La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Problèmes de santé liés à un lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes de santé liés à un lieu ?

Message par new-era-way le Lun 21 Sep 2015 - 17:20

Bonjour,

J'habite en Lorraine.

Ca fait des années que j'ai des tas de soucis de santé genre "j'attrape tout ce qui passe" gastro, grippe etc...

Mardi dernier je dois partir en formation dans le Poitou, j'hésite à partir tellement je suis malade, finalement j'y vais.

Pendant les 4 jours de la formation ça va bien, le jour ou je reviens je suis à nouveau sur les rotules...

Je n'exclue pas un facteur psycho-somatique, en revanche je ne crois pas que ça soit lié spécifiquement à l'appartement parce que j'ai eu plusieurs résidences dans la région et c'était le même topo.

J'avais plutôt la forme l'année ou j'étais à Rennes, pas trop les 4 ans à Cahors (Lot). Et j'étais en super forme l'année à Tampa (Floride).

J'en arrive à penser que c'est la relative proximité de la mer qui me fait du bien mais je prends toutes les hypothèses...

Merci

new-era-way
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes de santé liés à un lieu ?

Message par moatib le Lun 21 Sep 2015 - 20:30

"je ne crois pas que ça soit lié spécifiquement à l'appartement parce que j'ai eu plusieurs résidences dans la région et c'était le même topo."

donc je ne pense pas que cela soit lié a un lieu, peut être du coté des attaques d'entités....maintenant je me souviens avoir été en normandie.... quelques jours en vavances et cela m'a fait le même effet plus je m'éloignais de la normandie mieux je me sentais.....peut être lié à une relation karmique avec un endroit.....

moatib
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par Ka'Il Nemlinaël le Lun 21 Sep 2015 - 21:19

Le problème est que tout est envisageable et j'envie vraiment ceux qui ont le don de savoir dissocier les sources de bien/mal être.

Avons nous des afflictions physiques dont on a ou non connaissance, de ce fait changer de climat peut influer totalement directement en mieux ou en pire.

Laissons nous derrière nous un quotidien pesant ou un endroit à la symbolique sombre, de ce fait changer d'air irait aussi dans le positif et nous nous sentirions mieux ...

Pour en revenir à la fragilité physiologique, eh bien à mon niveau en ayant repris le sport et surtout en surveillant ce que je mange mon état de santé s'est vraiment amélioré.

Tu peux éventuellement te renseigner sur les traitements aux huiles essentielles en but préventif et naturel pour améliorer la condition de tes maux quotidiens Smile

Bon courage !

Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par Invité le Mar 22 Sep 2015 - 2:59

New-era-way, comment tu te sens avec le soleil ? C'est un facteur de bonne humeur et de bonne santé. La vitamine D, toussa toussa. Tu en manques peut être là où tu vis.
Quant à la mer, si tu y fait des bains de mer, ça fait beaucoup de bien, ça reminéralise, ça détend, ça nettoie.

Comme le disait Ka'il, la nourriture me semble un facteur important pour toi. Gastro et grippe... tu aurais un très grand intéret à revoir complètement ce que tu fais entrer dans ton corps et que celui-ci ne rate pas une occasion de faire ressortir comme il peut. Renseigne-toi sur les allergies aux gluten et au lactose. Et ne rétorque pas de suite que tu n'as jamais rien eu à ce sujet. Les allergies/intolérances ça vous tombe dessus n'importe quand, juste quand le corps n'en peut plus, qu'on ne l'a pas écouté, il monte le volume pour qu'on entende un peu mieux.

Et pour finir, tu vis peut être dans un quartier morose, avec trop de personnes agées, malades, déprimées et tu ressens les vibrations de tout ça. En fait je veux dire que ça peut te pomper l'énergie (façon vampire énergétique) sans que tu le saches.

Invité
Invité

Message par new-era-way le Mar 22 Sep 2015 - 13:53

Theilen tu vois juste

Theilen a écrit:New-era-way, comment tu te sens avec le soleil ? C'est un facteur de bonne humeur et de bonne santé. La vitamine D, toussa toussa. Tu en manques peut être là où tu vis.
Oui j'ai un GROS déficit de vitamine D pour lequel je prends des suppléments, mais le fait de faire 6 heures de train pour aller dans le Poitou ne m'a pas rechargé par magie.
Theilen a écrit:
Quant à la mer, si tu y fait des bains de mer, ça fait beaucoup de bien, ça reminéralise, ça détend, ça nettoie.
Poitiers est à 137 km de la mer et Rennes pas loin quand à la Floride je m'y suis baigné peut-être deux fois en un an, Tampa est le deuxième endroit au monde pour les attaques de requins, je pense plus à une qualité d'air ou de "vibration".
Theilen a écrit:
Comme le disait Ka'il, la nourriture me semble un facteur important pour toi. Gastro et grippe... tu aurais un très grand intéret à revoir complètement ce que tu fais entrer dans ton corps et que celui-ci ne rate pas une occasion de faire ressortir comme il peut. Renseigne-toi sur les allergies aux gluten et au lactose.
Oui, suite à une expérience il y a un an dont je ne peux pas trop parler (charte du forum) j'ai arrêté tout Gluten et Lactose pendant un an et certains problèmes gastriques (diarrhées permanentes) se sont arrêtés mais pas les gastro ni grippes. Depuis j'ai réintroduit certains produits (pain exclusivement au levain avec des farines de blé mais sans améliorants, certains fromages mais pas de vache ou alors à affinage long) et les problèmes en question ne sont pas revenus.
Theilen a écrit:
Et pour finir, tu vis peut être dans un quartier morose, avec trop de personnes agées, malades, déprimées et tu ressens les vibrations de tout ça. En fait je veux dire que ça peut te pomper l'énergie (façon vampire énergétique) sans que tu le saches.
Oui j'y ai pensé, c'est une vraie piste également. Merci pour toutes vos idées.

new-era-way

Message par Invité le Mar 22 Sep 2015 - 15:33

Une dernière chose : la proximité de la mer (les vagues) ou des cascades, est chargée en ions négatifs (si je ne me trompe) et certaines personnes ne supportent pas, alors que d'autres se rechargent.

A vérifier auprès des géobiologistes et autres radiesthésistes.

Invité
Invité

Message par new-era-way le Mar 22 Sep 2015 - 16:48

Theilen a écrit:Une dernière chose : la proximité de la mer (les vagues) ou des cascades, est chargée en ions négatifs (si je ne me trompe) et certaines personnes ne supportent pas, alors que d'autres se rechargent.

A vérifier auprès des géobiologistes et autres radiesthésistes.
Probable, près de la mer plus il y a de vent plus je suis a bloc. Il faudrait que je tente les géranium odorants, il parait qu'ils émettent des ions négatifs.

new-era-way

Message par Invité le Mar 20 Oct 2015 - 20:18

new-era-way,
si tu te sens en forme au bord de la mer, c'est que tu fais le plein d'ions négatifs. Ils sont très bénéfiques pour nous. Cela veut dire également que tu es entourée d'appareillage électriques et électromagnétiques qui te " bombardent de leurs ondes " et te fragilise. Pour éliminer ces ondes électriques et magnétiques, le bord de mer, sous la douche, marcher pieds nu dans l'herbe, s'assoir au bord d'une cascade d'eau, se promener dans une forêt de conifères, respirer à plein poumon l'air après un orage.
A voir...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut