La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Cette sensation... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette sensation... ?

Message par Kōgeki le Jeu 17 Sep 2015 - 22:19

Ola,

Je parle de la sensations de reconnaître des gens qu'on a jamais vu dans notre vie mais qui ont l'air d'être si proche. Ça m'arrive de plus en plus, quand je regarde certaines personnes, généralement dans les yeux, elle me semblent familière.

Un nom à ça ?

Merci.

(A vrai dire je ne sais même pas si c'est une capacité, mais je ne savais pas trop ou mettre ce topic.)

Kōgeki
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette sensation... ?

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2015 - 22:39

Bonsoir Kogeki,
Ce que tu décris me fait penser à ce que je vis moi aussi depuis que mes facultés de médium se sont développées.
Et dans mon cas, je pense que c'est parce que j'ai été mise en contact avec ces personnes en rêve, la nuit. C'est comme si l'énergie voulait que je me rappelle ces personnes. Ceci peut être pour plusieurs raisons, dépendant de la personne...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 1:53

Certains prétendent que nous sommes tous Un (ou que nous faisons partie d'un groupement d'âmes qui se retrouvent d'après-vie en après-vie pour compiler les expériences vécues). De ce fait, il ne serait pas anormal de "reconnaître" l'autre (ou de le "croiser par hasard"), si tant est qu'on se donne la peine de lui accorder de l'attention.
Dans la matière, nous vivons dans un monde d'individualité, de dualité, de pôles, de contraires, et donc de séparation. Quand on change de vision... des choses se produisent hors du commun !

PS : remarquez ce groupement de mots "indivi+dualité", dualité qu'on ne peut diviser, séparer. A méditer...

Invité
Invité

Message par Sequoï le Ven 18 Sep 2015 - 12:02

Il y a aussi la possibilité que tu rencontres à nouveau des âmes qui t'ont été familières dans d'autres vies. J'ai parfois cette reconnaissance, cette complicité immédiate avec des gens que je viens de rencontrer, comme si l'on se connaissait depuis longtemps ...

Tu peux aussi rencontrer des gens qui appartiennent à la même famille d'âmes que toi, çà créé des liens.

Et concernant les yeux, il parait qu'on garde les mêmes ...

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 13:27

Je comprends ce que vous dites tous, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler. J'ai ressenti déjà cette connexion des énergies, comme vous expliquez, mais ce que j'ai compris des explications de Kogeki, c'est plus physique. Moi, j'ai réellement la sensation d'avoir déjà vu leur corps physique, leur visage. Ce n'est pas une sensation de vie antérieure, ( je connais bien la différence).
En tous cas Kogeki, peut-être que je t'ai mal compris... mais ça m'a permis d'exprimer ma sensation.

Invité
Invité

Message par Kōgeki le Ven 18 Sep 2015 - 14:11

@Sequoï a écrit:Il y a aussi la possibilité que tu rencontres à nouveau des âmes qui t'ont été familières dans d'autres vies. J'ai parfois cette reconnaissance, cette complicité immédiate avec des gens que je viens de rencontrer, comme si l'on se connaissait depuis longtemps ...

Tu peux aussi rencontrer des gens qui appartiennent à la même famille d'âmes que toi, çà créé des liens.

Et concernant les yeux, il parait qu'on garde les mêmes ...

La même famille d'âme ? Il y a différente famille d'âme ?

MarieC. a écrit:
Je comprends ce que vous dites tous, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler. J'ai ressenti déjà cette connexion des énergies, comme vous expliquez, mais ce que j'ai compris des explications de Kogeki, c'est plus physique. Moi, j'ai réellement la sensation d'avoir déjà vu leur corps physique, leur visage. Ce n'est pas une sensation de vie antérieure, ( je connais bien la différence).
En tous cas Kogeki, peut-être que je t'ai mal compris... mais ça m'a permis d'exprimer ma sensation.

C'est une sensation mitigé, j'ai aussi l'impression de les avoir vu physiquement quelque part (généralement quand je vois vraiment quelqu'un physiquement, je n'oublie pas sa tête, alors que là...), mais ça se produit aussi quand je les regardent dans les yeux.

Kōgeki

Message par Ka'Il Nemlinaël le Sam 19 Sep 2015 - 23:00

Je ne sais pas quoi en penser, je pense que les personnes sensibles peuvent toutes être confrontées à ce type de sensation.

Après on peut beaucoup se documenter, j'avais en effet offert à Khali un livre sur les familles d'âmes que je n'ai pas encore lu.

Ce à quoi fait référence Theilen est très intéressant et je l'ai également déjà lu.

Je me demande si ce postulat suppose donc qu'il est certain que nous ayons des vies antérieures (?) chose à laquelle je ne suis pas encore converti, j'aimerais d'ailleurs rencontrer quelqu'un qui puisse m'indiquer s'il est en mesure de "définir" d'hypothétiques vies antérieures me concernant.

Pour en revenir à ta question eh bien, si l'on part déjà du principe de ne pas tout accorder à "l'éso" Est-ce que ce ne serait pas finalement une aspiration personnelle et profonde de vouloir "voir" ou "faire refléter" ce que l'on veut inconsciemment via autrui tel un vecteur (?)

Rien que nos constructions psychologiques sont déjà des méga-nœuds

Ma pauvre expérience personnelle malheureusement n'est que de réaliser des rêves prémonitoires de "lieux" et je m'y rends toujours des mois ou années plus tard, quant aux personnes ça ne m'a pas trop fait cet effet à ce jour alors ce "déjà-vu-connu" je ne l'ai pratiquement jamais ressenti.

Edit : Je tenais également à ajouter que ce jour au restaurant, j'ai posé mes deux mains à plat, doigts écartés devant moi, je les ai fixées et ... je me suis senti étrange, comme une sensation de mmh ... de déjà-vu-ressenti et ma concentration commençait à monter en flèche. Bon mon copain n'étant pas du tout adepte de tout cela m'a vite rappelé sur Terre mouarf ... désolé j'en profitais suite au titre de ton sujet

Kai~

Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par neyen le Dim 20 Sep 2015 - 10:42

Bonjour,

J'ai aussi déjà ressenti ce genre de sensation en regardant quelqu'un dans les yeux. Cela ne se produit pas systématiquement, ce qui m'amène à  penser que lorsque cela arrive, il s'agit d'une personne "particulière" pour moi. Généralement, cela me provoque physiquement une sensation au niveau du ventre un peu comme quand on prend une descente sur un manège à sensations fortes.

Bonne journée flower

neyen

Pratiques magiques/ spiritualité : -

Message par Kōgeki le Jeu 24 Sep 2015 - 22:42

@Ka'Il Nemlinaël a écrit:Je ne sais pas quoi en penser, je pense que les personnes sensibles peuvent toutes être confrontées à ce type de sensation.

Après on peut beaucoup se documenter, j'avais en effet offert à Khali un livre sur les familles d'âmes que je n'ai pas encore lu.

Je vais me renseigné sur ces fameuses familles d'âmes.

@Ka'Il Nemlinaël a écrit:
Je me demande si ce postulat suppose donc qu'il est certain que nous ayons des vies antérieures (?) chose à laquelle je ne suis pas encore converti, j'aimerais d'ailleurs rencontrer quelqu'un qui puisse m'indiquer s'il est en mesure de "définir" d'hypothétiques vies antérieures me concernant.

La chose que je comprends moins, c'est pourquoi somme-nous ici.

Pour en revenir à ta question eh bien, si l'on part déjà du principe de ne pas tout accorder à "l'éso" Est-ce que ce ne serait pas finalement une aspiration personnelle et profonde de vouloir "voir" ou "faire refléter" ce que l'on veut inconsciemment via autrui tel un vecteur (?)

En effet, ça pourrait bien être possible aussi.

Edit : Je tenais également à ajouter que ce jour au restaurant, j'ai posé mes deux mains à plat, doigts écartés devant moi, je les ai fixées et ... je me suis senti étrange, comme une sensation de mmh ... de déjà-vu-ressenti et ma concentration commençait à monter en flèche. Bon mon copain n'étant pas du tout adepte de tout cela m'a vite rappelé sur Terre mouarf ... désolé j'en profitais suite au titre de ton sujet

Il m'arrive globalement la même chose quand je fais ça avec mes mains. Par contre pas la sensation de déjà-vu-ressenti.

@neyen a écrit:Bonjour,

J'ai aussi déjà ressenti ce genre de sensation en regardant quelqu'un dans les yeux. Cela ne se produit pas systématiquement, ce qui m'amène à  penser que lorsque cela arrive, il s'agit d'une personne "particulière" pour moi. Généralement, cela me provoque physiquement une sensation au niveau du ventre un peu comme quand on prend une descente sur un manège à sensations fortes.

Bonne journée flower

C'est l'idée que je me suis fait aussi.

Par contre, c'est quelque chose de plus récent mais quand je fixe une personne, que je me concentre sur ce qu'elle dégage et ce qu'elle fait j'ai vraiment l'impression que je pourrais être apte à voir ce qu'elle a fait dans le passé, dans sa dernière vie.

Edit: Je me suis un peu renseigné sur les familles d'âme et je ne sais pas vraiment à quoi faire confiance. Y a que ça pour le moment qui me semble plausible: http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm mais je ne suis reconnu dans rien.

Kōgeki

Message par Ka'Il Nemlinaël le Jeu 24 Sep 2015 - 23:50

Alors Kô, voici le bouquin que j'avais offert à Khali, je ne te garantis pas le contenu mais à titre de curiosité et de lecture personnelle pourquoi pas :

Spoiler:

Quant à ta question le "pourquoi" nous sommes là, je la reprends chaque jour; je n'ai pas encore la réponse, mais sur une photographie j'avais vu le message suivant (qui fut à la base en anglais) :

"Quel est le but de la vie ?"

Réponse : "De lui chercher un but"

Je trouve cette mise en abîme d'une délicieuse ironie, pertinente et prompte à réflexion !

D'où à ce jour toujours mon Agnosticisme, car cela peut-être comme nous le disions trivialement avec Theilen, un univers virtuel de type matrix (?) tout comme en effet un chemin de croix à mener, une épreuve, un choix, le fruit du hasard (?) bien que personnellement je ne crois pas à un "hasard, hasardeux" je préfère l'aspect fatalisme au sens littéral du terme.

Je m'intéresse en parallèle beaucoup à l'astronomie car j'aime beaucoup également les démarches de recherches spatiales car peut-être que cela peut nous permettre de comprendre une des origines de notre existence, quand on sait que les atomes et la matière organique telle qu'on la connaît ne représenteraient à priori que 4% de tout ce qui est sensé exister dans notre univers (au vu des théories astronomiques actuelles ça fait réfléchir, tout comme le fait qu'hypothétiquement des comètes purent s'écraser sur Terre et ailleurs en ayant récolté tous les principes et matériaux enclins aux synergies électrochimiques créant la vie organique telle que nous la connaissons)

J'ai d'ailleurs consulté de récentes informations indiquant que la vie telle qu'elle s'est développée sur Terre, dans le temps où cela s'est développé, au vu de la complexité de l'évolution comme elle est maintenant rendue n'est arithmétiquement pas possible, et que les algorithmes de la vie viendraient d'un développement beaucoup plus antérieur à la date de la création de notre planète.

Voila, voila, bon ben bon courage et à plus tard au gré des posts !

Kai

Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par Invité le Ven 25 Sep 2015 - 0:39

La chose que je comprends moins, c'est pourquoi somme-nous ici.
Si vraiment cette question te turlupine, tu peux, à tes risques et périls, te plonger dans des lectures sur la mythologie sumérienne.

Je te résume : nous serions des animaux-esclaves, manipulés génétiquement par des dieux, venus d'une autre planète.
Théorie à prendre avec des pincettes, car des auteurs comme Zecharia Sitchin ne sont pas des plus reconnus. Mais, au pire, ses livres sont des bons terreaux de science fiction, sur lesquels, comme je le disais ailleurs, peut s'entrouvir une conscience, un début de piste, de réflexion.

Et puis il y a d'autres théories : la terre étant une prison, ou encore, des esprits voulant faire des expériences dans des corps, etc...

Cherche, tu trouveras !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut