La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Besoin d'aide pour en savoir plus sur mes capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour en savoir plus sur mes capacités

Message par Clenero le Dim 20 Sep 2015 - 19:01

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et je vous remercie encore pour votre accueil Smile

Alors voilà, j'aurais besoin de votre expérience et vos avis sur ce que je vais vous confier, afin de savoir comment je dois vivre avec ce ou ces dons.

Ça a bien évidement commencé étant petite, par le fait que je savais ce qui allait se produire avant même que cela se produise. Par exemple, la première fois que j'ai rencontré ce qui allait devenir le compagnon de ma mère, j'avais 4 ans à l'époque, je lui ai dit qu'il nous ferait du mal, qu'il mentait, et je ne savais pas comment lui expliquer comment je le savait. Elle ne m'a jamais cru jusqu'au jour ou c'est arrivé. Je savais naturellement ce qu'il allait arriver pour toutes les personnes que je rencontrais, je savais ce qu'elles avaient traversé, ce qu'elles vivaient, et ce qu'il allait se passer pour elle.

Mais avant tout, je savais qui elle étaient, au plus profond d'elles-même j'entend. Leurs sentiments je les ressentais comme les miens.

Dans ma famille j'étais celle qui disait les choses qui gênent, mes commentaires qui sortaient de nul part dérangeaient et on me mettait souvent à l'écart.

A force de me faire mettre à l'écart par tout le monde, le fait que je ne réagissait pas normalement, à force d'aller voir des psy pour comprendre pourquoi j'étais ce genre d'enfants incapable de se faire des amis, j'ai commencé à croire que j'avais vraiment un problème et je me suis enfermée sur moi même, devenue complètement associable. Mais j'ai commencé le tarot. Je voyais juste, pratiquement à chaque fois, et j'ai continué même en ayant prit mon propre appartement.

Mon petit amis de l'époque a été la première personne dont j’étais incapable de voir l'âme. Ça se passait extrêmement mal et un jour ou une des disputes éclata le frigidaire s'ouvrir tout seul. Les manifestations de ce genre continuèrent jusqu'au jour ou je l'ai quitté. Puis plus rien.

Après plusieurs mois ou plus aucunes de mes capacités ne semblaient "fonctionner", ça a recommencé de plus belle, mais en plus, je sentais des entités, et ce qu'elles voulaient.

Je m'y suis habitué sans pour autant en parler, je n'en parlait plus depuis un moment, afin qu'on ne me prenne pas pour une originale.

L’événement qui m'a persuadé d'aller voir une medium s'est déroulé cette année. J'étais chez une amie qui venait de perdre son beau père à qui elle était extrêmement attachée, elle en parlait avec regrets et je l'écoutais en sachant que lui était là, il l'écoutait. Elle s'est mise à pleurer sur ce qu'elle n'a pas pu lui dire avant son décès, mais avant que j'ai pu lui dire quoi que ce soit, un frisson m'a parcouru tout le corps, il était violent, je me suis raidit quelques instants, j'ai commencé à pleurer à chaudes larmes et j'ai commencé à parler sans même contrôler ce que je disais. Mon amie était un peu effrayée mais lorsqu'elle a comprit ce qu'il se passait elle lui a répondu, et un dialogue à commencé à se créer, puis, plus rien. J'ai cessé de pleurer, j'ai regardé mon amie qui était sonnée par ce qu'il venait de se passer, je lui ai dit qu’il était parti et que j'étais désolée. J'étais fatiguée comme jamais, je suis ensuite allée dormir en m'excusant encore, je ne voulais pas en parler maintenant.

Le lendemain elle m'a demandé comment je savais toutes ces choses. Le problème c'est que je ne me souviens de pratiquement rien de ce que lui ai dit à part quelques bribes, comme un rêve. Elle m'a raconté tout ce que "je" lui ai dit, des choses que j'ignorais, qu'elle même ignorait parfois, et elle m'a remerciée.

Depuis je suis allée voir une médium (amie de ma grand mère) qui m'a confirmé que j'avais un don, mais que j'étais trop jeune pour qu'elle m'en parle plus pour le moment.

voilà, j'espère que ça n'a pas été trop difficile à lire, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça? Si ça vous est déjà arrivé?

Merci pour vos réponses !

Clenero
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance/médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour en savoir plus sur mes capacités

Message par Dendoust le Dim 20 Sep 2015 - 21:23

Bonsoir,

pour ma part, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup... d'autres le feront bien mieux Wink

La seule chose que je puisse faire, c'est de te donner les liens qui vont suivre, que les " anciens " (= celles et ceux qui sont Equinox depuis un bail xD) donne en général ^^

http://www.equi-nox.net/t4707-la-mediumnite
http://www.equi-nox.net/t7769-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant

On parle de capacité et non de don sur ce forum Wink http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite

Peut être que du es déjà aller sur ces liens mais bon...

Sur ce bon courage ^^'
Dendoust
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : comprendre et développer mes capacités

Message par Invité le Lun 21 Sep 2015 - 1:02

Bienvenue Clenero,

A force d'entendre que je "mettais tout le temps les pieds dans le plat", moi qui suis férue d’étymologie et tout le toutim, je me suis amusée à chercher l'origine de cette expression :

Au XIXe siècle, un "plat" était une vaste étendue d'eaux basses. " Mettre les pieds dans le plat" est à rapprocher de "faire une gaffe" ou "gaffer". En effet, ce verbe signifiait en provençal "patauger dans la boue", autrement dit "dans les eaux basses". Le fond d'un plat, au sens défini précédemment, est souvent boueux et vient troubler la clarté de l'eau lorsqu'on y met les pieds. C'est à ce phénomène que se réfère l'expression, qui signifie qu'une personne aborde maladroitement un sujet à éviter et qu'elle continue à en parler longuement, semant ainsi le malaise chez son auditoire. Le premier sens fut tout d'abord "agir sans aucune discrétion".

Et vois-tu, quand je lis ça, je ne peux m'empécher de penser à Bouddha qui s'appelait lui même (si je ne me trompe) : le bâton qui remue la m***** !

Autrement dis, toi, moi, Bouddha et d'autres, nous foutons le bordel partout. Mais ce n'est pas si trivial qu'il n'y parait.
En d'autres mots encore on peut dire qu'on réveille les morts. Pas ceux qui sont physiquement morts, nan, bah tiens, ceux-là on leur parle. Ce sont les vivants zombies qui sommeillent qu'on tente de réveiller.
Ce n'est pas une mince affaire, c'est une mission ingrate, un job solitaire, il n'y a pas de césar à la fin, ni de labrador avec un prince charmant et deux enfants dans l'allée d'une jolie maison !

Mais c'est le "truc à la con" qu'on a décidé de faire avant de s'incarner dans cette vie. Alors, fuis les gens qui ne t'acceptent pas telle que tu es. Et trouve des bouquins (ou des forums en l'occurence, hé hé) pour en savoir plus sur tes capacités. Si tu les as, c'est pas pour faire joli, mais bien pour que ça serve à quelque chose. Smile
Invité
Invité

Message par new-era-way le Lun 21 Sep 2015 - 14:18

Juste une hypothèse,
Il y a certaines formes d'intelligence qui donnent des "fulgurances" tu as la réponse mais tu nee peux pas expliquer le raisonnement.
Si tu as 200 € tu pourrais demander à un psychologue de te faire passer Ce test
new-era-way

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par Ka'Il Nemlinaël le Lun 21 Sep 2015 - 21:28

Bonsoir Clé, au vu de ce dont tu nous fais part il semblerait que tu sois empathe et capable de "channeling".

Peut-être que si ma petite Khali passe par là elle pourra te faire part de son expérience d'empathe, en revanche si tu parviens à maitriser tes dons de canalisation je serais à fortiori très curieux de la chose.

Bon courage dans ton apprentissage et non tu n'es pas dingue, c'est plutôt notre société moderne qui l'est quand je vois ce matérialisme à outrance et la quête d'argent sans pouvoir proposer un avenir radieux aux futures générations, où la question écologique est évincée ... ne sont pas fous ceux qui sont jugés comme tels et cela en étant totalement pragmatiques sur la chose ...
Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par Clenero le Mar 22 Sep 2015 - 20:22

Bonsoir à tous!

Suite à vos réponses j'ai quelques questions et une petite précision car je me suis rendue compte que je m'étais mal exprimée vis à vis des émotions que je ressentais.

Ce ne sont pas les émotions des personnes avec qui je suis en contact que je ressent mais plutôt leurs intentions, leur "âme"(ça m'est arrivé d'avoir des frissons d'horreur en croisant certaines personnes), et leur "chemin de vie", d'ou ma phrase ou j'explique que je sais qui elles sont au plus profond d'elles mêmes.

J'ai regardé le lien sur l'empathie (merci Dendoust^^)et ça ne me correspond pas vraiment, du moins pas aux situations que j'ai vécu, à moins que je les ai mal interprétées, j'avoue que je suis  dans un brouillard total ou j'essaie de discerner les différents éléments de ma vie.

Ka'IL nemlinaël, pourrais tu m'en dire plus sur le "channeling" si tu as des expériences personnelles ou si tu connais des personnes à qui c'est arrivé?

J'ai déjà fait les tests que tu me propose New-era-way lorsque j'étais adolescente car ma mère et mon frère y sont passés aussi, il en a résulté que, tout comme eux, ma réflexion vient de mon lobe droit à contrario de la majorité de la population, du coup ma logique ne s'explique pas mais je tombe juste en général, mais ça a plus été un problème de scolarité (certains de mes professeurs m'exaspéraient, sale gosse que j'étais) que le problème social que je rencontrais.

Pour te répondre, theilen, tu cernes bien le problème, je remue la m***** autour de moi Smile C'est peut être pour ça que je me suis orientée dans le social (je pense vraiment que c'était fait pour moi), quitte à la remuer, autant le faire là ou c'est utile ^^

C'est chouette de pouvoir discuter de tout ça merci!
Clenero
Energie libre

Message par Fennec le Mar 22 Sep 2015 - 21:02

Bonsoir, je me permets de basculer ton post dans la section adaptée. Bien à toi!
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Clenero le Mar 22 Sep 2015 - 21:06

D'accord, désolée!
Clenero
Energie libre

Message par Ka'Il Nemlinaël le Mar 22 Sep 2015 - 23:48

Eh bien le channeling "canalisation" pour sa transposition française est un terme qui découle de la littérature New Age Nord-Américaine, si tu veux qui pourrait correspondre à une mouvance occidentale de la fin du 20e s. et hétéroclite des croyances spirituelles en vigueur.

Alors je ne suis pas du tout dans cette mouvance qui de plus fut énormément décriée, cantonnons nous au terme, (j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai encore rien trouvé grâce à cela sur le forum) :

De ce que j'en comprends eh bien, un médium serait donc en mesure de "capter" des transmissions, soient d'éventuels défunts, soit d'entités, soit d'informations rémanentes issues de l'espace/temps; et jouerait donc eh bien son rôle étymologique "d'intermédiaire".

A priori ces personnes entreraient dans une sorte de transe et pourraient converser en tenant des propos qu'ils ignorent purement et simplement car dictés par ces "autres" entités et consort.

MarieC (membre du forum) est à priori capable de canalisation, via des guides enseignants indique-t-elle (voir son post) :

http://www.equi-nox.net/t11028p150-ouvert-benevole-message-par-astro-canalisation

Peut-être pourrais tu échanger avec elle sur cette "faculté" ? Même si ton approche est somme toute différente ?

Bon courage, à plus tard !

Kai
Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par Invité le Mar 22 Sep 2015 - 23:53

Alors si tu ne te sens pas empathe (celui/celle qui ressent les émotions de l'autre, enfin, c'est comme ça que je le définis) alors tu es plus du genre : lecture des annales akashiques. Donc voyante (et médium avec tes autres capacités).

"Définition : L'Akasha est une part de l'éther, regroupant tout le savoir (donc idée d'annales akashiques). Une sorte d'égrégore ou de bibliothèque pour la métaphore auquel se connectent par exemple les voyants pour connaitre passé, présent et avenir."

Si tu ne connais pas le sujet, y'a de quoi faire sur le forum : http://www.equi-nox.net/t1692-sommaire-akasha?highlight=akasha

Et ma petite touche personnelle : tu trouveras des infos type "Les annales akashiques pour les nuls" en lisant la série des Lobsang Rampa. Je m'étais régalée quand j'avais 18 ans, et... peu importe que cet auteur soit décrié, tant qu'il ouvre certaines portes de la conscience et de la compréhension, c'est déjà ça.
Invité
Invité

Message par Fennec le Mer 23 Sep 2015 - 17:39

@new-era-way
si tu as 200 € tu pourrais demander à un psychologue de te faire passer Ce test

Le Wais et le Wisc qui sont très très à la mode, et de plus en plus mal utilisés par les psy , mesurent à un temps donné les aptitudes d'une personnes à la compréhension verbale (vocabulaires, questions de cultures), la mémoire de travail (concentration, attention, fluidité cognitive), et l'aspect logique (sous différents aspects).
Il a été crée sur le postulat d'un type d'intelligence, définit ici par le créateur du test David Weschler en 1944 :
« L’intelligence est la capacité d’un individu à initier des actions dirigées vers un but, à penser de manière réaliste et à interagir efficacement avec son environnement ».
La surdouance n'implique pas forcément l'hypersensibilité et l'empathie, et pour ce qui est de l'autisme Asperger, ces formes peuvent être très variables (surtout chez les filles qui sont culturellement plus sociable, de par une éducation qui encourage cette adaptation chez elles).
Je dirais juste de prendre des pincettes dans cette démarche, à faire attention à ne pas être tenté de trouver une réponse pouvant être arrangeante pour pallier à la compréhension de ce qui nous angoisse en nous.

il semblerait que tu sois empathe et capable de "channeling"
Eh bien le channeling "canalisation" pour sa transposition française est un terme qui découle de la littérature New Age Nord-Américaine, si tu veux qui pourrait correspondre à une mouvance occidentale de la fin du 20e s. et hétéroclite des croyances spirituelles en vigueur.
"Channeling" est un terme anglosaxon (que personnellement je n'aime pas trop, à force d'entendre des gens dire qu'ils ont canalisé l'archange Michael ou l'esprit de Oui-oui), particulièrement connoté new-âge.
Mais par définition déjà de base,  un médium est un intermédiaire, et peut canaliser les énergies de différentes manières (exemple de l'incorporation).

Alors si tu ne te sens pas empathe (celui/celle qui ressent les émotions de l'autre, enfin, c'est comme ça que je le définis) alors tu es plus du genre : lecture des annales akashiques. Donc voyante (et médium avec tes autres capacités).
Heu non, tu peux très bien être médium et voyant à la fois, ainsi que d'autres choses... il n'y a pas de condition pour être exclusivement soit l'un soit l'autre. Et l'empathie fait partie de la médiumnité, c'est souvent l'une des premières manifestations de cette capacité (cette médiumnité que tous les humains ont à plus ou moins différents degrés).

@Clenero, je t'encourage à prendre ton temps dans tes lectures (concept de l'intuition, du haut-mental, de la médiumnité, etc) , mais surtout d'essayer de poser tes mots sur tes expériences pour mieux cerner ce que tu en perçois.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par FlyingFox le Ven 25 Sep 2015 - 10:13

@Clenero a écrit:Bonsoir à tous!

Suite à vos réponses j'ai quelques questions et une petite précision car je me suis rendue compte que je m'étais mal exprimée vis à vis des émotions que je ressentais.

Ce ne sont pas les émotions des personnes avec qui je suis en contact que je ressent mais plutôt leurs intentions, leur "âme"(ça m'est arrivé d'avoir des frissons d'horreur en croisant certaines personnes), et leur "chemin de vie", d'ou ma phrase ou j'explique que je sais qui elles sont au plus profond d'elles mêmes.

J'ai regardé le lien sur l'empathie (merci Dendoust^^)et ça ne me correspond pas vraiment, du moins pas aux situations que j'ai vécu, à moins que je les ai mal interprétées, j'avoue que je suis  dans un brouillard total ou j'essaie de discerner les différents éléments de ma vie.

Bonjour Clenero ,

dans un premier temps, j'ai lu ton post sans intervenir car je ne me suis pas du tout reconnue dans ton parcours mais ce que tu as écrit ensuite m'a interpellée, car depuis toute petite, je perçois , moi aussi , "l'âme" des personnes que je croise, et ce fut très pénible à vivre , ça l'est encore aujourd'hui mais beaucoup moins heureusement car j'ai bâti ma vie en fonction de ce "handicap" .

Ce qui en a résulté , c'est que je vis le plus possible dans la solitude (heureusement, j'adore ça!) et que si je n'ai pas le choix , je m'accorde des moments de solitude entre "deux bains de foule" (mais la foule peut se résumer parfois à une personne Very Happy) . Et surtout, je regarde le moins possible les gens dans les yeux, c'est trop violent pour moi, je ne le supporte pas .
Cela dit, c'est aussi une grande aide pour savoir à qui tu peux faire confiance ou non.

D'après les tests qu'on trouve sur internet , il semblerait que je sois autiste asperger et que ceci explique cela... hypersensibilité exacerbée, surtout au niveau tactile et visuel pour ma part. Mettre un nom sur cette différence m'a aidée à mieux m'accepter et je n'essaie plus de mettre des masques en permanence pour "faire comme tout le monde", c'est vachement reposant tout de même Smile

C'est suite à cette prise de conscience, celui d'être asperger, que mes capacités se sont réveillées (donc à 40 ans passés !) , ce n'est qu'aujourd'hui, que j'ai des visions, des ressentis énergétiques très intenses.

Donc, le seul conseil que je pourrais donner est surtout de ne pas essayer de rentrer dans le moule, c'est la pire chose à faire, sauf si on veut vivre malheureux jusqu'à la fin de nos jours Very Happy . Mais tu sembles, contrairement à moi, avoir le caractère pour assumer cela Smile. Bonne continuation dans la découverte et la maîtrise de tes capacités Smile
FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut