie naturelle, astrologie, tarologie

Message par moatib le Mer 2 Sep 2015 - 14:45

des plantes...pour la protection en les chargeant avec un décagone....pas pensé a cela merci pour l'info
moatib
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par Gwenddyd le Mer 2 Sep 2015 - 16:32

Oui, mais il faut quand même les consacrer et les charger avec une influence planétaire par exemple (ou autre).
Gwenddyd
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Haute magie, magie naturelle, astrologie, tarologie

Message par Fennec le Sam 5 Sep 2015 - 12:21

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par végane le Dim 4 Oct 2015 - 15:44

Bonjour!

Ça fait un moment que j'ai posté désolé! J'ai une vie compliqué...
oui j'ai lu le dossier sur l’envoutement et le désenvoutement mais il y a rien sur la protection d'une autre personne. Et j'ai aussi pensé aux pentacles mais lequel est le mieux adapter a la protection des envoutements , les pentacles de saturne? Ce n'ai pas indiqué sur leurs descriptions, a part pour certains pentacles de Salomon. Après pour s'en servir, on peux le porter sur soi quand c'est une médaille autour du cou mais pour un client je trouve pas ça pratique, en plus il faut le purifier de temps en temps. Mieux vaut les dessiner sur du papier a la couleur associer a la planète, ca donne plus de pouvoir au pentacle. On peux le porter sur soi mais le garder 24h/24 pendant des mois, c'est difficile!
Alors comment peut on faire? Ca fonctionnerait si je met le nom derrière et la date de naissance, ou si je le colle a une photo? Et je le garde chez moi à l'abris. J'ai lu qu'on pouvait le coller sur une bougie et l'allumer mais je sais pas si c'est adapter pour une autre personne que soi.
Sinon, un rituel évocatoire me parait la meilleur solution. Et je vais essayer. Un médium créé des boucliers de protection, c'est un cocon d'énergie qui se forme autour de la personne, je me demande comment il fait. Et comment font les autres médium?
Si vous faite ce métier, vous en faite des protections occulte dans votre travail?
végane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance,magie blanche,soins énergétiques,développement spirituelle et personnel

Message par Invité le Dim 4 Oct 2015 - 19:01

Si tu sais visualiser, tu peux créer un bouclier.

Quant au pentacle, ça peut se porter dans un portefeuille. Celui-ci n'étant jamais loin de la personne. Et c'est pas parce qu'il est dans l'entrée et que la personne dort dans son lit que ça va changer quelque chose faut pas pousser. Dans ce cas, faut peut être voir à protéger la maison aussi.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider.
Invité
Invité

Message par végane le Lun 5 Oct 2015 - 21:13

Visualiser un bouclier? Je le fais pour moi et ca reste pas plus de quelques heures. J'ai été envouté et je peux te dire que tout ce dont tu parle dans ton premier message ce n'est pas assez, ca ne marche que quelques heures.C'est bien quand on va au marcher ou quand on rencontre des gens et des énergies négatives mais pas quand des démons s'acharnent sur soi 24h/24h. Et comment on protège la maison d'une personnes? Je protège la mienne avec le rituel que donne Hagel mais à distance je vois pas comment m'en servir, en mettant l'adresse au milieu du pentacle? Je pense que je trouverais les réponses au fur et à mesure que j'avance sur mon chemin, en avançant dans ma vie comme c'est souvent le cas. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa.
végane
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut